Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
❝ et je reviendrai, j'habiterai dans la maison de l'Eternel ─ valarian

Partagez

❝ et je reviendrai, j'habiterai dans la maison de l'Eternel ─ valarian

EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Chroniques de vie :: Liaisons Dangereuses
♕ • Lecture d'âmes • ♕
Valarian Anderfels
Valarian Anderfels

Mémoire de vie
Race: Sorcier(e)
Métier/Rang: Prêtre/Homme du Peuple
Statut amoureux: Célibataire
♕ • Lecture d'âmes • ♕

❝ et je reviendrai, j'habiterai dans la maison de l'Eternel ─ valarian Empty
Ven 14 Sep - 22:21

❝ acta sanctorum

Valarian Anderfels est un homme côtoyant cette terre depuis déjà Vingt-deux ans, célébrant sa naissance tous les Vingt-et-un juin. Citoyen de France, il a trouvé sa vocation dans le métier de Prêtre et cela malgré sa nature de Sorcier qu'il prend soin de dissimuler aux yeux de tous.

❝ lecture d'âmes

Votre identité lui est présentée comme un livre ouvert. Humain, Lycan, Vampire ou autre, vous ne serez pas en mesure de lui dissimuler votre nature, au grand dam du religieux.
Son ignorance concernant l'existence des Infants l'empêche cependant de les différencier des Lycans et Vampires mordus. Il n'a néanmoins aucun mal à reconnaître un Sang Pur.
Malheureusement, il existe un prix à payer pour pouvoir utiliser ce don. Une utilisation trop poussée le rend sujet à des vertiges, des larmes de sang — plus particulièrement lorsqu'il se retrouve face à un Sang Pur — et migraines. Pire encore, il semble que depuis que son don s'est manifesté, la vue du jeune prêtre a commencé à se détériorer.

(0/1 ♀♂)  Vivamus porta blandit egestas. Nulla facilisi. Vivamus sed quam vel sapien vestibulum condimentum.

(0/∞ ♀♂) Vivamus porta blandit egestas. Nulla facilisi. Vivamus sed quam vel sapien vestibulum condimentum.

(0/1 ♀) Vivamus porta blandit egestas. Nulla facilisi. Vivamus sed quam vel sapien vestibulum condimentum.

(0/1 ♀♂) Vivamus porta blandit egestas. Nulla facilisi. Vivamus sed quam vel sapien vestibulum condimentum.

(0/1 ♀♂) Vivamus porta blandit egestas. Nulla facilisi. Vivamus sed quam vel sapien vestibulum condimentum.

❝ Ad majorem Dei gloriam

♕ • Lecture d'âmes • ♕
Valarian Anderfels
Valarian Anderfels

Mémoire de vie
♕ • Lecture d'âmes • ♕

Ven 14 Sep - 22:23

olympe de saintlouis
titre lien ➤ Vivamus porta blandit egestas. Nulla facilisi. Vivamus sed quam vel sapien vestibulum condimentum.

silas
titre lien ➤ Vivamus porta blandit egestas. Nulla facilisi. Vivamus sed quam vel sapien vestibulum condimentum.

flora de gévaudan

♕ • Lecture d'âmes • ♕
Valarian Anderfels
Valarian Anderfels

Mémoire de vie
♕ • Lecture d'âmes • ♕

Ven 14 Sep - 22:23
+2
Ouais gros underco sorry *sweats*