Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
Le bon la brute et les truands - S. Glenn Fawkes & Erik Andersson



Partagez|

Le bon la brute et les truands - S. Glenn Fawkes & Erik Andersson

EX CATHEDRA :: La France :: Le parc
♕ • Sang-Pur • ♕
Erik Andersson
avatar

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Bourgeois - Fauconnier à la cour de Londres
Statut amoureux: Célibataire
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 59
Âge du personnage : 800 ans

Mer 19 Sep - 20:36
Le soir tombait sur la capitale française et c'est le moment qu'Erik choisis pour enfin sortir de sa chambre à la limite de la salubrité. Il était venu ici incognito aussi il avait choisit une auberge un peu excentrée et surtout, très mal famée. Les désavantages évidents d'un tel logement étaient compensés par la discrétion qu'il offrait. En effet, peu d'officiels, que des pauvres gens qui flirtaient surement plus qu'ils ne voulaient bien l'admettre avec l’immoralité et l'illégalité. Personne ici n'iraient se mêler de ses affaires, ni faire attention à son très léger accent lorsqu'il parlait français.

Il déambulait tranquillement dans les ruelles étroites, peinant à reconnaître les lieux. La ville lui semblait bien plus grande et lus bondée que dans ses souvenirs. Il faut dire qu'ils ne dataient pas d'hier.
Son manteau en toile grise cachait sa tenue de cuire dans laquelle il avait comme d'habitude dissimulé une bonne demie-douzaine de couteaux. Ses derniers ne le quittaient jamais. Il faut dire que vu son lieu de résidence temporaire il n'était pas exactement en confiance.

Il marchait depuis presque qu'une heure et les rues étaient maintenant souvent déserte, alors que la nuit  arrivait, sonnant l'heure des vampires... et des truands.

En effet alors qu'Erik se promenait désormais dans le parc, des bruits de lutte lui firent lever la tête et s'approcher discrètement. Il pu ainsi observer une scène bien curieuse. Trois hommes, d'age mur, étaient entrain d'agresser un jeune homme, à la silhouette plutôt frêle, dont les vêtements laissaient supposer qu'il était au minimum un riche bourgeois, au mieux, un noble.

Mais Erik réalisa vite sa méprise. C'était plutôt le jeune homme qui agressait les trois hommes. En effet il les maîtrisa sans peine et assez rapidement, tant et si bien que ses derniers finirent par s'enfuir sans demander leur reste, passant ainsi devant Erik qui s'avança alors vers le jeune homme.

La facilité avec laquelle il avait maîtrisé les trois hommes qui étaient pourtant bien plus imposant que lui, laissait à penser qu'il s'agissait d'un vampire ou d'un lycan.

Bonsoir, dit Erik dans un français quasi sans accent, vous allez bien ? Vu l'aisance avec laquelle vous vous êtes débarrassé d'eux j'imagine que oui. De fait, vous m'excuserez si je n'ai pas jugé utile de vous aidez ?
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Bon, la Brute, et les truands.
» Le bon, la brute et les truands II {Totoj'}
» Chaine de Jacque!! brute de forge
» Bande d'assassins, voleurs, truands
» Les chevaux, la brute et le truand [PV : Eidren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: La France :: Le parc-
Sauter vers: