Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Luna Nyx Laufeyson - Une âme pure dans un écrin de velours noire.

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Luna Nyx Laufeyson - Une âme pure dans un écrin de velours noire. EmptySam 8 Sep - 16:45
Luna Nyx Laufeyson24 années ○ Hétérosexuelle ○ Citoyenne ○ Célibataire ○ HumaineHistoireSouvent, pour commencer une histoire, on dit, il était une fois. Mais le fait est que, quand cela touche du domaine de la réalité, de la vraie vie, il est impossible que son histoire commence comme dans un conte de fée, et la vie de la jeune Luna ne pourrait pas débuté ainsi.

Yllaine et Charles se rencontraient pour la première fois alors que le père de Charles avait organisé un bal pour l'anniversaire de son fils. Charles était un de ses bourges. Charles tomba sous le charme de la jeune Yllaine et il lui prit sa vertue ce soir là. Mais comme toute chose que Charles obtenait, il se lassa bien vite de la petite roturière qu'était Yllaine ... Rapidement seule et à la rue, elle donna naissance à sa petite Luna un jour de Mai. Malgré tout, elle se jura de protégé sa fille, l'unique joyaux de sa vie. Elle trouva un travail en tant que serveur dans une petite taverne.

La demoiselle grandit en sagesse, en beauté et en vertu, si bien que tous ceux qui l’approchaient ne pouvaient s’empêcher de l’aimer. La douce enfant, totalement innocente, protégée par sa mère. Elle été heureuse dans ce petit nid qu'était sa famille. Elle adoré les fleurs, chaque jours qui passaient, nous pouvions la retrouver dans le jardin, contemplant les diverses fleurs. Quand elle n'était pas dans le jardin, elle était dans les rues, souriante et offrant aux gens de l'aide. Cette jeune et adorable enfant apprenait très vite, si intelligente disait-on. Fort heureusement, la jeune enfant n'avait pas hérité le caractère de son père. Bien au contraire, la jeune femme n'était pas comme lui. D'ailleurs, étant bébé, elle était un vrai amour. Elle n'avait jamais pleuré sauf à sa naissance. En grandissant, jamais on ne l'entendait ce plaindre ou pleurer.

L'adolescence ... Âge où son corps change. Elle devient une magnifique jeune femme, douce et sensible. Elle gardait, malgré tout, un esprit enfantin et joyeux. Les hommes la courtisent mais elle ne se laisse pas approcher pour autant. Telle une rose que l'on veux mais qu'on ne peut pas avoir à cause de ses épines. Elle à 17 ans quand sa mère mourut de maladie. Mais avant de mourir, elle avoue à sa petite princesse l'horrible histoire de sa naissance, de sa conception. Elle comprend alors que les gens n'ont pas de cœur quand ils ont de l'argent. Elle promet à sa mère de prendre soin d'elle, de ne pas tomber dans les griffes de ce genre de personne.

Toujours dans la même taverne où sa mère travaillé, elle se met à danser pour gagné le droit de manger et de dormir, mais elle chante aussi. Une magnifique voix dit-on, qui ferait palir les cantatrices d'Italie.
A savoirLuna est la fille d'un lycan mais elle ne sait rien surça. Elle ne connait pas l'existence des créatures surnaturelles.
Elle rêve de rencontrer l'amour, un homme aussi doux qu'un prince de ses livres. Elle adore lire, dessiner surtout ainsi que le chant.
Elle adore les pâtisseries, c'est une gourmande. Elle a souvent le droit de se promené en cheval dans la forêt.
A ajoutéPrénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Elle rechercheIntitulé du lien ♦️ ♀/♂ - Une petites description.
Intitulé du lien ♦️ ♀/♂ - Une petites description.
Intitulé du lien ♦️ ♀/♂ - Une petites description.
Intitulé du lien ♦️ ♀/♂ - Une petites description.
Intitulé du lien ♦️ ♀/♂ - Une petites description.
Intitulé du lien ♦️ ♀/♂ - Une petites description.
Intitulé du lien ♦️ ♀/♂ - Une petites description.
En savoir plus
© CRIMSON DAY
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Luna Nyx Laufeyson - Une âme pure dans un écrin de velours noire. EmptySam 8 Sep - 16:45
Les hommesPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Luna Nyx Laufeyson - Une âme pure dans un écrin de velours noire. EmptySam 8 Sep - 16:46
Les femmesPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Luna Nyx Laufeyson - Une âme pure dans un écrin de velours noire. Empty