Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
Au fin fond des bois - Laurin et Caleb - Page 2



Partagez|

Au fin fond des bois - Laurin et Caleb

EX CATHEDRA :: La France :: Les Domaines Français :: Les Vastes Forêts
Aller à la page : Précédent  1, 2
♕ • Loup Originel • ♕
Caleb
Caleb
♕ • Loup Originel • ♕
Messages : 78

Mer 5 Sep - 0:46
Je l’entends m’expliquer ses habitudes. Et je ne peux pas m’empêcher de soupirer en me passant une main sur le visage. Rien de très étonnant à arriver à ce résultat donc. « Rah, je sais que j’peux pas t’en vouloir puisque t’as pas été éduqué en conséquence mais par tous les saints des humains… Ça m’étonne pas que t’en arrive à des extrémités pareilles. »

J’essaie de me redresser un peu sur mon assise. « Écoutes. Déjà, arrêtes de parler de ta part louve comme si c’était un parasite. Tu vis avec maintenant et c’est plutôt définitif. Tâches d’essayer de la comprendre un peu plus, plutôt que de la rejeter et d’essayer de la museler directement. Tu as des besoins, toi, non ? Elle aussi. C’est aussi simple que ça. » J’espère qu’il arrête sous peu de penser comme les humains, qui se retournent contre tous ce qu’ils ne connaissent ou ne comprennent pas. Quitte à choisir je laisse cette tare-là à l’humanité.

« Autrement… A part essayer de la faire courir plus souvent, une fois par semaine je dirais, pour un début, je vois pas trop quoi te dire d’autre… Ta part animale a besoin d’être sollicitée et dépensée. Si vraiment tu ne peux pas courir et la laisser s’exprimer, je sais pas moi… Trouves toi une petite guillerette pas farouche et fais lui passer une nuit mémorable. Vous serez gagnants tous les deux, ça épuisera ton surplus d’énergie, en prime. » En tout cas je sais que c’est un conseil que j’ai souvent donné aux plus jeunes, quand j’en avais l’occasion.
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Mordu • ♕
Laurin de Buxy
Laurin de Buxy
♕ • Mordu • ♕
Messages : 60
Âge du personnage : 27

Mer 5 Sep - 1:10
    Même malgré sa patience il ne peut s'empêcher de sentir la colère monter en lui. Si ce n'est pas un parasite alors qu'est-ce ? Jamais cette part de lui ne lui a été nécessaire, elle ne lui a apporté que malheurs et peine. Sans elle il ne serait plus là, certes, mais au moins aucun souvenir ne le hanterait, aucune douleur fantomatique ne le réveillerait, aucun cris de douleur ne le poursuivrai dans les instants de calme. Jusqu'ici c'est elle qui l'a harcelé, malmené, torturée pour sortir, profitant du moindre moment de faiblesse pour le repousser loin du cercle de lumière de sa conscience. Il en peut rester là à regarder le monstre en se contentant d'un regard noir.
"Peut être que pour vous ce n'est pas un parasite mais pour moi c'est juste un grattement au plus profond de mon esprit, un esprit vicieux qui essaye de se débarrasser de moi, une pièce rapportée de force à mon âme. Alors pour vous cela peut paraître simple, mais même en lui donnant ce qu'elle veut elle ne cesse d'en demander plus. J'ai essayé de la comprendre, de l’apaiser, mais seulement pour me faire mordre la main en retour. Alors oui pour moi c'est un parasite."
    Sa parole s'était emporté, son souffle se fait plus court, il a surement franchi les limites, mais il ne pouvait le laisser le traiter comme ça, quitte à l'énerver.

_________________


"Pour le Roi, pour le Royaume et pour la Gloire !"
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Loup Originel • ♕
Caleb
Caleb
♕ • Loup Originel • ♕
Messages : 78

Mer 5 Sep - 1:40
Ah, il s’énerve. Enfin. A vrai dire je le trouvais étonnamment calme. Mais bon, ça ne veut pas dire que je vais tolérer qu’il me parle comme ça non plus. Traumatisé ou pas. « Déjà tu commences par me parler meilleur, c’est compris ? » Non mais, oh. On croit rêver.

« Ensuite j’ai jamais prétendu qu’être devenu un des nôtres était la plus belle chose qui aurait pu t’arriver. C’est tout le contraire, c’est un calvaire et je suis le premier à valider le propos. » Mais bon, maintenant qu’on est là… « Je dis pas non plus qu’elle n’a pas été irascible avec toi. Mais, corriges-moi si je me trompe, t’as plutôt essayé de la voir et de la comprendre comme un être humain, j’me trompe ? Bien. Bah si tel est le cas, t’as tout faux, garçon. Humaine, ta part louve ne l’est pas et ne le sera jamais. Et maintenant c’est aussi ton cas. Faut pas raisonner avec les loups comme on le fait avec les hommes. C’est peine perdue si tu commences comme ça. »

Il faut bien lui faire comprendre que la galère, ça va dans les deux sens, après tout. « Ta part louve n’a eu aucun repère pour se guider, elle a dû tout faire à l’instinct. En étant perdue. Parce que oui, elle comprend pas plus que toi ce qui lui arrive, j’te le garantie. » Enfin, c’était le cas jusqu’à maintenant, en théorie. « Maintenant… Eh bien… De par la soumission que je lui ai appliquée tout à l’heure, elle peut maintenant se référer à moi en tant qu’alpha. Ça devrait l’aider pour la suite et en théorie, si tu arrêtes de la museler comme un toutou bien dressé, elle devrait arrêter de te casser les pieds. Crois-moi, y’a rien de meilleur que d’être en symbiose avec sa part animale. Mais ça demande du temps. Et beaucoup de travail. Des deux côtés. » Je sais pas si sa partie animale m’entends, mais j’espère bien que oui.
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Mordu • ♕
Laurin de Buxy
Laurin de Buxy
♕ • Mordu • ♕
Messages : 60
Âge du personnage : 27

Mer 5 Sep - 12:34
Apparemment le loup a mal pris sa réponse, mais moins qu'il ne l'aurait imaginé. Sa propre colère refoule, il n'aurait pas du s'emporter ainsi. Et il a même raison sur certains point, c'est vrai qu'il s'est plus comporté comme un dresseur de cirque qu'un compagnon. Essayer de faire rentrer des concepts humains dans le crâne d'un loup n'était surement pas sa meilleur des choses. Mais au fond de lui, il la voyait bien plus humaine qu'elle ne semble l'être. Et à aucun moment l'idée que la bête soit elle même perdue n'était venu à son esprit. Au fin fond de lui, l'animal semble laisser échapper un petit couinement de servitude.
"Je dois avouer que vous avez raison, je m'y suis mal pris. Je vais m'efforcer de suivre vos conseils, pour peu qu'ils m'aident à me réconcilier avec cette part de moi."


_________________


"Pour le Roi, pour le Royaume et pour la Gloire !"
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Loup Originel • ♕
Caleb
Caleb
♕ • Loup Originel • ♕
Messages : 78

Mer 5 Sep - 17:52
Semblerait que j’ai un peu plus de chance avec lui maintenant qu’il est humain et donc apte à raisonner. Ça m’arrange, je dois dire. Car même si je comprenais sa partie louve, je n’en restais pas moins non plus entre deux situations assez inconfortables. Et j’oublies pas qu’elle a failli me tailler une patte en deux, la saloperie ! M’enfin… Au moins il s’est apaisé, un peu. J’espère que mes conseils vont l’aider, moi maintenant, je peux plus rien faire pour lui. Enfin, pour eux.
En plus j’ai un coup de barre, je vais aller me pieuter. Je me relève. « Bon, garçon, pas que je m’ennuie mais… si, en fait. Je vais aller dormir, moi, cette nuit m’a épuisé. »

Je le redresse en lui attrapant le bras, constatant par la même occasion qu’il est plus grand que moi. Enfoiré. Bref. J’attends pas davantage pour le pousser un peu vers la sortie. De la grotte « Aller aller, bon courage pour ton apprentissage, j’te laisse aller retrouver ta petite femme si t’en a une. Salut et à jamais surtout ! »

Et hop là, dos tourné, moi je vais m’affaler dans mon foin. Je peux enfin me reposer. J’espère que Sloan me réveillera pas en rentrant. Avec un peu de chance, elle me fichera la paix. J’ai eu assez d’un seul boulet à m’occuper dans ma journée.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Nous aimons vivre au fond des bois aller coucher sur la dure !!!
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Une fabrique de jouets en bois
» Faire du mastic à bois
» [Terminé] Robin des bois ? Non...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: La France :: Les Domaines Français :: Les Vastes Forêts-
Sauter vers: