AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shadowy fragments ••• LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire

avatar

Messages : 5
Âge du personnage : 23 ans


MessageSujet: Shadowy fragments ••• LIBRE   Mar 3 Oct - 20:23

Elle marchait, de si, de là. D’apparence, et si l’on faisait abstraction de sa tenue toujours très courte – mais dont elle était sans doute la seule à se foutre royalement – Jupiter n’était pas différente de n’importe quelle autre personne. Enfin, non. Ce n’était pas entièrement vrai. Car ‘n’importe quelle personne’ saine d’esprit ne serait pas venue se perdre dans ce genre de quartier mal famé sciemment. La bleutée, elle, avait suivi sa curiosité et surtout son envie malsaine d’aller s’abreuver à des gorges ravagées. Elle avait vu des voleurs trainer dans cet endroit et, tant qu’à faire, autant aller se distraire en les dévorant, pas vrai ?

Il lui semblait que sa dernière tuerie ténébreuse remontait à pas mal de temps. C’était faux, bien sûr, mais Jupiter n’avait aucune notion correcte du temps. Elle ne vivait plus vraiment depuis la disparition de sa sœur et de son frère, il est vrai, et les reliques humaines qui auraient pu lui être utiles sur le long terme s’étaient envolées en même temps que sa vie d’autrefois. Quoi qu’il en soit, elle venait d’arriver au fond d’une ruelle, là où pullulait la racaille à foison. Un sourire se dessina sur son visage. Ce rictus n’avait rien de rassurant.

Ceci étant dit, en sentant une présence tout à fait différente dans son dos, Jupiter fit volte-face, et entreprit d’observer les environs. Est-ce que c’était ce drôle de garçon qui l’avait suivi ? Elle eut un doute mais ne resta guère longtemps campée sur ses positions. Ses pieds se dirigèrent vers la silhouette qui n’avait rien de commun avec celle qu’elle venait de quitter, un peu plus tôt dans la journée. « Bonsoir ! » Car malgré tout, en dépit de la faim, elle restait polie. C’était paradoxal. Jupiter était paradoxale. Mais c’était ainsi qu’elle vivait le mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shadowy fragments ••• LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: l'Angleterre :: Le Pont des Ombres-