AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

珍花 || Zhen Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: 珍花 || Zhen Hua   Dim 1 Oct - 1:53

Zhen Hua

ÂGE ─ 23 ans.
ANNIVERSAIRE ─ 18 février.
ORIENTATION SEXUELLE ─ Tentez toujours votre chance, messieurs…
OCCUPATIONAttraction exotique, au service de l’Ordre.
PAYS ─ Empire du Milieu, bien que ses terres d’adoption soient italiennes.
CLASSE SOCIALE ─ Officiellement bourgeoise.
RACE ─ Sorcière.
AVATAR ─ Original par Ibuki Satsuki.

Lecture du passé

L’esprit est ce qui emmagasine les expériences du corps. Zhen Hua, par le simple touché direct avec la peau, peut revivre ces expériences. Elle distinguera des images, des sons et des sensations d’une mémoire passée qui ne lui a pas appartenue. Elle les revivra de son point de vu, et cela à une rapidité vertigineuse qui la rend bien souvent nauséeuse après ses séances. Toutefois, le contact doit durer longtemps, plusieurs minutes si elle veut que les sensations ressenties deviennent moins confuses, plus lentes et plus précises. De même qu’elle est incapable de cibler ce qu’elle va voir. Bien souvent, elle est seulement emportée par un florilège d’images indistinctes. Toutefois, si la personne à qui elle lit le passé est endormie, il lui est plus facile de pénétrer sa mémoire. De même que si une personne est hantée par un souvenir précis et que Zhen Hua la touche, ce sera d’abord ce souvenir qu’elle verra.
Les lectures du passé lui font toutefois du mal. Lorsqu’elles s’accumulent de trop, il lui arrive de confondre ses propres souvenirs avec ceux qu’elle a lus et de ne plus savoir qui elle est vraiment. Il lui faut parfois du temps pour démêler les expériences qui lui ont appartenue, et celles qui ne lui appartiennent pas, au risque de devenir folle.
Profil Psychologique

Ca viendra bientôt les zamis ~
Histoire

Patience, patience... ~
Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS? ─ Je sais qu’ils existent. L’Ordre m’en a fait rencontrer certains. J’ai lu leur passé, et grâce à moi – ou à cause de moi – ils ont eu leur arrêt de mort.
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ Je ne sais pas vraiment quoi penser d’eux… Ils m’effraient un peu, mais pas au point de me terrifier non plus. Je sais qu’ils seraient capables de me tuer… Mais après avoir ressenti ce qu’eux ont ressenti au cours de leurs vies, je ne sais plus s’ils sont si fondamentalement mauvais ou non. Je me perds dans mes réflexions et ma mémoire… Je devrais arrêter d’y penser.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ Non. Je ne suis pas satisfaite du tout. Je ne suis qu’une poupée exposée à la vue des nobles occidentaux, j’appartiens à mon père qui n’avoue même pas que je suis sa fille. Je n’ai jamais voulu être une bête de foire… Sans compter que je condamne des monstres à l’apparence humaine à la mort. Ils ont beau être des bêtes, je n’arrive pas à m’empêcher de m’en vouloir… J’ai trop d’empathie pour ces créatures.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ J’aimerai arracher mon costume de Fleur d’Asie, le jeter aux flammes et m’enfuir de ces regards inquisiteurs qui m’observent avec curiosité. Mais où est-ce que j’irai ? J’en ai assez de l’Europe, mais on ne m’a jamais accepté non plus sur mes terres natales…
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ L’Empire du Milieu n’est pour moi qu’un souvenir lointain. Je ne veux pas retourner là-bas. Seule la présence de ma mère me manque. Quant à l’Europe, j’ai du mal à m’y intégré. La langue, la culture, les apparences physiques, toutes ces différences m’empêchent de me lier aux occidentaux. Ils me dévisagent tous avec une curiosité, un mépris, une crainte ou un amusement qui me déplaît… Tout cela sous prétexte que je ne suis pas semblable à leurs habitudes.

Joueur

PSEUDO ─ Kawaii Potato °^°
ÂGE ─ 18 ans ~
SEXE ─ Jsuis une mademoiselle, oui oui… On dit bien UNE patate 'w' !
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ A pwal :B /pan/

Dernière édition par Zhen Hua le Mar 3 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sangs-mêlés

Âge du personnage : 23 ans

Mémoire de vie
Race: Sang-mêlé
Métier/Rang: Bohémienne
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: 珍花 || Zhen Hua   Dim 1 Oct - 11:51

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche huhu ♥️ mouton

Humain

Âge du personnage : 31 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Roi d'Angleterre
Statut amoureux: Marié(e)

MessageSujet: Re: 珍花 || Zhen Hua   Dim 1 Oct - 12:15

Héhé. Je me disais que son nom allait s'écrire avec le caractère de fleur !
Je suis totalement fan de l'artiste que tu as utilisée pour ton avatar, c'est magnifique ;-;

Me tarde de voir ce que tu vas nous faire avec, courage pour la suite et encore bienvenue ~

Infant

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: 珍花 || Zhen Hua   Dim 1 Oct - 12:40

Bienvenue ici officiellement! J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage * - *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 珍花 || Zhen Hua   

珍花 || Zhen Hua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1