Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
Prédéfinis, scénarios & rôles || Précisions



Partagez

Prédéfinis, scénarios & rôles || Précisions

EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités à incarner
♕ • L'Oracle • ♕
L'Oracle
L'Oracle

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang: Déesse
Statut amoureux:
♕ • L'Oracle • ♕
Messages : 390
Âge du personnage : Inconnu

Prédéfinis, scénarios & rôles || Précisions Empty
Jeu 2 Aoû - 13:52
Les différences

Prédéfinis, scénarii & rôles


Suite à quelques changement de fonctionnement au sein du forum, il est important pour nous de tirer quelques points au clair afin que personne ne soit perdu. Nous avons effectivement remanier les prédéfinis. Ils sont moins nombreux qu’avant et cela nous permet donc de faire apparaître une nouvelle catégorie de personnages à prendre, à savoir les Scénarios. Nous voilà désormais avec trois types de personnages à prendre : Les prédéfinis, les scénarios et les rôles à pourvoir. Je vous laisse avec quelques explications pour une meilleure compréhension:


  • Les prédéfinis: Rien ne change, ce sont les postes/personnages les plus détaillés, tant au niveau de l’histoire que du caractère, pour la plupart ils tiennent un rôle important pour l’histoire. Bref, ce que vous avons l’habitude de voir sur tous les forums! Cependant, nous laissons la possibilité sur certains personnages de négocier l’avatar. Certains, pas tous.

  • Les scénarios: Moins détaillés, ils ont un marche de manoeuvre bien plus grande, mais leur rôle à tout de même besoin d’être légèrement indiqué et nous cherchons simplement à vous mettre sur la bonne voie avec un simple paragraphe. La plupart des anciens prédéfinis sont désormais dans cette catégorie.

  • Les rôles à pouvoir: Comme leur noms l’indiquent, ce sont de simples rôles, mais leur diversité est cependant importante pour que le forum fleurissent dans la variété. Nous avons déjà une très belle liste de rôles pour vous inspirer, libre à vous de piocher dedans ou de choisir le vôtre. A noter que quelques prédéfinis ont été basculés comme des rôles à prendre.


Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» AD&D "Dark Sun" : scénario premier "L'Ultime Cortège"
» Votre avis m'intéresse : de la mort des PJ et de la difficulté des scénarios ...
» Tires toi de là! finis
» Vers Altdorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités à incarner-
Sauter vers: