AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

a myriad of threads :: stani's rs

EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Chroniques de vie :: Liaisons Dangereuses
♕ • Sang-Pur • ♕
Stanislava F. Braginsky

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
♕ • Sang-Pur • ♕
Âge du personnage : 600 ans environ

Jeu 13 Sep - 21:46

Back to black.

The stars, the moon, they have all been blown out
You left me in the dark
No dawn, no day, I'm always in this twilight
In the shadow of your heart

Friends
Pour le peu de confiance qu'elle accorde aux gens, ses amis sont très limités et ne sont pas forcément au courant de sa véritable vie.
Ennemies
en devenant mercenaire, sa liste d'ennemis est devenue longue et n'est pas prête de raccourcir. les premiers en liste sont les chefs de la famille FANTAST
Others
Amant ou amante, vieille connaissance, ancien client... je suis ouverte à tout type de relation dans la limite des stocks disponibles.
Père adoptif de type lycan sang-pur originel - Il l'a trouvé dans une forêt, dans une meute de loups et a décidé de l'élever, attisé par sa curiosité ( plus d'infos sur ma fiche ) - libre
Issue de deux grands familles de FANTAST, Stanislava Braginsky, de son vrai nom Stanislava Filtchenkov, a perdu ses parents à l'âge de 5 ans, suite au massacre de sa famille alors qu'ils étaient dirigeants d'une principauté en Russie. Elle réussit à fuir grâce à son amie d'enfance, Malinka Braginsky. Elle perdit la mémoire dans sa fuite du à une mauvaise chute et fut recueillit par une louve qui venait également de perdre ses petits. Elle grandit et vit parmi les loups, en deviendrait presque une. Mais elle croise un lycan originel qui prend en charge son éducation pendant 5 ans. Stanislava part sans un but précis, traversant l'Europe et allant même jusqu'en Asie, et, pour survivre, devient mercenaire et enchaine les contrats. Elle commet néanmoins une erreur et se retrouvera prisonnière d'une arène pendant plusieurs mois. Là, elle affronte Malinka qui fut transformée en vampire et fut contrainte de la tuer sous sa demande. Après avoir mis à feu et à sang l'arène, Stanislava recommence à vagabonder, partant même à la recherche des origines. Elle finit par apprendre un peu plus sur les FANTAST, sur les raisons du massacre de sa famille et décide de prendre le chemin d'une longue et périlleuse vengeance: éliminer les FANTAST.

Friends

Eckhard Draxler
Compagnon de voyage - Echkard, avec ses hommes, est sans aucun doute le premier compagnon de voyage que Stanislava ait eu. L'heure rencontre fut des plus atypiques mais reste néanmoins mémorables. Stanislava apprécie la compagnie du lycan, et lui trouve un côté presque rafraîchissant après tout ce qu'elle a vécu. Elle qui pensait avoir le coeur éteint, il ne fallut qu'une nuit avec lui pour que le doute la fasse vaciller. Si elle est bien consciente de cette attirance, elle décide de la rejeter, sachant pertinemment qu'aucun futur n'existera entre eux. Elle pense qu'il mérite bien mieux que le coeur meurtri qu'elle possède et le cadavre ambulant qu'elle est et souhaite de tout coeur qu'il trouve plus tard le bonheur.
Charles de France
Roi à chaperonner - Si Stanislava n'avait pas supporté Charles les premières minutes de leurs rencontres, leur discussion près du lac lui fit changer d'avis sur ce drôle d'oiseau un peu perdu avec lui-même. Elle songea l'espace d'un instant qu'il lui ressemblait un chouia, ne sachant pas très bien qui il était. Mais il s'est finalement trouvé être un personnage intéressant, bien qu'elle ait les suzerains en horreur. Comme Echkard, Charles était comme une bouffée de fraîcheur pour elle et son regard honnête l'empêchait de le laisser seul dans ce monde cruel où à la moindre faiblesse pouvait être fatale. C'est l'une des raisons pour laquelle elle accepta le rôle de garde du corps mais sa réelle motivation était tout autre: elle voyait en lui quelque part son moyen de se venger une bonne fois pour toute des FANTAST.

Ennemies

Sygin Ella Nyström
Grand-mère détestée - Stanislava ne l'a jamais vu, ne l'a jamais connu, en as simplement entendu parlé d'elle par ses parents. Mais elle la déteste tout simplement pour n'avoir pas bougé le petit doigt lorsque sa famille s'entre-déchirait. Elle la considère comme responsable du massacre de sa famille.
Hyrrokkin Falhstrom
Grand-mère détestée bis - Comme Sygin, Stanislava ne l'a jamais vu, la considère tout aussi coupable de ce qui s'est passé et ne souhaite qu'une chose: lui couper la tête pour enfin apaiser sa colère.

Meh...

Name surname
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Belladona E. Thorn
Belle à en crever - Bella n'est aucunement responsable de ce qui s'est passé mais Stanislava ne peut s'empêcher de la haïr, de la détester, de vouloir la tuer, comme les autres FANTAST. Mais pour l'instant, elle ne peut pas. C'est une dame importante de la Cours, après tout. En tant que garde du corps du Roi de France, elle ne pouvait pas non plus tout se permettre, quand bien même Stanislava prenait ses aises et défiait souvent l'autorité. Elle était impétueuse mais pas bête. Assassin aguerrie, elle savait attendre et patientait silencieusement jusqu'au jour délectable où elle achèvera cette monstrueuse belle dame de ses propres mains.

Mémoire de vie
♕ • Sang-Pur • ♕

Jeu 13 Sep - 21:46
+1 au cas où

Mémoire de vie
Race: Sang-mêlé
Métier/Rang: Bohémienne
♕ • Hybride maudite • ♕
Âge du personnage : 23 ans

Dim 23 Sep - 23:37
Je te balance Aleera ** Comme Aleera a beaucoup voyagé, elles ont très bien pu se croiser/ se rencontrer. J'avoue que je lien peut être positif ou négatif pour moi, alors j'attends ton avis pour approfondir tout ça ♥️
♕ • Sang-Pur • ♕
Stanislava F. Braginsky

Mémoire de vie
♕ • Sang-Pur • ♕

Lun 24 Sep - 21:47
Je veux bien prendre Aleera dans mon lit, écoute.  Mais en vrai, il faudrait qu'on voit pour le lieu de la rencontre, comment, etc... Je vais lire ta fiche de ce pas, tiens ~

Edit: alors alors, pour le lien, à part amante d'un soir, je ne sais pas. Comme Stani a pitié des sang-mélé, elle essayera de faire quelque chose comme abréger ses souffrances mais je doute qu'Aleera la laisse faire mais si elle a besoin de quelqu'un, Stani peut être là '-'

Mémoire de vie
Race: Sorcier
Métier/Rang: Fugitive de l'Ordre
♕ • Nécromancie • ♕
Âge du personnage : 26 ans

Mar 25 Sep - 21:34
Effectivement, elles ont pu finir au lit. Stani c'est le genre de femme qui lui plait. Sinon effectivement, elle ne va pas se laisser faire. Aleera est déjà très âgée pour une sang-mêlés, elle sait ce qui l'attend et elle vendrait son âme pour éviter la mort si elle le pouvait. Elle ne veut PAS mourir, c'est son obsession de trouver une solution à ses mots. Donc ça tournerait vite au conflit entre elles, surtout qu'on l'a souvent prise haut ou au contraire était dans la complainte à cause de son statut de bohémienne...alors la pitié...Bof bof.

Par contre, j'ai une idée xD Ca pourrait être...la pire partie de jambes en l'air des deux nenettes? Genre c'était bien parti, mais une des deux prononces un truc qui fallait pas etc et elles se retrouvent bêtes, agacées, frustrées 8D
♕ • Proie designée • ♕
Francis De Saint-Cloud

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Général d'Armée
♕ • Proie designée • ♕
Âge du personnage : 28

Mar 25 Sep - 22:08
Oui, c'est bien ce qui me semblait, j'avais juste besoin d'une confirmation c:

omg, mais je suis totalement pour cette idée 8D faut bien passer par de mauvaises expériences au lit. Mais on peut dire que ça se passe très très bien après

Mémoire de vie
Race: Humain(s)
Métier/Rang: Duc de Guise, ministre et surintendant des finances de France
Statut amoureux: Veuf/Veuve
♕ • Proie designée • ♕
Âge du personnage : 33 ans

Sam 6 Oct - 21:11
Bonsoir madame, vous êtes impressionnantes et je louerai bien vos services à l'occasion si c'est possible
(pour un lien)
(car je suis obvious)

Du coup voilà si ça t'intéresse, je pense que Jules a déjà dû faire appelle à ses services/va le faire dans un futur proche, surtout si elle est proche de Charles de France, il a aussi des raisons de la garder à l'oeil ou au moins de la connaître.
Voilà pour un petit début, dis moi si ça te convient déjà blblbl
♕ • Sang-Pur • ♕
Stanislava F. Braginsky

Mémoire de vie
♕ • Sang-Pur • ♕

Dim 7 Oct - 11:36
Bonjour Monsieur, je veux bien vous louer mes services mais il faudra préciser lesquels, j'en propose plusieurs ~

Stani a pour principe de ne prendre qu'un contrat à la fois, surtout qu'en tant que garde du corps du Roi, elle est bien logée, nourrie et tout et tout donc pourquoi s'emmerder /pan mais elle peut faire quelques exceptions si le contrat ne la met pas trop en danger. enfin voilà, on peut toujours essayer de développer après au fil d'un rp o/

Mémoire de vie
Race: Humain(s)
Métier/Rang: Duc de Guise, ministre et surintendant des finances de France
Statut amoureux: Veuf/Veuve
♕ • Proie designée • ♕
Âge du personnage : 33 ans

Mer 10 Oct - 19:10
Eeeeh bien, si elle est réticente sur les contrats (et surtout que j'ai pas trop d'idée de ce que Jules pourrait lui demander pour l'instant honnêtement haha) peut-être que leur lien peut se faire plus par rapport à Charles dans ce cas. Je m'explique : Jules la voit débarquer au palais dans les petits papiers du roi alors qu'elle sort de nul part d'après lui, donc il va se questionner et enquêter sur elle et après jsp si leurs caractères vont les rendre compatibles ou pas mais Jules risque de la mépriser pas mal zkbgzkg
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1