News de relance!

L'Oracle
L'Oracle
♕ • L'Oracle • ♕
Messages : 395
Âge du personnage : Inconnu

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang: Déesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
News de relance!  EmptyMar 28 Aoû - 18:36
Missive de réouverture!


Soyez tous et toutes les bienvenu(e)s ici, pour la réouverture d'Ex Cathedra! Comme promis, le staff revient avec des idées plein le chapeau pour vous permettre une expérience RP toujours plus attrayante!

Les info essentielles!


Tout d'abord, sachez que pour finaliser correctement la réouverture, un recensement s'imposait afin de savoir qui restait et qui préférait nous quitter! C'est donc ici qu'il vous faudra passer pour bien commencer votre retour ici!

Ensuite, des intrigues vont êtres lancées afin de faire avancer le contexte dans son ensemble... Et vous avec! Restez donc attentifs sur ce point, hihi. Un event vous mettra très bientôt sur la voie! Tout est déjà en place, il ne manque plus que la fin du recensement pour tout débloquer.

Également, le système des couronnes ont été mis à jour. Vous êtes donc invités à consulter ce topic ainsi que celui-ci pour plus de compréhension!

Des ajouts et ajustements, notamment au niveau des vampires, ont été ajouté ici en plus d'un ajout sur les métissages possibles. Ceci, nous l'espérons, permettra de vous orienter bien mieux à l'avenir!
Concernant les légendes, elles ont été raccourcies. Toujours les mêmes au niveau du contenu, elles sont désormais allégées. Vous pouvez les consulter ici. Les anciennes version ont été laissées à la suite, sous spoiler, au cas où un désir de lecture se ferait sentir.

Les avatars et leurs réservations sont également passés à la remesure! Vous pouvez donc voir directement sur le bottin quels sont les changements ayant été apportés.

Comme vous pourrez le voir, l'ensemble des sujets à été déplacés vers la corbeille. Pas de panique, rien n'a été supprimé! Pour un retour de vos sujets, il vous suffira de contacter Mezariel afin de voir revenir vos sujets là où ils se trouvaient à la base. Un grand ménage nous paraissait essentiel pour reprendre l'aventure mais vos écrits, eux, n'ont rien eut à craindre dans le processus! :)

En parlant de ménage, nous avons revu la plupart des prédéfinis du forum, les trouvant un peu trop rigides. Beaucoup ont donc basculés en scénarios, comme vous pourrez le constater ici. Plus libre, ils offrent également un passif allégé et plus facilement personnalisable.

C'est à peu près tout ce qui a bougé depuis votre dernière visite ici! Nous espérons vous retrouver avec la même énergie d'auparavant et il nous tarde déjà de reprendree l'aventure à vos côtés! ♥️
Victoria, Belladona & Mezariel!