AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le chien aboie, la chouette hulule et le loup...koum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du personnage : environ 2000 ans

MessageSujet: Le chien aboie, la chouette hulule et le loup...koum.   Dim 16 Juil - 15:28

Kalupsô Iulia

ÂGE ─ environ 2000 ans
ANNIVERSAIRE ─ le 20e jour du mois du dieu Mars
ORIENTATION SEXUELLE ─ Bisexuelle
OCCUPATION ─ Maître d'armes impitoyable, Diplomate pour la tsarine à la cour d'Angleterre, parfois assassin et calice d'Hyrrokkin
PAYS ─ née en Italie, je vis principalement en Russie
CLASSE SOCIALE ─ Noble
RACE ─ Lycan originelle

Profil Psychologique

La fierté, voici une de mes principales qualités. Évidemment, il s'agit aussi d'un défaut. Il est important pour moi que mon honneur ne soit jamais mis à mal ou alors c'est risqué ma colère et ma vengeance. Je suis parfois un brin sadique avec mes victimes. Mais ne vous inquiétez pas, je ne mords presque pas. Je suis une louve, une ancienne louve. Je connais donc ce monde comme ma poche, ses innovations, ses régressions, ses guerres et ses intrigues. Je suis d'un tempérament solitaire ayant peu d'attaches. Mes enfants ont toujours été très libres et indépendants. Cependant, il arrive parfois qu'un être exceptionnel, rare, vole mon cœur. Je le suis alors fidèle et loyale jusqu'à sa mort. Je suis tout de même indépendante et volage, n'en déplaise à mes partenaires.

Il est facile de m'accorder la confiance avec mon joli minois et mon sourire angélique. Méfiez-vous, je sais montrer patte blanche pour mieux vous croquer, vous tuer, vous éviscérer. Ma devise ? Ne jamais rien regretter. Même s'il est difficile de ne jamais faire d'erreur, il n'y a rien de pire que de ressasser le passé. Ce que les auteurs grecs et romains m'ont bien apprit, c'est de profiter de chaque jour. Croquer la vie à pleine dent en quelque sorte.

En tant qu'assassin, j'use de mon intelligence pour piéger mes cibles, je vous traque. Rassurez-vous, je n'assassine jamais sans raison: soit mon honneur a été bafoué soit l'honneur de quelqu'un d'autre, à condition qu'il paie suffisamment. J'exécute toujours mes contrats, même si cela pourrait me prendre des années. Après tout, j'ai l'éternité devant moi. Je suis un brin opportuniste, puisque je peux utiliser toutes les techniques pour arriver à mes fins: poisons, pièges, attaques embusquées à l'épée ou avec des pistolets à rouets ou à distance à l'arc. Pour certains gros poissons à ferrer, il m'arrive de recruter quelques gens malhonnêtes animés par l'argent et le sang pour aider dans ma tâche.

Je suis aussi maître d'armes à la cour de Russie. Exigeante et sans pitié, on me respecte comme on me craint. La fermeté, la rigueur et l’entraînement sont trois points essentiels pour réussir à être un bon guerrier. Mon arme de prédilection est la rapière mais je suis à l'aise avec des dagues également. Les armes à feu sont encore un peu trop instables avec un grand manque de précision, l'arc est donc une autre de mes spécialités. Mais j'ai le temps pour m'améliorer. J'ai beau être une femme, les hommes n'osent pas me critiquer ouvertement. Les humains sont d'un naturel jaloux, la critique est souvent facile.

Diplomate, je suis quelqu'un d'un naturel jovial, professionnelle et franche. Je sais bluffer comme poser carte sur table. Je suis en effet quelqu'un de très franche. Je n'hésite jamais à dire mes quatre vérités quand quelqu'un me déplaît par son caractère ou son comportement. Je suis loin d'être irréprochable mais il y a des limites à ne pas dépasser.

Voici donc quelques facettes de mon caractère. Difficile de décrire un caractère vieux de 2000 ans. Nous évoluons tous d'une manière ou d'une autre. Seul le destin sait ce qu'il nous réservera, contentons-nous du présent.
Histoire

ça arrive!!!
Questionnaire

QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ Il y a du bon et du mauvais partout. La preuve, même ma propre famille peut s'avérer plus ignoble que le pire des vampires.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ Je n'ai rien contre les relations Vampires/Lycans, j'en suis un exemple. Mais pour avoir perdu mes enfants, je conseille à personne de faire des sang-mêlés maudits. C'est un fardeau pour l'enfant et pour les parents.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ Bien sûr, j'ai une vampire délicieuse à satisfaire et une vie attractive.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ ...
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ Difficile à dire, le monde évolue et je m'adapte à ce monde, c'est tout.

Joueur

PSEUDO ─ tss, chui le DC d'Anne-Lise
ÂGE ─ 24 (la vieillesse)
SEXE ─ Toujours le même
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Comme d'hab, je n'en porte pas. Par contre, j'ai une culotte en dentelle Fixe Edward

Dernière édition par Kalupsô Iulia le Ven 21 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Âge du personnage : 24 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Le chien aboie, la chouette hulule et le loup...koum.   Lun 17 Juil - 22:18

Re-Bienvenue à toi ma douce ♥
Bon courage pour la suite héhé ♥

Âge du personnage : environ 2000 ans

MessageSujet: Re: Le chien aboie, la chouette hulule et le loup...koum.   Ven 21 Juil - 15:03

Merci Meli d'amouuuuur ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chien aboie, la chouette hulule et le loup...koum.   

Le chien aboie, la chouette hulule et le loup...koum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1