Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
Shadowy fragments ••• LIBRE



Partagez|

Shadowy fragments ••• LIBRE

EX CATHEDRA :: Le Dénouement :: Rôle-plays
Invité
Anonymous
Invité

Mar 3 Oct - 20:23
Elle marchait, de si, de là. D’apparence, et si l’on faisait abstraction de sa tenue toujours très courte – mais dont elle était sans doute la seule à se foutre royalement – Jupiter n’était pas différente de n’importe quelle autre personne. Enfin, non. Ce n’était pas entièrement vrai. Car ‘n’importe quelle personne’ saine d’esprit ne serait pas venue se perdre dans ce genre de quartier mal famé sciemment. La bleutée, elle, avait suivi sa curiosité et surtout son envie malsaine d’aller s’abreuver à des gorges ravagées. Elle avait vu des voleurs trainer dans cet endroit et, tant qu’à faire, autant aller se distraire en les dévorant, pas vrai ?

Il lui semblait que sa dernière tuerie ténébreuse remontait à pas mal de temps. C’était faux, bien sûr, mais Jupiter n’avait aucune notion correcte du temps. Elle ne vivait plus vraiment depuis la disparition de sa sœur et de son frère, il est vrai, et les reliques humaines qui auraient pu lui être utiles sur le long terme s’étaient envolées en même temps que sa vie d’autrefois. Quoi qu’il en soit, elle venait d’arriver au fond d’une ruelle, là où pullulait la racaille à foison. Un sourire se dessina sur son visage. Ce rictus n’avait rien de rassurant.

Ceci étant dit, en sentant une présence tout à fait différente dans son dos, Jupiter fit volte-face, et entreprit d’observer les environs. Est-ce que c’était ce drôle de garçon qui l’avait suivi ? Elle eut un doute mais ne resta guère longtemps campée sur ses positions. Ses pieds se dirigèrent vers la silhouette qui n’avait rien de commun avec celle qu’elle venait de quitter, un peu plus tôt dans la journée. « Bonsoir ! » Car malgré tout, en dépit de la faim, elle restait polie. C’était paradoxal. Jupiter était paradoxale. Mais c’était ainsi qu’elle vivait le mieux.


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: Le Dénouement :: Rôle-plays-
Sauter vers: