AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le choix de l'Ange / Séraphine Van Allen

EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes Damnées
♕ • Hybride Vampire • ♕
Séraphine Van Allen
avatar

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Bourgeoise - Dame de compagnie
Statut amoureux: Célibataire
♕ • Hybride Vampire • ♕
Messages : 24
Âge du personnage : 24 ans

Ven 1 Sep - 12:15

Séraphine Van Allen

ÂGE ─ 24 ans
ANNIVERSAIRE ─ 29 octobre
ORIENTATION SEXUELLE ─ bisexuelle
OCCUPATION ─ Suivante de Lucrecia Di Vesconti
PAYS ─ Née en Prusse, réside en Italie
CLASSE SOCIALE ─ Bourgeoise
RACE ─ Infante-Vampire
AVATAR ─ Luka Megurine - Vocaloid

Profil Psychologique

Tu es une personne bien particulière petite, une personne des plus étranges. Tu n'es pas une tête brûlée, comme certaine de ces nobles rebelles, ou une manipulatrice, comme ces femmes fatales se promenant dans les rues de la capitale. Tu n'es juste qu'une jeune femme assez discrète au premier abord, mais d'une bienveillance inégalable. Tu n'aimes pas les trahisons, les coups bas, tu aimes la justice et l'amusement. Deux choses bien différentes, mais que tu réussis à associer avec brio. Tu as de la conversation, à n'en pas douter, en plus d'être très douée de tes dix doigts. Il faut bien ça pour compenser ton physique frêle et tes capacités physiques assez pitoyables. Tu aimes la culture, les arts, la littérature, tu cherches à découvrir les trésors des pays que tu parcourent, à visiter des lieux emblématiques pour satisfaire ton envie d'évasion. Car tu es une grande curieuse, une passionnée.
Qu'es-tu donc d'autre ? Une amoureuse bien sûr. Mais tu n'es pas une femme fatale attirant les mâles dans ton lit comme des proies, surement pas. Toi, tu es une véritable romantique, une amoureuse aux sentiments aussi purs que la neige couvrant la Suède en hiver. Quand tu aimes, tes sentiments sont des plus sincères, sont francs. Ton défaut est peut être ta versatilité, toi qui n'arrive pas à te poser avec quelqu'un. Ton coeur finira toujours par battre pour un autre, peut importe les larmes qui couleront sur tes joues, peut importe les plaintes de ton autre amant. Tu n'es y pour rien, qui peut lutter contre les choix de l'âme ?
Un partie de toi même contrastant avec ta loyauté en amitié. Les trahisons ? Très peu pour toi. Tu es prête à tout pour tes amis et ta maîtresse, même à prendre des risques. Car comme je le disais, chez toi, les sentiments sont purs. N'ai pas peur de dire ce que tu penses, tu es intelligente et rusée, observe autours de toi. Dans ce milieu où l'on risque de se faire dévorer à tout instant, tu vas devoir être fine pour survivre. Tu es une pacifiste, tu n'aimes pas les affrontements, et c'est tout à ton honneur. On peut toujours gagner par le dialogue, si tu joues les bonnes cartes, tout ira pour le mieux. J'ai confiance en toi. Ne te dénigre pas, Séraphine. Tu vaus bien mieux que tu ne le crois.

Histoire

Tu es née dans la ville de Gdansk, la capitale de la Prusse. Mais c'est ton ascendance qui est intéressante. Ta mère, Frederica, était mariée à un riche bourgeois et conseiller financier, Frederik Van Allen. Et pourtant, cet homme que tu adorais et appellais "Père" n'était pas ton géniteur. Ta mère avait eu une brève relation avec un aristocrate français, un simple comte. C'était une histoire sans lendemain, mais comment pouvait-elle se douter qu'elle infenterait neuf mois plus tard ? Tu étais un bonheur pour ton père adoptif, bien que ta mère ne puisse plus avoir d'héritier après cela. Mais il fallut, en grandissant, se rendre à l'évidence. Tu n'étais pas complètement humaine. Seule ta mère et ta gouvernante furent au courant, et mirent tout en oeuvre pour le cacher. Tu ne mangeais que de la nourriture humaine, excepté une fois tous les trois mois où on te faisait boire une "décoction de baies", soit disant pour te fortifier. Tu appris tout cela en grandissant, et reçu l'ordre impérieux de ne divulguer ce secret à personne, et de te montrer la plus discrète possible. Chose que tu fis très bien.
Tu n'étais pas une enfant turbulante, tu étais même plutôt calme, très curieuse, comme les autres mômes, mais tu savais quand t'arrêter et étais très obéissante. Malgré ton statue de simple fille bourgeoise, tu avais reçu une excellente éducation, étant l'unique héritière de ta famille. Tu savais lire, écrire, coudre, un peu compter, tu peignais aussi. Tu aimais l'histoire et la géographie, et t'evertuais à apprendre à parler plusieurs langues. Et pourtant, malgré ta fidèle nourrice, et ton précepteur bienveillant, tu te sentais seule. A l'adolescence, âge des premiers émois, tu avais l'impression d'étouffer dans ce petit hôtel, au milieu de toute cette perfection dont tu ne ressortais jamais. Toi, tu voulais voir les pays que te décrivaient les livres, visiter les lieux emblématiques d'Europe, goûter à des saveurs inconnues. Mais pourtant, plus tu grandissais, plus tu dépérissais. Et les demandes en mariage incessantes d'amis de ton père n'arrangeaient rien à ton moral.
De temps en temps, tu aimais tester de nouvelles choses pour t'occuper l'esprit, découvrir de nouvelles modes venant de pays voisins. Dont celle des cheveux vénitiens. Exaltée, tu dénichas par le biais de ta nourriCe la fameuse décoction qui rendrait tes cheveux plus brillants que l'or. Mal t'en prie : ta chevelure rousse pris une teinte rosée, la potion ayant atteinte tellement profondément ta tignasse qu'elle rendit cette couleur définitive. L'amertume et la colère passées, tu acceptas cette nouvelle apparence et promis de ne plus te laisser diriger par la mode.
Puis, tout bascula. Une simple missive, remis par un coursier austère. En lisant cette lettre, tu sentis tes traits se tirer, ton visage déjà pâle blanchir. La lettre te tomba des mains, glissant sur ta robe rose avant de se noyer dans une flaque d'eau. Un accident. Un banal accident. Ecrasés par une charrette en revenant de l'Opéra. Tes parents étaient morts. Tu défaillis, et tombai brusquement à terre. Il te fallut plusieurs jours pour t'en remettre. Après cette tragédie, il fut temps d'aller chez le notaire, parler de la succession. Comme prévu, tout l'héritage familiale te revenait, et en l'absence de mari, tu étais libre comme l'air. Cette nouvelle réveilla en toi des sentiments que tu croyais enfouis. Libre. Cela veut dire plus de règles, plus de barrières. Tu pouvais t'en aller, abandonner cette existence soumise, réaliser tes rêves. Stupide, insensé, dirent certaines. Et pourtant, tu l'as fait. Fini le ciel gris de Prusse, ses campagnes tristes et ses gens grognons. Tu voulais du soleil, du bonheur, de l'amusement. Et ton choix se porta sur l'Italie.
Le voyage fut long et difficile. Assise entre une matronne enveloppée et un vieillard atteint de surdité, tu jubilais, heureuse de pouvoir t'enfuir. Tu avais emporté toute tes économies, tout ton héritage pour refaire ta vie. Et tu y arrivas. Arrivée là-bas, tu savais que tu ne pourrais pas t'intégrer facilement sans l'appuie d'une personne ayant un rang. Mais la providence te sourit, et t'envoya damoiselle Di Vesconti, une aristocrate italienne fort simpathique. Celle-ci te prit immédiatement à son service, t'ouvrant des portes que tu croyais fermées pour toujours. Tu lui en étais profondément reconnaissante, et prête à tout pour elle.
Car grâce à elle, tu allais enfin pouvoir vivre.

Questionnaire


QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ Séraphine ne préfère aucun camps à l'autre, et les traite de la même façon. Pure pacifiste, elle espère tout de même qu'ils arriveront à s'entendre un jour, et qu'on ne choisit pas sa race.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ Étant elle-même une infante, Séraphine respecte profondément les personnes de son état, et espère qu'on l'accepte pour son caractère et son identité. Elle déteste juger les gens sur leur race, et soutiens les infants et les sang-mêlés maudits.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE?  ─ Totalement. Séraphine vit dans un magnifique pays, avec une maîtresse plutôt conciliante, et à des libertés. Elle ne demande rien de plus.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ ...
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU?
─ Tellement de guerres pour des broutilles, d'indifférence face à la misère du peuple. Nous sommes peut être moins civilisés que des sauvages en fait.

Joueur

PSEUDO ─ Yaya
ÂGE ─ suffisamment grande pour savoir que le Père Noël n'existe pas.
SEXE ─ Fille
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ haut blanc et bas rouge à pois blancs, bleu et gris, rose avec des fleurd rouges... vous  voulez encore petits coquins ?
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Hybride Lycan • ♕
Lazare Hautvent
avatar

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Milicien (nuit) / Jardinier & Sonneur de cloche (jour)
Statut amoureux: Célibataire
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 31
Âge du personnage : 26 ans

Sam 2 Sep - 21:49
Séraphine est toute choupette ! Elle et Lucrecia vont tellement bien s'entendre, je n'en doute pas une seconde !

En tout cas bon courage pour ta validation, et encore bienvenue ! *v*

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Hybride Vampire • ♕
Séraphine Van Allen
avatar

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Bourgeoise - Dame de compagnie
Statut amoureux: Célibataire
♕ • Hybride Vampire • ♕
Messages : 24
Âge du personnage : 24 ans

Sam 2 Sep - 23:33
Oh merci, ça me fait plaisir que ma chérie plaise >~< Je n'en doute pas non plus !

Merci beaucoup *w*
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Hybride Lycan • ♕
Mezariel D. de SaintLouis
avatar

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 578

Dim 3 Sep - 14:00
Coucou Séraphine!
Bienvenue parmi nous encore une fois, j'aime beaucoup ton personnage il est tout mignon *-* ♥
Avant de te valider, il a juste deux petits points que je voudrais voir avec toi - pas grand chose rassure toi ce sera vite comblé!

Le premier serait de justifier tes cheveux roses, par exemple par l'ingestion d'une potion étrange qui aurait pu la tuer, par exemple. Au final elle se réveille juste avec les cheveux roses!//PAFF
Sait-on jamais que quelqu'un en ait voulu à son héritage, ait voulu lui offrir à boire et... oups!
Si cette idée ne te plaît pas, aucun souci (je l'ai balancé comme ça donc je n'ai pas vraiment réfléchis, j'avoue), n'hésites pas à me solliciter et je t'aiderai à en trouver une autre, choupie! ♥

Le second point serait juste de répondre à la question "que pensez-vous des infants/sang-mêlés", rien de plus! :3
Voilà, tu sais tout! Bon courage pour finir ta fiche, passé ces deux détails je te valide ♥♥♥
DES BISOUS A TOI!
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Hybride Vampire • ♕
Séraphine Van Allen
avatar

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Bourgeoise - Dame de compagnie
Statut amoureux: Célibataire
♕ • Hybride Vampire • ♕
Messages : 24
Âge du personnage : 24 ans

Dim 3 Sep - 17:10
Salut salut!

Tout est arrangé. Ah, c'est beaucoup moins stylé que ça, c'est juste une teinture vénitienne ayant très mal tournée XD J'ai juste oublié de préciser, mais merci quand même pour l'idée !

En tout cas, je suis très contente que tu aimes Sephy, ça me touche >~<

CÂLIN ♡
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Hybride Lycan • ♕
Mezariel D. de SaintLouis
avatar

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 578

Lun 4 Sep - 13:30
••• Bienvenue parmi nous


Eh bien voici une jolie bourgeoise, mignonne comme tout! Une infant vampire en plus, voici longtemps que nous n'en avions plus eu! :D
Te voici validée! ♥️

Le test d'entrée passé, te voilà désormais une Bourgeoise infant-vampire.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide. Également, le serveur Discord du forum est tout près à t'accueillir. ♥️

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi. Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
Mezariel.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes Damnées-
Sauter vers: