AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(SAHARA) ~☆ Poisonous blood

EX CATHEDRA :: Le Dénouement :: Administratifs
Invité
avatar
Invité

Mar 26 Sep - 18:37
Elle se fait appeler Sahara mais les intimes l'affublent plutôt de Diamantine à cause de son visage de porcelaine ou alors parce que certains la trouvent aussi précieuse qu'un diamant ? Elle possède déjà 270 ans à son actif mais elle semble coincée dans les 24 ans d'apparence physique. Innombrables sont ceux désireux de jouir de la jeunesse éternelle mais cette caractéristique la blesse au contraire. Elle se sent impuissante face à ceux effrités par le temps alors qu'elle demeure inchangée. Monstrueux ... L'Italie arbore sa présence en tant que concubine du roi. Sa nature de vampire au sang-pur sublime son visage déjà éclatant et son statut de petite fille d'originelle la rend importante. Elle ressemble plus à une poupée qu'à une véritable personne faite de chair et d'os. On raconte que c'est le parfait sosie d' Elsa de Frozen et elle ne le dément pas.
Sahara est une boule de complications parce qu'elle refoule la chair de sa chair, sa nature, son propre sang vampirique. Elle est dégoûtée de ses pulsions de créature nocturne qui la poussent à aller se soulager à la jugulaire d'un être vivant. Désireuse d'éviter de blesser les humains, elle se reporte sur les animaux même si le goût de leur liquide de vie est amère et impossible à savourer pour elle. La belle aurait préféré naître en tant qu'humaine pour pouvoir jouir de leurs avantages comme profiter des innombrables mets qu'ils sont capables de réaliser mais aussi des rayons les plus ardents du soleil. Elle ne souhaite plus dépendre du pouvoir du sang et vivre sa vie normalement. C'est une utopie indécente et pourtant elle ose se faire violence à elle-même en se promenant la journée avec une ombrelle noire pour éviter d'être incommodée par l'orbe solaire et en se forçant à manger comme les humains. Elle vous dira que c'est une personne délicate qui fait facilement des malaises vagales si elle reste trop exposée au soleil et qu'il ne lui faut pas de grandes quantités pour être rassasiée. Balivernes bien sûr mais elle veut faire une croix sur sa nature vampirique qu'elle hait tant quitte à se retenir de boire du sang pendant des jours jusqu'à l'épuisement.

Sahara est quelqu'un de raffiné qui connaît parfaitement l'étiquette de noblesse grâce à la famille de vampires faisant partie de la cour de Stefano, le roi d'Italie qui l'a recueillie après la mort de sa mère. Elle ne tombe en revanche pas le piège de la condescendance comme la plupart des nobles. Il lui en faut vraiment peu pour être heureuse comme la reconnaissance des humains et des vampires que c'est une humaine même si tout n'est qu'illusions. Mais ça, les premiers n'en seront jamais au courant. C'est un secret qu'elle garde profondément enfoui et qui lui déchire le coeur.

Elle est courageuse et le danger ne lui fait nullement peur. La preuve, elle le frôle régulièrement à s'entêter à avoir les mêmes coutumes que les humains. Elle possède une force de caractère étonnante et en dépit de sa gentillesse apparente, elle est capable de rendre la monnaie de sa pièce à quiconque l'aurait provoquée, parfois à l'abri des regards. C'est en effet une vengeresse dans l'âme qui peut se montrer impulsive face à des actes qu'elle ne conçoit pas. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a commis l'irréparable après avoir appris l'adultère de la femme du roi d'Italie ...

Elle n'est pas du tout narcissique mais elle sait qu'elle est détentrice d'une grande beauté pour de nombreuses personnes. Pourtant, il n'y a que le dégoût qui émane d'elle lorsqu'elle croise son reflet dans le miroir parce qu'elle sait que son visage est en vérité celui d'une créature plutôt que celui d'une véritable humaine. Si elle le pouvait, elle aurait changé d'apparence physique depuis bien longtemps.
Elle a horreur de la couleur rouge car ça lui rappelle sa faiblesse primaire, le sang ☆ Elle n'est pas réceptive aux enfants. Elle trouve leurs cris et leurs caprices trop bruyants ☆ Elle adore les carnavals et les masques de Venise sont sans doute l'un des plus beaux accessoires à ses yeux ☆ Elle est également friande de bals masqués parce que le mystère l'intrigue énormément ☆ Elle se vêtit souvent de blanc, symbole de pureté et d'éclat pour se donner l'illusion d'avoir une bonne conscience ☆ Elle trouve le sang de poulain plus passable que celui des autres animaux et des chevaux mais la quantité n'est pas suffisante pour étancher sa soif ☆
Êtes-vous au courant de l'existence des vampires et lycans ? Les vampires et les lycans se détestent depuis la nuit des temps. Née de deux vampires puis recueillie par une famille tout aussi vampirique, il serait inconcevable que la belle ne soit pas au courant de telles existences.

Que pensez-vous des lycans/vampires ? Elle ne déteste contre toute attente nullement les lycans qui sont prisonniers de la pleine Lune. Elle est plutôt empathique vis à vis de cette souffrance qu'ils subissent régulièrement. Ils prennent peut-être une forme différente que les vampires mais au fond ils sont sensiblement similaires pour elle car ils sont tous les deux esclaves d'une nature impossible à effacer. Elle ne supporte pas ses comparses qui n'hésitent pas à utiliser les humains comme des gardes manger voire parfois les tuent à cause de leurs pulsions. Elle trouve cela parfaitement pathétique que de profiter sur des plus faibles que soi.

Quel est votre point de vue à propos des infants et des sang-mêlés maudits ? Si certains les considèrent comme des aberrations, Sahara ne voient en eux que le fruit de l'amour de leurs parents qui ont osé bravé les interdits pour arriver à son stade ultime, la vie de leur deux sangs entrelacés. Sahara est persuadée que ce sont des êtres aux forces et faiblesses plus équitables que les sang-purs ou encore les mordus et elle les envie secrètement pour ce fait en vérité à part les sang-mêlés maudits dont le destin n'en est que funeste. Elle plaint leur existence car elle prouve la totale incompatibilité entre le sang des vampires et des lycans et qu'une union de ces derniers serait un pur blasphème. Elle se rend compte que dans son malheur, elle a été chanceuse de s'éprendre d'un humain malgré sa forte hérésie. Au moins, si un jour l'étrange envie d'avoir un enfant lui vient à l'esprit, celui-ci serait viable.

Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Autrefois, elle n'aurait jamais été un tantinet satisfaite si elle devait entièrement vivre en tant que vampire. Elle l'est désormais plus ou moins en se faisant passer pour une humaine mais elle souffre toujours de ses envies régulières face à l'appel du sang et à son inconfort face à une exposition au soleil.

Votre point de vue sur le monde connu ? Ce monde la déçoit à ne se baser que sur les apparences et ne vivre que de préjugés. Tous les vampires et tous les lycans ainsi que les infants et les sang-mêlés ne sont pas automatiquement des monstres. Il existe bel et bien des exceptions et elle en est la preuve vivante. Elle désire davantage de clémence de sa part en cessant de réduire en poussière ceux qui ne le méritent pas qu'ils soient créatures ou non. Il n'y a pas que les semblants qui comptent, les bonnes intentions sont elles tout aussi importantes mais les humains et surtout les pieux parviendront-ils à le comprendre ? Sahara n'a pas choisi de naître en tant que créature de la nuit. Est-ce pourtant une bonne raison pour mettre fin à sa vie ?
Sahara était le plus beau cadeau qu'eut Nott Fahlstrom, l'héritière de la famille en tant qu'aînée d'Hyrrokkin Fahlstrom, à ses 90 ans. Sa petite fille était une véritable perle à ses yeux si bien qu'elle ne manqua jamais de rien de sa part. Le père qui ne voulait pas vraiment d'une relation sérieuse avait abandonné la vampire dès qu'il apprit qu'elle était enceinte. Le voilà éclipsé pour toujours, comme s'il n'avait jamais existé et Sahara ne connut alors que la douceur de sa mère. Mais elle ne put en profiter que quelques années, jusqu'à ce que Sahara atteignit les 16 ans car celle-ci se fit sauvagement et mystérieusement assassiner, sans doute par un membre de la famille qui était déjà écartelée de toutes parts à cause des trop grandes ambitions de chacun. Il y eut des confrontations pour savoir qui aurait la charge d'élever Sahara. Tous désiraient accueillir la vampire adolescente dans le seul but de la manipuler plus tard pour mieux accéder au pouvoir. Sa grand-mère, Hyrrokkin aurait normalement dû assumer le rôle de mère à la place de sa fille défunte mais cet événement tragique survenu trop soudainement l'avait poussée à disparaître étrangement.

Sahara fut finalement recueillie par une des nombreuses branches de la famille Fahlstrom, celle résidant en Italie. Ils l'élevèrent de très nombreuses années, près d'un siècle même avant de finalement tenter de la manipuler pour assouvir leur désir de pouvoir au sein de la famille. La demoiselle désormais âgé de 110 ans environ décida sur le champ de fuir ce foyer empoisonné pour mener sa vie par ses propres moyens. Elle qui avait dès son plus jeune âge commencé à détester sa nature de créature nocturne s'empressa d'enchaîner de nombreux petits jobs pour pouvoir vivre comme une humaine normale. Ce train train quotidien dura d'ailleurs plus d'un siècle jusqu'à ce que sa vie ne prenne un tournant décisif au cours de ses 267 ans. Sahara était alors à cette époque serveuse dans un bar de la ville dont la clientèle avait flambé depuis sa récente présence. Il fallait dire que les vents à propos d'une jeune femme à la beauté surnaturelle qui travaillait dans cette endroit s'étaient rapidement propagés, incitant ainsi un noble de la cour du roi, encore célibataire et curieux de cette splendeur, à venir y faire un tour. Il fut d'emblée subjugué par la belle et lui demanda de venir rejoindre la cour avec lui pour passer du temps en sa compagnie le temps de se connaître avant de devenir plus tard sa femme. Il lui promit les plus beaux bals, les plus belles robes et les plus délicieux mets. Même si elle n'était pas du tout attirée par lui, la vampire accepta sa proposition car elle avait toujours voir de ses propres yeux ce que pouvait être la vie d'un noble proche de la famille royale.

Depuis ce soir-là, elle participa et prit goût à la splendeur des bals et des réceptions faisant l'éloge de la noblesse après avoir appris leur étiquette de bienséance. La première fois qu'elle rencontra le roi et la reine fut d'ailleurs durant ces derniers et ce fut ces festivités qui lui permirent avec le temps de se rapprocher de la femme la plus puissante d'Italie. Elles s'entendaient si bien et partageaient les mêmes centres d'intérêt que Sahara devint l'une de ses amies les plus proches. Elle ne pouvait cependant s'empêcher d'avoir un pincement au coeur à chaque qu'elle voyait le roi venir rejoindre sa dulcinée sous ses yeux. Ils n'avaient jamais véritablement eu de conversation tous les deux mais elle avait été charmée par lui dès le premier regard.

Sahara aurait pu continuer de demeurer à la cour mais le noble qui l'avait aidée à en faire partie se montrait de plus en plus insistant à son égard ce qui la poussa à la quitter en plus de sa condition de vampire l'empêchant de vieillir à travers les années. Un événement dramatique envenima d'ailleurs la situation. Sahara assista à son grand désarroi et en toute discrétion à l'assassinat de la reine malgré elle. Elle fut violemment poussée dans les escaliers et la vampire dut apposer fortement sa paume sur ses lèvres pour s'empêcher de laisser s'échapper un cri de stupeur et d'effroi. Heureusement qu'elle était dissimulée derrière un imposant pilier de marbre car l'assassin ne put la voir tout autant qu'elle ne parvint à déceler son identité. Profondément marquée par cet événement et désireuse d'éviter d'exposer sa véritable nature vampirique, elle s'éclipsa discrètement durant un soir sans en toucher le moindre mot à personne. La demoiselle se heurta à nouveau à la dure réalité des habitants au statut modeste voire pauvre. Elle aurait pu continuer à résider en Italie mais c'est en France qu'elle décida cette fois de se rendre pour pousser son évaporation à l'extrême. Elle se mit à travailler là-bas en tant que fleuriste pour commencer puis enchaîna tous les ans sur un métier différent pour conserver cette identité détestée.

Impossible pour elle de se détacher de sa vie d'antan à la cour du roi d'Italie, elle n'y revint que des années plus tard en se faisant passer pour sa petite soeur pour justifier l'étrange ressemblance qu'elle arborait à l'égard de celle qu'était lors de sa première venue en ces lieux. Raffaelle devait avoir désormais 24 ans et elle se permit cette fois-ci d'emprunter son véritable prénom pour sa toute nouvelle identité car elle l'avait verbalement falsifié l'autre fois. C'est ainsi qu'elle se fit appeler Sahara et intrigua néanmoins les autres personnes faisant partie de la cour car elle ressemblait énormément à sa grande soeur. Mais Sahara eut l'intelligence d'arborer davantage de présence, en particulier lors des réceptions et des bals et c'est sans doute pour cela qu'elle parvint à attirer autant l'attention de tous sur elle que celle du roi qui finit par l'inviter un soir à valser avec lui. Il s'en suivit des conversations raffinées et élégantes avec lui qui attisèrent sa curiosité.

Les deux continuèrent à se fréquenter intimement, se charmant presque naturellement tour à tour et finissant par s'emprisonner dans le feu de la passion. Les semaines défilèrent alors qu'ils passèrent spontanément de plus en plus de temps en compagnie de l'un et de l'autre jusqu'à arriver au stade d'ardentes contemplations. Ils finirent ainsi par s'embrasser instinctivement pour la toute première fois. Il s'en suivit un autre baiser, puis un troisième, un quatrième, un énième jusqu'à ce que le roi se fasse violence pour se retenir et rompre leur échange avant de s'éloigner un peu pour reprendre sa contenance et demander à Sahara de devenir sa concubine ce qu'elle accepta sans hésiter ...
Salut les têtards c: Je regrette de ne pas être tombée plus tôt sur ce forum parce que les contextes historiques, c'est le pied et ils ne sont pas assez exploités je trouve. J'espère que Sahara vous plaira et conviendra surtout mdrr


♕ • Hybride Lycan • ♕
Mezariel D. de SaintLouis
avatar

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 562

Ven 29 Sep - 18:50
Hello Sahara !
Wouah, quelle belle présentation de fiche, je suis subjuguée ! **
Ton personnage est très intéressant et semble avoir pas mal de potentiel en terme de RP ! Cependant il y a juste quelques points qu’il te faudrait remanier un peu pour que le contexte du forum colle à tes idées ! Rassures toi, rien d’extraordinaire, simplement de la cohérence. <3
- Tout d’abord, le fait qu’elle devienne dame de compagnie de la Reine est impossible du fait de tes aspirations futures pour ton personnage. Je m’explique : Sahara a 24 ans physiquement, hors lorsque la femme de Stefano meurt, son fils, Raffaelle, a 10 ans. Comment justifier le fait qu’elle ne change pas physiquement puisqu’actuellement, Raffaelle a 24 ans ? Pas d’inquiétude, il y a plusieurs façon de le justifier habilement tout en restant cohérente. Et si tu as besoin d’aide, je me propose de t’aider sans réserve ! :3
- De même, la Reine Régente n’aurait pas pris le risque de demander à un proche de tuer la femme de Stefano, trop risqué d’employer une personne de l’entourage de la Reine ! (Sahara peut en revanche avoir assistée au drame, discrètement cachée quelque part, par exemple)
- Le fait que Stefano soit accablé par la mort de sa femme et les raisons de tout ceci est possible… Mais il ne le montrerait sous aucun prétexte (car c’est un homme très dur de tempérament, qui ne se laisse pas approcher si facilement même pas ses proches) (preuve en est ses relations familiales chaotiques).
- Enfin, le mariage est impossible car cela voudrait dire que Sahara est devenue la Reine de l’Italie, hors ce n’est pas envisageable pour l’heure ans notre contexte. Elle peut en revanche devenir sa concubine sans être mariée :king:

Voilà voilà il me semble que j'ai fais le tour, encore une fois n'hésite surtout pas si je peux t'aider!
Des bisouuuuus <3
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Proie designée • ♕
Philippe England Nightray
avatar

Mémoire de vie
Race: Mordu(e)
Métier/Rang: Roi d'Angleterre & Chef de l'Eglise Anglicanne
Statut amoureux: Marié(e)
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 36
Âge du personnage : 31 ans

Dim 1 Oct - 12:02
Je plussoie Mezariel, ta fiche est toute jolie ! **
Encore bienvenue parmi nous, et bon courage <3
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

Jeu 5 Oct - 19:58
Merci à vous ♥️♥️ J'ai donc apporté les modifications demandées pour l'histoire c:
♕ • Hybride Lycan • ♕
Mezariel D. de SaintLouis
avatar

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 562

Ven 6 Oct - 16:09
••• Bienvenue parmi nous


Eh bien tout est parfit à présent! J'ai grand hâte de te voir évoluer IRP, jolie lady! *-*
Te voici validée! ♥️

Le test d'entrée passé, te voilà désormais une noble vampire.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide. Également, le serveur Discord du forum est tout près à t'accueillir. ♥️

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi. Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
Mezariel.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: Le Dénouement :: Administratifs-
Sauter vers: