Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

- and now all your love will be exorcised :: Stani's RS

Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
- and now all your love will be exorcised :: Stani's RS EmptyMar 12 Sep - 23:32
Stanislava BraginskyInfos généralesHistoireLiens recherchés♦️ Nom : Stanislava Braginsky ( Filtchenkov )
♦️ Âge : aux alentours des 600 ans
♦️ Métier/occupation : mercenaire / tueuse à gages
♦️ Particularité : vampire sang-pur
♦️ Orientation sexuelle : bisexuelle
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Famille : Elle n'en as plus, à l'exception de son ancien mentor, Gwilym qu'elle n'a pas vu depuis des siècles
♦️ Groupe :Citoyens
Issue de deux grands familles de FANTAST, Stanislava Braginsky, de son vrai nom Stanislava Filtchenkov, a perdu ses parents à l'âge de 5 ans, suite au massacre de sa famille alors qu'ils étaient dirigeants d'une principauté en Russie. Elle réussit à fuir grâce à son amie d'enfance, Malinka Braginsky. Elle perdit la mémoire dans sa fuite du à une mauvaise chute et fut recueillit par une louve qui venait également de perdre ses petits. Elle grandit et vit parmi les loups, en deviendrait presque une. Mais elle croise un lycan originel, Gwilym MacLeod qui prend en charge son éducation pendant 5 ans. Stanislava part sans un but précis, traversant l'Europe et allant même jusqu'en Asie, et, pour survivre, devient mercenaire et enchaine les contrats. Elle commet néanmoins une erreur et se retrouvera prisonnière d'une arène pendant plusieurs mois. Là, elle affronte Malinka qui fut transformée en vampire et fut contrainte de la tuer sous sa demande. Après avoir mis à feu et à sang l'arène, Stanislava recommence à vagabonder, partant même à la recherche des origines. Elle finit par tomber sur l'un des chefs de FANTAST, Cadis, et entre dans sa guilde pour en apprendre un peu plus sur lui et les autres familles. Son projet d'élimination d'assassins est finalement découvert et Stanislava dut fuir l'Empire Ottoman, se démenant pour semer les hommes de main de Cadis. Elle réussit à les semer et se diriger actuellement vers la France.♦️ parent : un membre de sa famille, proche ou non, en qui elle peut avoir confiance ou non.
♦️ ami(e)s : Pour le peu de confiance qu'elle accorde aux gens, ses amis sont très limités et ne sont pas forcément au courant de sa véritable vie
♦️ amant(e)s : bien qu'elle ne ressente aucune exaltation ou frisson avec des caresses, si vous êtes lycan, vous pourrez peut-être lui arracher quelques soupirs
♦️ amour à sens unique : uc
♦️ ennemis : en devenant mercenaire, sa liste d'ennemis est devenue longue et n'est pas prête de raccourcir. les premiers en liste sont les chefs de la famille FANTAST
©️ 2981 12289 0
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
- and now all your love will be exorcised :: Stani's RS EmptyMar 12 Sep - 23:34
To kill@Belladona E. Thornintitulé du lienuc.@Hyrrokkin Fahlstromgrand-mèreCette femme ne lui évoque aucun sentiment affectif, bien qu'elle soit du même sang. Elle veut également la tuer, la jugeant responsable de la mort de son père pour ne pas avoir réussi à tenir en laisse ses enfants.@Sigyn Ella Nyströmgrand-mèreTout comme Hirrokyn, Sigyn n'est rien de plus qu'une inconnue, et n'est que grand-mère que de nom. Elle cherche également à l'éliminer.@NOM DU PERSONNAGEintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
- and now all your love will be exorcised :: Stani's RS EmptyMar 12 Sep - 23:36
To spare@Eckhard Draxlercompagnon de voyageuc.@Charles de Franceintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
- and now all your love will be exorcised :: Stani's RS Empty