AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Morphée SaintBrieux ▬ Aouuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain

avatar

Messages : 20


Mémoire de vie
Race: Sorcier
Métier/Rang: Duchesse ▬ Conseillère
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Morphée SaintBrieux ▬ Aouuuh   Sam 16 Sep - 12:00


Morphée

ÂGE ─ 29 ans
ANNIVERSAIRE ─ 15 août
ORIENTATION SEXUELLE ─ Bisexuelle
OCCUPATION ─ Bourreau & Tenancière d’une maison close à Paris
PAYS ─ France
CLASSE SOCIALE ─ Sans titre, bâtarde.
RACE ─ Louve.
AVATAR ─ Cirilla The Witcher 3

Profil Psychologique


Morphée… Comment la définir réellement ? Cynique et drôle, c’est une femme à l’esprit vif, à l’intelligence indéniable et qui pourtant aime se faire passer pour une petite idiote incapable de réfléchir par elle-même. Elle aime étudier les autres, choisissant avec précision qui elle avait envie de suivre, à qui elle donne son amitié, sa loyauté. Parce que Morphée est quelqu’un qui pense que c’est l’une des plus précieuses qualités dans ce bas monde. Malgré tout, elle peut se montrer d’un sadisme sans nom si cela lui permet d’obtenir ce qu’elle désire. Elle est prête à tout en somme. Même à se travestir pour être mieux accueillis, mieux considérée par les autres du monde. Après tout, elle n’oublie pas ce qui la motive à l’heure actuelle. Cette haine viscérale des nobles, de ces types ressemblant à ce père qui l’a abandonné sans aucun remord dans une rue crasseuse avec sa défunte mère. Mais, Morphée est une battante, incapable de laisser tomber. Un peu comme un pitbull quoi.

Regardez cette silhouette qui s’approche de loin. Une démarche altière, des cheveux d’un blond très clair, des yeux verts pétillants et cette cicatrice barrant sa joue ainsi que son œil droit. Cet inconnu porte des vêtements d’homme, un pantalon ample mais pratique, une chemise d’époque à la mode ainsi qu’un long manteau en cuir. Pourtant, quelque chose cloche lorsqu’on s’attarde un peu sur la forme de son visage relativement féminin. Pour s’assurer de cela, il suffit de connaître cette personne dans l’intimité d’une maison sécurisée. Lorsque les habits tombent, on découvre une magnifique jeune femme d’une petite trentaine d’années, des formes délicates mais présentes, quelques cicatrices sur sa peau laiteuse et douce. Malgré l’harmonie féminine des formes de la demoiselle, on se rend vite compte qu’elle est en vérité très musclée et puissante. Regardons ses mimiques, elle touche souvent ses cheveux lorsqu’elle est stressée, la petite, même s’ils sont souvent attachés en une sorte de chignon simple. Incapable de se séparer de son épée, elle la porte généralement à sa ceinture lorsqu’elle est habillée en homme. Si son côté femme ressort, elle se contente de la planquer dans les plis d’une robe qu’elle déteste porter de toute façon.

Sa forme lupine est assez étrange. Elle possède un pelage d’un blanc tirant même sur le côté albinos mais ses yeux verts montrent une intelligence couplé à un besoin malsain de sang. Des canines prononcées, des pattes puissantes sur un corps plutôt svelte, c’est en vérité un petit loup-garou mais dont l’agilité compense généralement le manque de force par rapport à ses comparses. Une balafre imposante sur l’œil droit, des petites cicatrices sur le corps où les poils refusent de pousser par endroits.

Histoire




Questionnaire


QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ Les vampires ? Des êtres imbus d’eux-mêmes, incapables de se mettre à la place des autres. Elle ne les aime pas et elle ne les aimera sans doute jamais.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ Des êtres étranges mais qui méritent de vivre également. Après tout, ils ont bien le droit d’exister même si les siens disent qu’ils sont des êtres ne devant pas exister mais… Tout le monde mérite d’exister.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ Non, nullement.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ Elle veut se venger. Des nobles, du monde, de tout. Elle est ivre de colère et étrangement, les seules personnes qui peuvent l’apaiser sont tellement différentes.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU?
─ Nous ne sommes que ça ? Etrange. Non ? Pourquoi n’y aurait-il rien d’autre ? Parce que le monde actuel est loin d’être la perfection qu’elle aimerait qu’il soit.

Joueur

PSEUDO ─ Calyena
ÂGE ─ 27 ans
SEXE ─ femme
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ j’en ai pas

_________________
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

avatar

Messages : 53
Âge du personnage : 26 ans


Mémoire de vie
Race: Sorcier
Métier/Rang: Fugitive de l'Ordre
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Morphée SaintBrieux ▬ Aouuuh   Dim 17 Sep - 12:27

Bon courage pour ta fiche ma douce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 460


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Morphée SaintBrieux ▬ Aouuuh   Dim 17 Sep - 15:08

WESH REBIENVENUE A TOI POUPEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Morphée SaintBrieux ▬ Aouuuh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphée SaintBrieux ▬ Aouuuh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morphéo, le pokémon multi forme.
» Arlind "Morphée" Dreamann - Dieu déchu
» Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]
» In this night, the stars are dead | pv. Nuage de perle | COURSE AUX RP's
» Morpheo / Castform

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes se forgeant-