Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vincente De Castilla, l'imposteur de ton coeur - [EN COURS]

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Vincente De Castilla, l'imposteur de ton coeur - [EN COURS] EmptySam 21 Oct - 23:27

Vincente De Castilla

ÂGE ─ entre 20 et 30 ans
ANNIVERSAIRE ─ Bonne question
ORIENTATION SEXUELLE ─ Les brunes, les blondes, les rousses et les mères
OCCUPATION ─ Ambassadeur?
PAYS ─ Espagne
CLASSE SOCIALE ─ Fils de comte, parait-il
RACE ─ Aucune (c'est aussi une métaphore)
AVATAR ─ Alvin, Tales of Xilia

Profil Psychologique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Questionnaire


QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS?Qui n'aime pas les enfants? (par ailleurs, c'est enfant, pas "infant") Nous avons tous étés des enfants après tout. En revanche, je ne vois pas ce que vous cherchez à insinuer avec cette histoire de bâtards ("sang-mêlée" c'est d'un grandiloquent)
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? Et comment! Qu'il est bon d'être au sommet quand nous ne sommes ni seuls ni en mauvaise compagnie, et presque honnête qui plus est! Certains appellent cela une cage d'or, mais ils ne savent pas comment crocheter la serrure et sortir à leurs bon-vouloir. ...Hm? Quoi? Je n'ai rien dis.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ A vrai dire, il y a bien cette lettre que j'ai reçu il y a quelques-temps déjà. J'y ai lu deux ou trois phrases au sens quelque-peu...étrange. Mais qu'importe, après tout, qu'est-ce qui pourrait mal se passer?
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU?
Mon bon ami, à poser tant de questions, votre langue va finir par s'assécher. Allez donc prendre quelques verres le temps que je part-m'occupe de quelques affaires importantes. Nous reprendrons cette conversation plus tard. ou pas

Joueur

PSEUDO ─ Commence par C, finit par N avec AI entre les deux Vincente De Castilla, l'imposteur de ton coeur - [EN COURS] 3478843862
ÂGE ─ jamais trop vieux
SEXE*insérez blague très drôle à connotation phallique ici*
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Ma peau, couleur chaire ~~
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Vincente De Castilla, l'imposteur de ton coeur - [EN COURS] EmptyDim 22 Oct - 1:23
Oooh, un espagnol **

Bienvenue parmi nous o/
Philippe England Nightray
Philippe England Nightray
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 40
Âge du personnage : 31 ans

Mémoire de vie
Race: Mordu(e)
Métier/Rang: Roi d'Angleterre & Chef de l'Eglise Anglicanne
Statut amoureux: Marié(e)
Profil Académie Waverly
Vincente De Castilla, l'imposteur de ton coeur - [EN COURS] EmptyLun 30 Oct - 14:45
Bienvenue !
On avait pas encore d'espagnol sur le forum mais y'en a une de prévue du coup vous serez deux. Il faut de tout pour faire un monde après tout héhé.
Bon courage pour ta fiche, et je plussoie totalement ton avatar. Alvin *_* ♥️♥️
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Vincente De Castilla, l'imposteur de ton coeur - [EN COURS] Empty