AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Martin. Ou le Oliver Twist du forum.

EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes Damnées
♕ • Mordu • ♕
Martin
avatar

Mémoire de vie
Race: Mordu
Métier/Rang: Pickpocket
Statut amoureux: Célibataire
♕ • Mordu • ♕
Messages : 22
Âge du personnage : 23 ans

Dim 19 Nov - 22:25

Martin

ÂGE ─ 23 ans
ANNIVERSAIRE ─ 1er février, jour où il est devenu un lycan. Il ne connait pas sa réelle date de naissance.
ORIENTATION SEXUELLE ─ Bisexuel
OCCUPATION ─ Pickpocket
PAYS ─ Angleterre
CLASSE SOCIALE ─ Citoyen, plutôt pauvre.
RACE ─ Lycan - Mordu
AVATAR ─ Uzumaki - Naruto

Profil Psychologique

Martin est un garçon de nature joviale et sympathique. Il a souvent le sourire aux lèvres. Sourire, d’ailleurs, fort bien utile pour arnaquer ou détourner l’attention des gens quand il les détrousse.

Quand il est en famille, c’est toujours le premier à mettre l’ambiance en faisant l’idiot ou en racontant des blagues. Il aime bien se donner en spectacle. Quand il est sous sa forme de loup, il aime bien se battre pour jouer avec ses frères ou ses soeurs. C’est encore un gamin.

Ambitieux mais immature, il est légèrement téméraire et ne réfléchit pas beaucoup avant d’agir. Si un de ses frères le défie, il y répondra toujours. Même si le défis est con ou dangereux, il se donne toujours à 100%. Étrangement, il a toujours échappé au pire. Il est plutôt du genre chanceux. Faites que ça dure. Il a un esprit de compétition.

Comme tout bon voleur, il est aussi un peu cupide. Les belles choses l’attirent. Surtout si elles brillent. Cependant, il n’est pas quelqu’un de radin. Il donne avec plaisir au gens qui ont besoin et il n’a jamais eu du mal à se séparer de son butin journalier si c’est pour aider sa famille à vivre. Un petit Robin des Bois en herbe.

Bien qu’il fait souvent le pitre, Martin peut aussi être très sérieux. Surtout si c’est pour protéger les siens. Il n’a d’ailleurs pas peur de se salir les mains si c’est pour sa meute.

Ce qu’il déteste par-dessus tout ce sont les nobliaux qui se croient tout permis sous prétexte qu’ils ont de l’argent. Il ne supporte pas quand ceux-ci passe dans la rue en faisant mine d’ignorer les pauvres personnes qui font la manche. Il adore voir leur tête paniquée quand ils se rendent compte qu’on leur à voler leur bourse. C’est son petit plaisir quotidien.

Il n’est pas très galant et ne sait pas comment se comporter avec une lady.
Histoire

Martin est un orphelin. Comme, d’ailleurs, la plupart des membres de sa meute.

Il ne sait pas pourquoi ses parents l’ont abandonné. Sans doute à cause de la pauvreté. Il sait juste que ses charmants géniteurs l’ont laissé à l’entrée d’un orphelinat. Sans doute pour ne pas avoir trop de regret.

Il y passa sa petite enfance. C’était un enfant hyperactif et un peu turbulent qui se faisait souvent gronder par les nones en charge de l’établissement. Mais bon, il avait toujours le sourire aux lèvres et faisait sans cesse le pitre du coup, même ces charmantes dames ne pouvaient pas résister à sa comédie. Les punitions ne duraient donc jamais longtemps.

Ce n’est donc pas une enfant maltraité comme on en voit beaucoup dans les livres. L’orphelinat de la ville étaient bien fournis et les enfants ne mourraient jamais de faim.
Comme tous ses frères et soeurs de fortune, il rêvait de voir un jour ses parents venir le chercher. Lui racontant une histoire à dormir debout pour justifier de l’avoir abandonner ici mais peut-importe ce qu’ils raconteraient, ils les croiraient sur parole. Mais évidemment, cela n’arriva jamais.

Ce fut vers ses 13 ans que tout bascula.

Un jour, les garçons furent appelés par le directeur de l’orphelinat. On les aligna le long du mur de la cantine et un homme qui avait tout d’un noble les regarda l’un après l’autre puis il en pointa trois à la suite dont Martin lui-même. On renvoya les autres dans leur chambre et les trois heureux élus furent « adopté » le jour même.

Cette homme était le directeur d’une mine non loin de là. Il avait acheter les enfants au directeur de l’orphelinat pour pas grand chose car il avait besoin de personne de petite taille pour se faufiler dans certaines galeries difficiles d’accès pour des adultes.

Autant dire que ce fut l’horreur. Le travail était dur. Ils n’étaient pas aussi bien nourris qu’à l’orphelinat d’autant que leur repas était leur salaire par rapport à la journée de travail qu’il venait de faire. Son petit frère Henri fut le premier à les quitter. Une galerie s’effondra alors qu’il était dedans. Ensuite ce fut George, son aîné. Un coup de grisou. Mais d’autres enfants le rejoins assez vite. Quand on avait de l’argent c’était facile de trouver de la main d’oeuvre assez jeune pour remplacer les disparus.
La perte de ses frères fut très dur pour lui. Un véritable traumatisme qui le fit passé de l’enfance au jeune adulte prématurément. Il avait à peine 14 ans quand il profita de l’inattention générale des suites d’un effondrement de galerie pour prendre la poudre d’escampette. Avec un peu de chance, on pensera qu’il était parmi les victimes.

Il retourna à la ville. Il ne retourna pas à l’orphelinat car il avait peur qu’on le renvoie chez son père adoptif et employeur. Il traîna donc dans les rues et fouilla les poubelles pour se trouver à manger ou faisait la manche.

C’est à ce moment là qu’il rencontra Elliot.

Elliot était un lycan de sang pur qui avait une façon bien à lui d’agrandir sa meute.
Des orphelins sans le sou, il y en avait des tas en ville. Elliot leur tendait la main, le recueillait et leur apprenait à survivre en volant. Il disait qu’il n’y avait aucun mal à volé les riches si c’était pour se nourrir car le monde était sans pitié et que les enfants auraient pu crever dans le caniveau que personne s’en préoccuperait. Tel Fagin dans Oliver Twist, il avait élevé les gamins pour que ceux-ci lui rapporte les sous et objets de valeurs volés durant la journée. Même sans les mordre, il avait déjà une certaine emprise sur eux car pour des orphelins, ce genre de charisme qui attire les jeunes en quête de reconnaissance et, surtout de famille.

Il attendait les 17/18 ans pour les transformer afin qu’ils aient déjà leur corps d’adulte. C’était comme une sorte de cérémonie à la majorité. Personne n’avait peur. D’ailleurs, c’était vu comme un passage obligé à l’âge adulte. Chaque enfant ramassé par Elliot avaient hâte de devenir loup car ça signifiait qu’ils pouvaient participer à leur chasse et réunion nocturne. En plus, ils devenaient étonnement beau et fort une fois mordu. Tous les enfants rêvaient d’être comme Elliot.

Martin fut donc trouver par Elliot quand il avait 14 ans, celui-ci l’emmena dans une ferme non loin de la ville où se trouvait tout un groupe de jeune gens, hommes et femmes, la meute d’Elliot. Les plus jeunes étaient pas très différent de lui. Orphelin, mal fagoté et entrant seulement dans l’adolescence  mais les plus grands étaient d’une grande beauté. Martin su de suite qu’ils n’étaient pas normaux. Du moins, normaux comme les hommes qu’il avait rencontré. Il ne fut donc pas surpris quand il apprit l’existence des lycans.

On lui apprit donc leur mode de vie. Il devint assez doué pour faire les poches au gens et il était toujours content de revenir montrer son butin à Elliot et de recevoir ses louanges. Il lui vouait carrément un culte à ce type.

Le jour où il fut mordu arriva comme un jour béni. Il en rêvait depuis qu’on le lui en avait parlé. Evidemment la transformation fut douloureuse. Les trois mois qui en suivirent fut pas mal dur mais il avait confiance en ses frères et soeurs pour le protéger durant cette période. Ils étaient tous très soudés entre eux.

Quand il se transforma la première fois en loup, il ne s’était jamais sentit aussi libre de sa vie et il était tellement fier de pouvoir courir au côté de ses aînés et surtout de l’alpha, Elliot.

Ca fait maintenant 5 ans qu’il est devenu un lycan et la meute à continuer à s’agrandir. Evidemment, parfois il y a des drames. Des enfants qui meurent avant d’être devenu à leur tour des loups. Ou d’autres qui se sont fait prendre en train de voler. Mais ils ont toujours réussi à tenir les humains et les vampires loin de leur ferme. Et les autres meutes de loup préfèrent s’en tenir éloigné car ils sont assez nombreux.
Des fois, ça arrive aussi qu’un des leur décide de quitter la meute pour fonder la leur. Ils ont trop peur d’affronter Elliot pour devenir le nouvel alpha et préfère tenter leur chance par eux-même. Dans ces cas là, personne ne les retiens.

Pour Martin, cette idée n’est même pas envisageable. Il est encore trop attaché au loup qui l’a mordu. Et il a encore beaucoup a apprendre car ça reste un loup jeune et immature.
Questionnaire


QUE PENSEZ-VOUS DES VAMPIRES ? ─ Il n’en a jamais rencontré mais il s’en méfie car Elliot leur a conseillé de ne pas les approcher.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS ? ─ Il n’a pas d’avis par rapport à ça.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE ?  ─ Oui. Il aime bien sa meute et sa façon de vivre et fera tout pour la protéger.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU ? ─ Le monde est pourris. Les riches sont tous des pourris. Il ne respecte que sa meute.  

Joueur

PSEUDO ─ Naru (anciennement Olympe qui a décidé de changer de personnage)
ÂGE ─ 24 ans
SEXE ─ Féminin
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Un super pyjama Harry Potter !
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
♕ • Hybride Lycan • ♕
Mezariel D. de SaintLouis
avatar

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 562

Jeu 23 Nov - 19:14
••• Bienvenue parmi nous


Tout a été vu hors forum donc comme tu le sais j’aime beaucoup Martin! Il est tout choupinou * - *
Te voici validé! ♥️

Le test d'entrée passé, te voilà désormais un Citoyen lycan.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide. Également, le serveur Discord du forum est tout près à t'accueillir. ♥️

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi. Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
Mezariel.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Twist of Fate [Compte PNJ] - Présentation, explications
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes Damnées-
Sauter vers: