AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LA CHASSE SAUVAGE! #Animation 1

EX CATHEDRA :: L'Arène :: Les colisées
♕ • L'Oracle • ♕
L'Oracle
avatar

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang: Déesse
Statut amoureux:
♕ • L'Oracle • ♕
Messages : 374
Âge du personnage : Inconnu

Lun 5 Nov - 23:54

ANIMATION #1



Hurler sa rage
Vous voici plongez dans un immense colisée dont vous ne parvenez pas à voir le fond!
Tout ce que vous savez, vous le tenez d'un petit papier qui a brûlé sitôt que vous avez lu ce qui y était inscrit.

Vous êtes une proie ou un prédateur.

Vous voici donc en duos, répartis de manière anonyme. Vous ne savez pas qui vous devez chassé ou de qui vous devez fuir le plus loin possible. Comment le deviner? Enquêtez! Et qui sait, peut-être que l'Oracle ou un de ses valets viendront vous aider...

Comment procéder?


Il vous suffit de poster à la suite de ce post! N'ayez pas peur de vous mouiller! :D ♥️

Bonne chance ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org
♕ • Mordu • ♕
Laurin de Buxy
avatar
♕ • Mordu • ♕
Messages : 53
Âge du personnage : 27

Mar 6 Nov - 19:17
        Les cendres du papier s'envolent en tourbillonnant dans le vent, chasseur ou chassé hein ? Pas le choix il doit savoir, et mieux vaut ne pas attendre, dégainant son épée il s'aventure dans le Colisée.  D'autres sont là aussi, autant aller leur demander directement. La bête au fond de son crâne continue de gratter, ça ne sent pas bon, où s'est-il encore fourré ? Encore quelques pas avant de s'arrêter, juste hors de portée de bras des autres, juste assez loin pour qu'il n'ait pas à hurler pour se faire entendre.

"Bon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui ce passe bon sang ?!"

_________________


"Pour le Roi, pour le Royaume et pour la Gloire !"
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Mordue • ♕
Phèdre L. D'Envernay
avatar

Mémoire de vie
Race: Mordu
Métier/Rang: Baronne
Statut amoureux: Célibataire
♕ • Mordue • ♕
Messages : 11

Sam 10 Nov - 18:06
Les iris dorés contemplent avec un certain dédain les cendres du papier qui venait de s'embraser dans le creux de sa paume. Bientôt, les mots qui se trouvaient inscrits dessus ne sont plus que souvenirs. Phèdre plisse le nez et positionne sa paume à la verticale afin de disperser les derniers restes de papier carbonisé. Voilà que sa peau de porcelaine se teintait de nuances de gris absolulement détestables. Seuls les pauvres offraient ce spectacle. Elle ne voulait en aucun cas être comparée à ces gens de peu. En parlant d'individus ennuyeux... D'autres personnes semblaient avoir été conviées à ce drôle de petit jeu : une partie de chasse, rien que cela ? D'ordinaire, on chassait à cheval et des animaux. Même si les humains faisaient des proies délicieuses pour qui savaient les apprécier. La jeune femme observa les autres personnes présentes avant que son attention ne se porte sur celui qui venait de hausser le ton.

« A en juger par leurs expressions, je ne pense pas qu'ils en savent plus que vous et moi très cher. A votre place, vous feriez mieux de ranger votre arme, vous risqueriez de vous blesser. »

L'odeur de l'homme ne laissait place à aucun doute : l'autre était lycan. La partie de chasse promettait d'être rythmée s'ils devaient en arriver à partager leurs proies. Devraient-ils s'allier ou au contraire se disputer les meilleurs morceaux ? Mais surtout, pourquoi diable se couvrir d'autant de plaques de métal quand on était pourvu d'une force physique supérieure ?

« A moins que vous ne soyez ici pour tuer ? »

_________________
Je me ris de vous en darkorange.
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Mordu • ♕
Laurin de Buxy
avatar
♕ • Mordu • ♕
Messages : 53
Âge du personnage : 27

Sam 10 Nov - 18:27
             Il plongea son regard dans le sien, soutenant son air supérieur, rien qu'à l'entendre il sut qu'il ne l'aimerait pas. Et son odeur lui révéla sa véritable nature, une autre lycane, il n'aimait pas ça. Et sa façon de le reprendre sur son arme, oh non cela ne lui plaisait pas, surtout sachant qu'il allait se faire chasser. Sa bête gronda en lui, elle non plus ne le sentait pas ce coup là.
 
"Je n'ai aucune raison de ranger mon épée, et aucune non plus de tuer un innocent, mais comme moi vous savez que notre vie n'est pas vraiment en sécurité ici. Je n'ai aucune raison de cacher mon rôle, je suis une proie mais je ne me laisserai pas faire comme un agneaux à l'abattoir. Alors si un d'entre vous s'avise de se prendre pour un chasseur, je lui conseille de ne pas s'approcher trop près. "
 
             Puis esquissant un sourire carnassier, il laissa sa lame refléter clairement son éclat d'argent, afin que tous puisse voir que leurs natures ne sauraient les protéger complètement.  

_________________


"Pour le Roi, pour le Royaume et pour la Gloire !"
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ L'Aile Ouest
» Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune
» Animation n.1 - Chasse aux Coquillages ! [END]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: L'Arène :: Les colisées-
Sauter vers: