-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

❝ des profondeurs, je crie vers Toi, Seigneur ─ valarian

Valarian Anderfels
Valarian Anderfels
♕ • Lecture d'âmes • ♕
Messages : 21

Mémoire de vie
Race: Sorcier(e)
Métier/Rang: Prêtre/Homme du Peuple
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
❝ des profondeurs, je crie vers Toi, Seigneur ─ valarian EmptyDim 9 Sep - 0:53

Valarian Anderfels

ÂGE ─ Déjà vingt-deux longues années
ANNIVERSAIRE ─ Il a vu le jour un 21 juin
ORIENTATION SEXUELLE ─ Un homme d'église comme lui ne devrait pas succomber à de telles pulsions et pourtant il est sans aucun doute attiré par le sexe opposé
OCCUPATION ─ Valarian est devenu prêtre il y a peu, cela malgré son jeune âge
PAYS ─ Bien qu'il soit avant tout au service du Seigneur, Valarian est également un citoyen de la France
CLASSE SOCIALE ─ Même si son statut de prêtre fait de lui un membre du clergé, il est à l'origine un individu de la Populace
RACE ─ Humain • Sorcier
Lecture d'âmes : Votre identité lui est présentée comme un livre ouvert. Humain, Lycan, Vampire ou autre, vous ne serez pas en mesure de lui dissimuler votre nature, au grand dam du religieux.
Son ignorance concernant l'existence des Infants l'empêche cependant de les différencier des Lycans et Vampires mordus. Il n'a néanmoins aucun mal à reconnaître un Sang Pur.
Malheureusement, il existe un prix à payer pour pouvoir utiliser ce don. Une utilisation trop poussée le rend sujet à des vertiges, des larmes de sang — plus particulièrement lorsqu'il se retrouve face à un Sang Pur — et migraines. Pire encore, il semble que depuis que son don s'est manifesté, la vue du jeune prêtre a commencé à se détériorer.
AVATAR — Flynn Scifo • Tales of Vesperia


Profil Psychologique

Les apparences ne sont pas trompeuses avec Valarian.
Il est comme il apparaît : un homme doux et attentionné. Un homme qui semble incapable de faire du mal à une mouche. Un homme d'une bienveillance caressant l'irréel.
Prêt à tendre la main aux plus démunis, presque incapable d'égoïsme car Dieu aime celui qui donne avec joie. Alors Valarian aide avec plaisir, il se satisfait de leurs sourires.

Valarian donne et ne demande rien en retour. Il aime à croire que c'est son statut d'homme de foi qui le pousse à agir ainsi.
Il aime fermer les yeux sur ses désirs, sachant parfaitement que ceux-ci n'ont aucun espoir d'être assouvis. Pourtant, Valarian sourit en sachant que tout ce dont il a besoin, c'est bien sa foi. Foi qui au départ, n'était pas la sienne. Foi qui lui a été imposée par une mère dévastée après la disparition de son époux.

Oui, Valarian n'a jamais voulu devenir prêtre.
Il a rêvé — et rêve encore ? —, comme la plupart des garçons à cet âge, d'aventures. D'armures et d'épées. Il nourrissait l'espoir de devenir un grand chevalier.
Hélas, la vie en a voulu autrement. Aujourd'hui, il parviendra à vous faire croire qu'aucun regrets ne le tourmentent.

Si vous saviez.
À quel point il méprise sa propre personne pour avoir fui celle qui comptait tant pour lui. À quel point il trouve sa peur de la différence pathétique. La seule consolation qu'il puisse trouver dans ce comportement, c'est qu'il craint, mais ne haït pas.
Il redoute Vampires et Lycans, mais se voit incapable de les mépriser. Et cela malgré l'image macabre du cadavre de son paternel qui vient le hanter chaque nuit.

Au final, Valarian est simplement un homme se lamentant sur la fin d'une aventure n'ayant jamais commencé.
Juste un garçon pleurant un amour qui n'aura pas eu l'occasion de s'exprimer.
Un individu parmi tant d'autres se heurtant à la cage d'une vie qu'il aurait voulu différente.
Histoire

Vif souvenir, aussi le plus tragique.
Devant la maison, près des jupons de sa mère. Une jeune femme au loin, un corps dans les bras.
Papa !
Le garçon s'exclame et se rue vers la figure immobile, mais familière. Une course bien courte, car interrompue par le cri d'une mère, désormais à genoux. L'enfant inquiet s'intéresse à sa génitrice, s'inquiète de ses larmes, ne comprend pas. Dans son dos, l'inconnue allonge délicatement le corps.
Valarian se tourne pour lui faire face.
Elle est forte.
Il s'est dit. Pour pouvoir porter son papa comme ça, elle ne pouvait que l'être.
Valarian voit son visage passer du choc total à une profonde tristesse.
Valarian entend les excuses de la jeune femme, malgré les sanglots bruyants de sa maman.
Mais le pauvre, pauvre garçon ne comprend toujours pas.

Plusieurs jours passent et une mère qui reste inconsolable. Le petit garçon qu'il est a fini par comprendre que son papa n'ouvrira plus jamais ses yeux.
C'est à ce moment-là qu'il a finalement laissé les larmes couler des siens.
Le garçon s'en prenait à un pauvre arbre de son épée en bois lorsque l'inconnue, porteuse de la triste nouvelle, apparue à nouveau devant lui. Pourtant, il n'a pas arrêté de frapper rageusement sur le tronc.

« Ton père te l'a offerte pour t'entraîner avec lui ? »

Milles et une question parcourent sa petite tête d'enfant et pourtant, Valarian se contente de hocher la tête sans oser décoller ses lèvres. Elle se penche pour ramasser un morceau de bois traînant par là.

« Je serai ta partenaire d'entraînement désormais. En garde. »

Elle ne lui laissa pas le temps de protester. Et après une longue session d'entraînement, elle s'en alla sans même lui donner son nom. Des années durant, ce même schéma se reproduira.
Pour fuir une mère complètement éprise de la religion, Valarian allait voir cette mystérieuse jeune femme qui en savait tant sur son défunt père.
Et lorsqu'il ne croisait pas le fer avec elle, il voyait une autre fille, de son âge cette fois, qui avait pris une place beaucoup trop importante dans son cœur.
Olympe.

Son sourire éveillait le sien, ses larmes l'attristaient.
Il savait bien de quels mots il devait user pour décrire ce qu'il ressentait pour elle. Il savait aussi qu'il n'avait pas le droit de la voir de cette manière.

Parce qu'ils n'étaient pas du même monde, pas du même rang.
Pire encore, il allait devenir un homme d'église, poussé par la croyance exagérée de sa mère et la disparition de la mystérieuse jeune femme qui semblait être sa seule voie d'échappatoire.

─ Valarian avait l'habitude de s'entraîner à l'épée avec son père
─ Ledit père était un chasseur de monstre et était donc souvent absent
─ Un jour, une jeune femme rousse ramènera la dépouille de son paternel et Valarian apprendra plus tard par cette même personne qu'il a été tué par un Lycan
─ Pendant quelques années, la rousse prendra la place de son père pour continuer l'entraînement du garçon et développera une étrange amitié avec ce dernier
─ Après le décès de son époux, la mère de Valarian se dévouera corps et âme à la religion et fera tout pour diriger son fils vers le clergé
─ Valarian alternera donc entre l'église, son entraînement et ses escapades avec Olympe dont il tombera amoureux
─ Son don de sorcier se manifestera à ses seize ans et il prendra bien soin de les dissimuler
─ C'est dans cette même période que la rousse choisira de disparaître après s'être assurée que Valarian soit définitivement effrayé par les Vampires et les Lycans
─ Aujourd'hui, Valarian est un prêtre à l'allure sereine, mais qui, au fond, croule sous ses regrets
Questionnaire


QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ Ces créatures le terrifient, ni plus ni moins. L'église le protège de certains d'entre eux et pour le reste, il profite de son don pour les éviter le plus possible.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ Il vous dira que oui. Qu'il n'a et n'aura aucun regret. Que la foi est tout ce dont il a besoin. Et pourtant...
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ Pourtant il y a ces moments où il ne se sent pas à sa place dans les lieux sacrés, il y a cette envie de revenir à ce jour où sa relation avec la tendre Olympe a pris un tournant tragique. Juste pour recommencer, dans le naïf espoir que les choses puissent se passer autrement.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─
Malgré la peur certaine qui le prend, Valarian ne cache pas son désir d'aventures et de découvertes.

Joueur

PSEUDO ─ Valou. Ou encore The Hamburglar
ÂGE ─ 18 ans
SEXE ─ Jamais. Je suis aussi pure que Valarian
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Il est noir. Ou bleu foncé. Je suis pas, je vois flou un peu :B
Olympe de SaintLouis
Olympe de SaintLouis
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 27
Âge du personnage : 23 ans

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Marquise/Noble
Statut amoureux: Fiancé(e)
Profil Académie Waverly
❝ des profondeurs, je crie vers Toi, Seigneur ─ valarian EmptyDim 9 Sep - 0:56
MON AMOUR ❤️
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
❝ des profondeurs, je crie vers Toi, Seigneur ─ valarian EmptyDim 9 Sep - 1:01
IL EST SI CHOU JE PLEURE T.T ♥️
Sloan Pendragon
Sloan Pendragon
♕ • Magnétisme • ♕
Messages : 20
Âge du personnage : 32 ans
Profil Académie Waverly
❝ des profondeurs, je crie vers Toi, Seigneur ─ valarian EmptyDim 9 Sep - 12:24
pardon mais
ce gif
❝ des profondeurs, je crie vers Toi, Seigneur ─ valarian ZQSB8ZM

sans le reste du corps c'est beaucoup trop drôle je meurs jpp pardon je suis débile

IL A TROP UNE BOUILLE ADORABLE SINON CE PETIT VAL
Lizbeth C. Valentyne
Lizbeth C. Valentyne
♕ • Hybride Vampire • ♕
Messages : 39
Âge du personnage : 25

Mémoire de vie
Race: Infant(e)
Métier/Rang: Marquise
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
❝ des profondeurs, je crie vers Toi, Seigneur ─ valarian EmptyDim 9 Sep - 19:18
J'ai pensé à la même chose je vais aller m'enterrer

WELCOME
Valarian Anderfels
Valarian Anderfels
♕ • Lecture d'âmes • ♕
Messages : 21

Mémoire de vie
Race: Sorcier(e)
Métier/Rang: Prêtre/Homme du Peuple
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
❝ des profondeurs, je crie vers Toi, Seigneur ─ valarian EmptyDim 9 Sep - 20:55
Olympe ─ JE T'AIME ♥️

Mezariel ─ DON'T CRY MY CHILD, I LOVE YOU

Sloan & Lizbeth ─ Oui je sais, je trouvais ça drôle
Vous êtes une bande d'hérétiques jpp, arrêtez de souiller ce pauvre Valarian ❝ des profondeurs, je crie vers Toi, Seigneur ─ valarian 3478843862

MERCI A VOUS ♥️
Sinon c'est fini.
Olympe de SaintLouis
Olympe de SaintLouis
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 27
Âge du personnage : 23 ans

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Marquise/Noble
Statut amoureux: Fiancé(e)
Profil Académie Waverly
❝ des profondeurs, je crie vers Toi, Seigneur ─ valarian EmptyDim 9 Sep - 21:04
#VALOUSCREAMS
HERETIIIIIQUES !

Ta fiche est aussi parfaite que toi slt ♥️
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
❝ des profondeurs, je crie vers Toi, Seigneur ─ valarian EmptyDim 9 Sep - 21:07
••• Bienvenue parmi nous


Eh bien, quelle fiche! Franchement ta plume est superbe et l'histoire prenante! On s'attache beaucoup au personnage de Valarian, c'était très agréable à lire!
Te voici validé! ♥️

Le test d'entrée passé, te voilà désormais une HUMAIN SORCIER DE LA PLÈBE.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide.

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi. Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
Mezariel.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
❝ des profondeurs, je crie vers Toi, Seigneur ─ valarian Empty