AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Cogito ergo sum" ••• Mostro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain

avatar

Messages : 12


Mémoire de vie
Race: Sorcier
Métier/Rang: Chasseur de monstres pour l'Orfre d'Italie
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: "Cogito ergo sum" ••• Mostro   Jeu 13 Juil - 10:46

Après la cahoteuse aventure qu’Inesis avait eu à traverser à Londres, au cœur de la crypte, il s’était juré de ne plus remettre les pieds où que ce soit en compagnie de cet autre sorcier complétement fou. Le moins que l’on puisse dire était qu’il ne lui avait laissé une très bonne impression de sa personne – et l’expatrié soupçonnait que ce n’était en rien son objectif de départ, en réalité.

Mais sa traque avait repris lorsqu’il avait aperçu une jeune femme vampire se sustenter à la gorge d’un pauvre malheureux. Et si Inesis n’avait pas pu sauver le pauvre homme, il savait au moins par où la monstrueuse chose s’était enfuie. C’était étrange, d’ailleurs, puisqu’elle obliquait régulièrement dans ses directions tout sauf naturelles. Sans doute essayait-elle de tromper le pisteur à ses trousses, mais Inesis n’avait pas dit son dernier mot. Car avant d’être devenu un sorcier par la force des choses, il avait été formé à devenir un chasseur hors pair, un pisteur aux sens aiguisés, un assistant de choix pour les sorciers que l’Ordre enverrait en mission.

Il utilisait donc tout le savoir dont il disposait pour continuer sa traque sans jamais perdre son objectif de vue : tuer cette engeance. C’était la meilleure chose à faire pour tous le monde ; elle comprit. On ne peut vivre heureux en étant une créature non humaine après tout ! C’était le fruit des leçons durement inculquées au sein des couloirs secrets sous le sol de l’Italie, après tout. Et puis, peut-être qu’avec une mince chance, cette vampire saurait le renseigner sur sa proie à lui ; ce vampire qui avait tué sa sœur. Yula.

Inesis serra le poing, parvenant jusqu’à un immense cimetière de bateau. Hormis le son des vaguelettes venant mourir ici également, il n’y avait pas un son susceptible de faire penser à quelque chose de ‘vivant’. La légère brume donnait un air étrange à l’endroit. « Où est-ce qu’elle peut bien être… » « Elle a filé, imbécile ! Probablement dans la mer, un vampire ne peut pas se noyer après tout. J’aurai du prendre possession de ton corps, nous aurions été bien plus vite ainsi ! ». Soupir. La voix de l’Ouroboros, pleine de reproches, continuait de se déverser dans l’enceinte de sa tête. Heureusement qu’il n’y avait personne ici-bas, au final car voir Inesis agir aussi étrangement aurait sans doute suffit à l’envoyer chez les fous. Même si au fond, il l’était presque, lui aussi. Être seul capable d’entendre cette voix-là avait des airs de cauchemars.

Puis, il crut percevoir un son. « Qui va là ?! » Mais peut-être était-ce son imagination, encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Cogito ergo sum" ••• Mostro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Lil Meyer [En Cours]
» [esclavagisme/coupable]Audeline(7/10/1458)(08/10/1458)
» {40k]En décembre au 41ème millénaire il n'y a que la guerre
» Demande de Rafaelo Di Auditore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: l'Angleterre :: Les Falaises :: Le Cimetière de Bateaux-