AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The deafening silence is my crown ♔ The King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain

avatar

Messages : 22
Âge du personnage : 31 ans


Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Roi d'Angleterre
Statut amoureux: Marié(e)

MessageSujet: The deafening silence is my crown ♔ The King   Jeu 3 Aoû - 2:57

Philippe
31 ans | Roi d'Angleterre | Humain
Who is he ?
Rigoureux ◈ Énigmatique ◈ Charismatique ◈ Charmeur ◈ Fier ◈ Réfléchi ◈ Sarcastique ◈ Franc ◈ Galant ◈ Empathique ◈ Noble ◈ Mauvais perdant ◈ Tolérant ◈ Mais intransigeant ◈ Persévérant ◈ Courageux ◈ Songeur ◈ Protecteur ◈ Taquin ◈ Ambitieux ◈ Entreprenant ◈ Mélancolique ◈ Sincère ◈ Envieux

Facts

• Gouverneur Suprême de l'Eglise Anglicane. Le Pape n'a donc aucune autorité au sein du royaume. Le Roi dicte la religion et se doit d'en être le plus fidèle.

• Sa Majesté a instauré une politique secrète de tolérance envers les "non-mortels". Ne sont puni que les personnes ayant enfreint les règles et qui devront payer à la hauteur du préjudice. Notez qu'un crime de lèse-majesté peut être passible de la peine capitale, peu importe la nature de l'individu.

• Son Altesse royale est un homme fort apprécié de son entourage et du peuple. On dit que sa présence à elle seule impose le respect.

• Bien qu'étant peu bavard de sa personne, Philippe aime savoir qu'il plait.

• A pour ambition de faire d'avantage rayonner l'Angleterre à travers le monde. La France est sa plus grande rivale (en particulier son Roi).

• Talentueux escrimeur.

• Pratique régulièrement la chasse à courre, accompagné de sa meute de chiens qu'il affectionne énormément.

• Tourmenté, Philippe cogite beaucoup et dors peu.

• Enfant, il était un garçon timide et réservé. En grandissant, la sévérité de son père a fini par renforcer son caractère.
chronologie
◈ L'Angleterre et l'Italie semblent avoir convenu d'une alliance entre leurs deux pays...Pour le moment.

◈ Suite à un incident, la France déclare la guerre à son voisin en une attaque surprise et virulente. La riposte de l'Angleterre est immédiate, mais aucun des deux ne sort réellement vainqueur. Des lourdes pertes sont à déplorées, et si le Roi n'a pas pu prendre part au combat, il droit faire face à une crise politique qui risque de ternir cette image si "glorieuse" qu'il s'était tant efforcé d'entretenir depuis toutes ces années...

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
RP
Idées de liens
▹ Alors comme je suis une nouille en idées de liens, proposez ce que bon vous semble et on s'arrangera ~  (Y'a de la place pour les lycans, vampires et sorciers aussi bien sûr.)

carnavage


Dernière édition par Philippe England Nightray le Mer 9 Aoû - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

avatar

Messages : 22
Âge du personnage : 31 ans


Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Roi d'Angleterre
Statut amoureux: Marié(e)

MessageSujet: Re: The deafening silence is my crown ♔ The King   Jeu 3 Aoû - 3:08

Comme un frère
Il n'est pas seulement son gardien. Il est aussi un soutien de poids, son confident, son meilleur ami, un alter ego. Un demi-frère dont Philippe ignore l’existence avec lequel il partage une complicité inébranlable datant de leur plus tendre enfance. Dorian est l'une des seules personnes en qui le Roi fait une confiance aveugle, en plus de pouvoir exalter son vrai "soi' en mettant de côté son masque de majesté, faisant ainsi place à un Philippe plus détendu. Ce dernier est d'ailleurs au courant de l'attirance que son protecteur a pour Victoria ( et vice-versa) et ne lui en tient pas rigueur, au contraire. Il voit cela d'un œil bienveillant, allant même à les pousser dans les bras l'un de l'autre sans qu'ils s'en aperçoivent.

Si Philippe n'a pas encore eu cette chance de vraiment s'épanouir romantiquement, il ne veut pas non plus priver son "frère" de l'être malgré les conséquences qu'une telle relation pourrait engendrer sur l'image de la couronne. Son Altesse saurait y faire face ?
Dorian Lynch
Épouse
Mariés sous le régime du mariage arrangé, l'amour n'a pu éclore de leur sincère amitié qui dure depuis bien longtemps maintenant. Ils n'en reste pas moins un couple extrêmement soudé, marchant à deux pour diriger le royaume d'une main de maître. Duo apprécié par le peuple et par leurs paires, ils doivent supporter bien des pressions de leurs conseillers dont voir naître un jour un héritier de leur union afin de garantir le bien être de la lignée royale. Conscients de leur devoir respectif, finiront-ils par suivre ce que dicte le cœur, ou la Raison ?
Victoria England Nightray

Némésis
Cet homme est son ennemi et est en même temps son plus grand rival.Les deux ont hérités de la haine entre leurs deux pays, la haine de leurs défunts pères et aujourd'hui, elle est la leur. Philippe a bien essayé au départ d'user de la diplomatie dans l'espoir que les deux nouveaux régents puissent trouver un terrain d'entente, mais cela fût un cuisant échec : leurs caractères que trop fiers les pousse plutôt à se renvoyer la balle et à s'attaquer à coup de sarcasmes et d'ironie bien envoyés. De rares fois sont organisés des rencontres censées être "cordiales" entre les deux royaumes, mais on a plutôt l'impression de voir deux lions dans une cage.
Charles de France
Lien à définir
Envoyée de la tsarine, cette "jeune femme" aguerrie rendit visite au Roi bien décidée à mettre au clair cette histoire d'exactions que ses généraux anglais ont exercé sur des prisonniers français.

(Rp en cours)
Kalupsô Iulia

carnavage


Conseiller / Ami proche
Edward fait parti de cette élite sur qui son Altesse royale se repose les yeux fermés. Ses conseils lui sont d'une aide précieuse dans les décisions stratégiques - ou encore dans sa vie qu'il doit prendre et n'hésite pas à le consulter en cas de nécessité, même dans sa vie personnelle. Le Duc est aussi un ami proche de Philippe et un soutien solide sur lequel il peut s'appuyer. Toutefois, la nature de sorcier d'Edward n'a pas échappé au Roi ou du moins, ce dernier le soupçonne de l'être sans aucune preuve tangible. Et dans tous les cas, cela lui importe peu.
Edward S. Drake
Une passion dangereuse
Rencontrée durant ses entrevues officielles avec le Roi de France, Philippe ne put s'empêcher au départ de compatir envers cette reine mariée à celui qu'il voyait comme un tyran. Une magnifique jeune femme, dont le charme ne l'a pas laissé indifférent. Il sentit son cœur chavirer en sa présence, se surprit même à en admirer ses traits délicats, à en apprécier sa voix délicate...A aimer plus que de raison tout ce qui faisait la personne de Diane. Philippe devait se rendre à l'évidence : il avait succombé au fruit interdit, à cet ange si inaccessible qu'il risquerait de se brûler les ailes à vouloir la faire sienne.

Car après tout, elle est l'épouse de son ennemi juré.
Diane de France

Alliés...?
On ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre l'Italie et l'Angleterre, du moins, depuis que le précédent Roi anglais ait décidé de rompre avec la doctrine du Pape. Pourtant, Philippe n'a rien de personnel contre son homologue italien et le pense être, en toute honnêteté, un homme bon. S'ils entretenaient plutôt une relation dite '''cordiale''', les choses semblent changer ces temps-ci. On murmure qu'une rencontre se serait faite entre les deux monarques et qu'ils se seraient finalement entendu sur une alliance entre leurs deux pays...
Stefano d'Italia
intitulé
abstract.
Patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The deafening silence is my crown ♔ The King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lion king spirit of war
» ⊱ THE CRIMSON CROWN.
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» FT de King [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Chroniques de vie :: Liaisons Dangereuses-