Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

• « Rage. » •• Lady of memories •••

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
• « Rage. » •• Lady of memories ••• EmptyDim 9 Sep - 22:59

GLORIA FILLIA • MONIKA

ÂGE ─ Des millénaires. Et des poussières.
ANNIVERSAIRE ─ 26 Septembre ? 12 Juin ? 16 Mars ? Elle a cessé de le fêter depuis des siècles.
ORIENTATION SEXUELLE ─ Homosexuelle mais peu audacieuse face à une demoiselle.
OCCUPATION ─ Vagabonde, prête à offrir ses services à qui l'acceptera.
PAYS ─ Elle provient de l'ancienne Suède, aura voyagé entre l'Italie et l'Allemagne, avant de retourner dans son pays d'origine, nostalgie et mélancolique.
CLASSE SOCIALE ─ Peuple
RACE ─ Lycanthrope Guerrier/Originel
AVATARBrigitte Lindholm - Overwatch

« Je vivais, je vis et je vivrai de batailles, de guerres et d'affrontements. »

« Oh toi, douce lune, quand cesseras-tu d'hanter mes songes ? »

Dans tes souvenirs, Monika, tu as toujours été cette femme attentionnée et bienveillante, à la grande gueule, certes, mais qui ne chuchotait que des mots doux dans le fond. Tu étais cette personne facilement gênée, paraissant sans cesse sûre d'elle, sans que ça puisse réellement berner tout le monde. Ta naïveté et ta douceur étaient tes points forts, le meilleur moyen que tu avais pour charmer les gens autour de toi, sans réellement t'en rendre compte. Tu pouvais te montrer si timide, surtout en présence de la gente féminine. Toute ta confiance semblait alors s'évaporer, pendant que tes joues se tintaient d'une douce couleur rosée, amusant bien souvent ton interlocutrice. Ta maladresse était un atout, un charme.

Tu étais des défauts et des qualités, des points forts et des points faibles.

Tu étais un tout.

Ta sensibilité te rendait vulnérable, mais aussi humaine. Tu n'étais pas parfaite; tu ne l'as jamais été. Tu as eu tes moments de doutes, de peurs et de peines...Des moments que tu t'aie malgré tout forcé de voilés derrière ce masque confiant que tu t'efforçais de porter chaque jour. Ton objectif était de paraître sans faille, sans faiblesse, sans lacune. Tu étais un modèle à suivre, un exemple à reproduire. Tu te devais d'être dénuer de tout défaut.

Sois forte. Montre l'exemple. Ne faiblis pas.

N'était-ce pas les mots que te rappelait sans cesse ton père ?

Ne baisse pas ta garde ! Ne baisse pas les yeux ! Reste digne et droite !

Sa voix ne faiblit jamais, pas vrai ?

Surmonte tes peurs, ils ne sont que des obstacles à franchir !

Tu as arrêté d'espérer qu'il te laisse te reposer en paix, n'est-ce-pas ?

Pour la famille, et pour le peuple, tu te dois de rester forte. Tu es le glaive et le bouclier de ceux pour qui tu te bats. Ne l'oublis jamais.

Ta plus grossière erreur, Monika, aura été de refuser de voir la vérité en face: tu es imparfaite.


« Oh toi, douce agonie, quand cesseras-tu de me tourmenter de ta berceuse enchanteresse ? »

Te souviens-tu de ces années passées, en leur compagnie ? Te souviens-tu de cet ange que tu étais ? De ce symbole de courage et de force que tu représentais auprès de tes plus proches ? N'est-ce-pas douloureux ? Ton père, tes frères, tes compagnons d'armes, ta famille... N'étaient-ils pas ceux pour qui tu te battais chaque jour, avec autant d'hargne et de détermination ? N'était-ce pas eux qui t'inspiraient ce courage et cette force qui faisaient de toi cette héroïne si bien connue ? Ta bienveillante et ta sagesse n'avait d'égale que ta bravoure sur le champ de bataille. Tu étais cette lumière qui brillait au loin, alors que les lames s'entrechoquaient, que les cris et les sanglots se mêlaient en une cacophonie, que le désespoir naissait au sein de tes compagnons. Tu étais cette fière combattante, cette digne guerrière, n'ayant comme limite à sa loyauté que le destin et la mort eux-mêmes.

Ton père t'avais façonné comme tu te devais d'être. Tu étais force, courage, loyauté, dignité, modestie.

N'étais-tu pas qu'une coquille vide, au fond ? A paraître comme le voulait ton père, comme l'aurait souhaité ta mère, tu as finis par même perdre ce que tu étais réellement.

Étais-tu réellement une héroïne ? Une guerrière ? Une chevalière ?

Te battais-tu réellement pour les innocents ? N'attendais-tu réellement rien en retour ?

Cette lumière dans laquelle tu baignais insatiablement, n'était-ce pas un moyen de cacher ces ténèbres que tu gardais enfermer au fond de ton être ?

Ne ressentais-tu réellement jamais de peur ? Même face à la réalité ?

Quand as-tu réussis à te regarder dans le miroir pour la dernière fois ?

Quand as-tu donc appris à être toi-même ?

Cette lumière qui t'étais associée aura fini par se ternir. Ce drapeau que tu auras porté fièrement, ce blason familial que tu affichais avec véhémence... Ils auront fini par ne plus avoir de sens, si ce n'est qu'afficher les vestiges d'une époque passée. Douloureuse vérité, accablants remords, voilà des siècles que tu ne possèdes ni patrie, ni famille pour qui te battre. Tu n'as de guerrière que les cicatrices qui ornent à la fois ton corps et ton âme.

Toi qui t'étais battue de longues années pour paraître si forte, si puissante, si douce, si parfaite... Toi qui t'étais acharnée à contrôler cette part d'ombre, cet animal, possessif et jaloux, dont aujourd'hui tu ne peux que frémir de dégoût à l'entente de son nom. Bête sanguinaire, être indomptable. Abomination dont tu portes désormais le nom, une malédiction qui pèse sur tes épaules.

Tu auras abandonné tout ce qui avait fait de toi une guerrière, un modèle. Tu auras abandonné ton drapeau, ton blason au fil des années. Te faisant à ces liens qui t'enchaînaient à cette vie misérable et immortelle, sans que tu puisses faire quoique se soit.

Tu te dégoûtais. Mais plus encore...

Tu t'étais presque habituée à cette vie de vagabond, sans but, sans loi.

Dit moi, Monika... Comment te sens-tu désormais, maintenant que tu te reconnais enfin ton reflet dans le miroir ?
Histoire

« Oh toi, Monika, qui te sera battue avec tant de hargne et de courage sur le champ de bataille, pourquoi cessez ainsi n'a d'égale de nous éblouir de ta splendeur d'antan ? La race ne fait pas une personne, ta vaillance que la sagesse de ton cœur, alors pourquoi avoir si honte de ta personne désormais ? Pourquoi rester terré dans ta bulle, inaccessible, apeurée et seule ? Toi qui étais si proche du soleil, pourquoi te laisses-tu ainsi perdre aux ténèbres ? »
Questionnaire

QUE PENSEZ-VOUS DES VAMPIRESJe n'ai pas réellement d'avis sur eux... Après tout, je ne les déteste pas; je les trouve même plutôt fascinant ! Même après des milliers d'années, j'ai l'impression de ne rien connaître sur eux et j'avouerais éprouver une certaine curiosité quand à leur histoire ! Après, bien entendu, je me méfie un peu d'eux. Ils restent des vampires et malheureusement, l'animosité entre nos deux races ne semble pas vouloir se ternir avec le temps. Elle serait plutôt du genre à s'embraser, au fur et à mesure que les années s'écoulent. Je déplore cela.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS?J'aimerais pouvoir leur apporter mon aide. Ils n'ont rien demandé et la haine qu'ils subissent, je la trouve intolérable. Malheureusement, je ne peux pas faire grand chose, mis à part les défendre, souvent physiquement, et leur apporter un peu de soutien dans ce monde qui n'est sûrement pas encore prêt à les accepter.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? Cette question n'a pas besoin de réponse. Veuillez changer de sujet s'il vous plaît.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER? ─ Ne me forcez pas à me répéter.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU?
Optimiste. C'est en tout cas ce que j'essaye d'être chaque jour. J'espère faire partie des personnes qui arriveront à rendre ce monde meilleur. Même si celui-ci refuse encore de m'accepter aujourd'hui, je m'efforcerai de lui rendre justice. Et cela, jusqu'à ce que le destin décide d'y mettre un terme.

Mamã

ÂGE ─ Baguette
SEXE ─ Inconnu
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Tomate
♥️ ─ Pour ceux qui s'en rappelle, j'étais Cléo (oui celle qui n'a jamais terminé sa fiche %D !) alors je reviens, mais cette fois-ci avec ma petite Monika. ♥️ En espérant qu'elle vous plaise ! Keur sur vous ♥️
Valarian Anderfels
Valarian Anderfels
♕ • Lecture d'âmes • ♕
Messages : 21

Mémoire de vie
Race: Sorcier(e)
Métier/Rang: Prêtre/Homme du Peuple
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
• « Rage. » •• Lady of memories ••• EmptyDim 9 Sep - 23:22
....................................

je suis tellement désolé

J'aime déjà Monika https://7img.net/
Hâte de lire la suite et re-bienvenue du coup ♥️
Pandore
Pandore
♕ • Nécromancie • ♕
Messages : 66
Âge du personnage : 26 ans

Mémoire de vie
Race: Sorcier
Métier/Rang: Fugitive de l'Ordre
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
• « Rage. » •• Lady of memories ••• EmptyDim 9 Sep - 23:27
Re-Bienvenue Monika! ♥️

Ahah je me souviens de toi! Je suis ravie de te revoir parmi nous, ton premier personnage me plaisait beaucoup, mais j'avoue que celui-ci m'intrigue tout autant! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ♥️
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
• « Rage. » •• Lady of memories ••• EmptyLun 10 Sep - 0:50
MAMIIIIIIIE ♥️
Rebienvenue à toi, Monika elle envoie du PATE! J'ai hâte d'en lire plus sur elle ♥️♥️♥️
• « Rage. » •• Lady of memories ••• 3478843862 • « Rage. » •• Lady of memories ••• 3478843862 • « Rage. » •• Lady of memories ••• 3478843862 • « Rage. » •• Lady of memories ••• 3478843862
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
• « Rage. » •• Lady of memories ••• EmptyLun 10 Sep - 7:26
Cléoooooooooooooooooooooooooooo ♥️

Sisi on se connait madame. Je viendrais t'agresser sur discord promis. Ici Primy ♥️

Re welcome here choupie ♥️
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
• « Rage. » •• Lady of memories ••• Empty