Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
Que la nuit soit - Aëlys et Laurin



Partagez

Que la nuit soit - Aëlys et Laurin

EX CATHEDRA :: La France :: Les Domaines Français :: Les Vastes Forêts
♕ • Mordu • ♕
Laurin de Buxy
Laurin de Buxy
♕ • Mordu • ♕
Messages : 60
Âge du personnage : 27

Que la nuit soit - Aëlys et Laurin Empty
Ven 26 Oct - 17:31
     Une nouvelle nuit de malédiction s'abattait sur la France, haut dans le ciel une lune sanglante dominait les bois en projetant sa lueur carmine sur les chênes et les pins silencieux. Le disque nocturne était plein, ce qui voulait dire que son corps ne lui appartiendrait plus, enfin pour le moment. Mais pour une fois il avait trouvé un endroit où camoufler ses vêtements et se reposer au lever du jour. Un petit ruisseau coulait en contrebas de sa petite grotte, le doux roulis de son eau berçant les oreilles de l'homme.

         Se délestant de sa veste il put enfin goutter à la fraîcheur nocturne, oubliant un instant la chaleur cuisante qui affligeait le royaume. L'air de la nuit s'était défait de l'ardeur de la journée, laissant sa peau respirer tranquillement. Il cacha ses vêtements et son sac sous un petit rocher et laissa son corps reprendre ses habitudes. Sa chaire se fit fluide, se mouvant naturellement au rythme des battements de son cœur, se tordant pour remanier les os, et se couvrant d'une fourrure drue.

          Puis se fut au tour de son esprit de changer, la bête se glissa auprès de lui, se logeant dans les replis de son esprit, plus docile qu'à son habitude, contemplant le monde par ses yeux. Sa soif de sang se fit contagieuse et il se rendit compte que son estomac grondait. Depuis qu'il s'était réconcilié avec le monstre qui l'habitait, se changer n'était plus vraiment une corvée, et la bête avait arrêté de grattait son crâne en essayant de se défaire de son étreinte, mais son appétit n'avait pas diminué, et à chaque transformation, son goût pour la chaire crue se faisait plus forte.

           La faim le traîna jusqu'à la périphérie de son terrier, le laissant admirer la forêt enténébrée et silencieuse. Une envie urgente de crier l'envahit et la bête ne lui donna pas le choix de refuser, tournant son museau vers les étoiles, sa gorge s'emplit d'un long hurlement à glacer le sang. Son envie assouvie, il s'enfonça parmi les arbres centenaires à la recherche d'un brocard ou d'une autre victime innocente, mais sa traque prit un cours singulier. Une odeur particulière planait dans l'air, une senteur qu'il n'avait que trop peu l'occasion de percevoir. Une autre bête maudite arpentait cette forêt, un partenaire de jeu ou un rivale ? Il réitéra son cri, mais cette fois ci plus long, plus profond, un appel pour l'autre. Cette nuit allait se montrer plus intéressante qu'il ne l'avait prévu.

_________________


"Pour le Roi, pour le Royaume et pour la Gloire !"
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Nuit tranquille..
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Je suis Nuage de Nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: La France :: Les Domaines Français :: Les Vastes Forêts-
Sauter vers: