AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'ombre du grand méchant Loup ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: L'ombre du grand méchant Loup ☾   Lun 14 Aoû - 2:23

KAMILA

ÂGE ─ Cela fait plus de deux siècles que je foule cette terre… 22 pour vous faire plaisir.
ANNIVERSAIRE ─ Un jour printanier me semble-t-il.
ORIENTATION SEXUELLE ─ Sapiosexuelle
OCCUPATION ─ Mercenaire
PAYS ─ Pologne
CLASSE SOCIALE ─ En plein essor.
RACE ─ Boule de poils, sang pur.
AVATAR ─ Ichinose Shiki ♦ THE IDOLM@STER : Cinderella Girls

Profil Psychologique

Le son si tremblant d'un bel arc, relâchant sa flèche en l'air
Et perçant lumière de tous les astres c'est ce dont ton cœur est fait.
La magnificence d'une lame travaillée au plus haut point
Son allure est semblable au bout d'une arme à la rage qui vit dans tes mains
Tu contemple souvent la colère, et la tristesse, elles te sont comme des sœurs.
Mais ceux qui savent de quoi vit ton cœur…

Mononoke Hime~

Penchée sur le tas de malheureux ayant succombé à ses crocs..

Sa silhouette n’avait rien d’imposante… du moins pas sous cette forme. Sa beauté jurait avec l’atrocité du tableau dont elle était l’auteure. Un coquelicot vif, saignant, au beau milieu des corps sans vie. La délicate caressait les visages couverts d’ecchymoses comme un horloger laisserai glisser des doigts assurés sur des rouages qu’il a parcouru bien plus qu’il ne le devrait. Les membres ankylosés des soldats jonchaient le sol brûlé du champ de bataille. Elle était pourtant, toujours là.

Debout, dominant de par sa seule présence. Elle observa les alentours. Il n’était pas là.
Prenant soin d’ajuster sa capeline, elle déambula entre les corps lascivement.

« - Je n’avais aucune animosité à votre égard, ce n’était qu’une course, n’y voyez rien de mal, je vous prie. »

Ce lugubre spectacle n’était pas le premier que le bourgeon peignait. Elle était .. une artiste de renom, sa petite cape lui avait d’ailleurs valu le surnom de « Louve rouge » auprès de ses confrères. La cascade brune qui coulait sur ses épaules lui offrait une grâce naturelle, sa petite taille la rendait innocente, immaculée. Le portrait d’un ange venu décimer les hommes n’ayant pas une bourse suffisante pour s’assurer la sécurité du meilleur des mondes. L’ironie même. Son visage nacre laissa un instant encore ses deux saphirs se poser sur l’esquisse d’une scène morbide dont ses souvenirs se mêlaient à ses mémoires, des hommes, des frères, des pères.. Immobiles jusqu’à ce que le fossoyeur viennent à son tour démembrer les vestiges d’une lutte inégale. Encore un bain de sang.

« - Devrais-je adresser une prière à leur dieu ? »

Son physique n’était pas la seule douce agonie de Lady Kamila, elle avait souvent ce que vous les non-monstres appelez « remords ». La conscience n’est pas propre aux hommes, les « bêtes » elles aussi en sont-dotées grand mal vous fasse. Regarder la mort n’a rien à voir  avec, la contempler. Il s’agit d’une triste poésie que  seuls les fous peuvent oser se plaire à admirer. Les autres, bien trop judicieux préféreront rester prostrés dans leur tanière, n’est-ce pas dérisoire pour des hommes purs sensés de se terrer tel des lapins en temps de chasse ? Par ailleurs … qui inventa ce « loisir » qu’est la chasse ?  Les sangs impurs ne la connaissent de par sa nécessité. La survie. Pourquoi prendre une vie ayant d’autres choix ?

« - Ils ne le souhaiteraient sans doute pas. Qui-suis-je pour solliciter un être divin qui ne souhaite pas s’interposer entre ses fidèles et leurs cauchemars. »

Le silence inondait déjà les lieux. Un silence de mort. Comme le murmure du vent.

« C’est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu’à ce que tu retournes dans la terre, d’où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière. » Quel être impitoyable que votre dieu. Il disait vrai cependant. L’homme se veut fort, autoritaire, à l’image de son créateur. Il omet pourtant, malgré son expérience, qu’il reste fragile, dépendant, orgueilleux. Mortel. La Louve avait jadis vu de ses yeux cette faiblesse chez chaque âme qu’elle avait volée. Toutefois, elle ne pouvait juger l’inconnu. Non, pas elle.

« - Il m’attend sans doute plus loin. Je ne sens pas son odeur d’ici. La puanteur macabre s’immisce lentement, il me faut partir. »

Ses jambes de cuir vêtues avançaient sans la moindre présomption. Elle était comme ça également, détachée de toute ces images.. ce ne sont que des croquis. Des brouillons qui ne seront plus jamais exposés. Bientôt, quelqu’un effacera ses grossiers coups de pinceaux. Une œuvre aussi belle soit-elle, se doit d’être éphémère. Pour être appréciée à sa juste valeur. Refermant son carnet à dessin, déposant un dernier baiser sur le front de l’homme qui causa la chute des siens, sans se retourner, elle continua sa route, ses pas la conduiraient bien vite en dehors du sinistre paysage empourpré.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Questionnaire

QUE PENSEZ-VOUS DES VAMPIRES ? ─ Les suceurs d’hémoglobine, ce que j’en pense ? Je ne les connais pas, ils ne me connaissent pas, ça s’arrête là.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS ? ─ Je les plains, leur vie si courte soit-elle, est sans le moindre intérêt.
ÊTES-VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE ? ─ Ma bourse est pleine, je mange et boit selon mon bon plaisir, que demander de plus..
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ L’influence qu’il a sur moi.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU ?
─ Un monde bien vaste, violent, sans perspective d’avenir.

Joueur

PSEUDO ─ J’en ai trop, on va garder Kamila.
ÂGE ─ Bientôt 22 ans.
SEXE ─ Présent !
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ On est suffisamment proches pour parler de ça ? Okay, couleur baleine.

Dernière édition par Kamila Cieniowane le Mer 23 Aoû - 1:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sangs-mêlés

Âge du personnage : 23 ans

Mémoire de vie
Race: Sang-mêlé
Métier/Rang: Bohémienne
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: L'ombre du grand méchant Loup ☾   Lun 14 Aoû - 16:26

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'ombre du grand méchant Loup ☾   Mer 23 Aoû - 1:16

Merci beaucoup Aleera !
J'ai eu du mal à me mettre dans la peau de mon perso ..
Navrée pour le temps que je prends..

Infant

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: L'ombre du grand méchant Loup ☾   Mer 23 Aoû - 13:47

Coucou ♥
Pas de souci sweetie, prends ton temps surtout! :3

Invité