AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Maho

MessageSujet: Question prédéfini   Mer 22 Nov - 20:22

Bonjour a tous.tes!

Ça fait un petit temps que je lorgne sur votre très beau forum ** et une amie s'est fait le devoir de me rappeler son existence récemment (j'ai la capacité de concentration d'un poisson rouge). Et je zieutais plus précisément un prédef, à savoir le roi d'Italie. Je vois néanmoins qu'il est a la fois recherché activement et réservé. Serait-il possible de savoir ce qu'il en est, afin de pouvoir m'inscrire avec ce bébé-ci ou un autre?

Merci d'avance de vos réponses :)

Passez une bonne fin de journée!

Cordialement,

Maho.

(Je sais pas faire de messages qui sonnent pas comme une relance d'huissiers, désolée >_> )
Revenir en haut Aller en bas

Infant

MessageSujet: Re: Question prédéfini   Jeu 23 Nov - 12:13

Coucou à toi Maho!
(Pas d'inquiétude, on aime les bien huissiers par ici!//pan)

Alors oui en effet, Stefano a été réservé et n'est pour le moment plus disponible au jeu! Désolée du manque de clarté, c'est de ma faute, j'aurais dû corriger le 'ACTIVEMENT RECHERCHE' au lieu de le laisser, pardon! ;v;

Si jamais un autre prédéfini te tente, nous recherchons beaucoup Raffaële, le prince d'Italie, Viktor fran Sverige, le Prince de Suède, Magnus Aergisson, vampire originel stagnant en Italie ou Diane de France, la Reine de France (les deux derniers cités viennent tout juste de céder leurs places et ne sont actuellement plus joués! :3)!
Dans le cas contraire nous serons ravis de t'accueillir avec un personnage de ton cru! * - *
(Merci beaucoup pour les compliments, ça nous touche beaucoup ♥️♥️♥️)

J'espère avoir répondu à ta question en tout cas, n'hésites pas si jamais tu ressens le besoin d'avoir plus d'éclaircissement!
Des bisous sur toi! ♥️
Flora
Revenir en haut Aller en bas

Question prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1