AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[SOLO] Retrouvailles mouvementées à Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain

Âge du personnage : 27 années (25 décembre)

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: [SOLO] Retrouvailles mouvementées à Orléans   Lun 10 Juil - 22:41

Retrouvailles mouvementées à Orléans.

Il m'arrive de temps en temps au cours de l'année d'aller voir ma famille à Orléans. L'occasion était d'autant plus importante puisque mon frère, Charles-Henri m'avait annoncé son retour. Je suis tellement heureuse de pouvoir le revoir. Lui, mon confident, mon ami, mon allié, mon soutien. Mon petit frère que je protégerais à la vie à la mort. Le savoir loin de la France dans un pays en guerre m’inquiétais au plus haut point. Le savoir emprisonné ne me rassurait guère mais le voici libre.et je suis très heureuse de le voir.

Le domaine de mon Père est un endroit reposant et rassurant. Le château sort tout droit du moyen-âge mais de grandes fenêtres y ont été percé. Un jardin labyrinthique, quelques pergolas, des fleurs colorées et quelques sculptures et voici le château le plus baroque du secteur et à quelques heures en calèche de Paris. Le voyage se déroule d'ailleurs sans encombre.

« Oh mon cher frère, vous voici donc enfin ! »

Je cours vers lui pour le serrer dans mes bras et il fait de même.

« Anne, ma grande sœur, vous m'avez manqué ! »

Il est beau mon petit frère, fier et tellement élégant dans son costume. Il a les yeux de Mère et le visage de Père. Pourtant, il semble agiter, fatigué et amaigrit aussi.

« Cela fait si longtemps ma douce sœur...mon séjour en prison a été éprouvant. J'ai vu des amis mourir dans mes bras et le sang couler partout. »

« Oh mon Charles...Vous n'auriez jamais du y aller...Rendez-vous compte ? Si vous étiez mort, je serais morte de chagrin et que dire de Père et de notre avenir ? »

Il détourne le visage un instant avant de poser une main sur ma joue et serrant le poing.

« Foutaise. Écoutez bien ce que je vais vous dire Anne. Je n'ai jamais été votre frère... »

Je reculais un instant avant de sourire.

« Allons, ne dites pas de bêtises ! Bien sûr que vous êtes mon frère. »

Il empoigna mon bras.

« Anne, je ne suis pas votre frère, je suis très sérieux. Je l'ai appris par hasard lors d'une conversation avec nos paternels. »

C'est qu'il me fait douter. Pourquoi me dire ça maintenant alors que je me ravissais de le voir. Pourquoi ce ton si froid vis-à-vis de moi ? Je panique, une larme coule. Je me blottis contre lui.

« Pour moi, vous êtes mon frère. Par le sang, l'amour et l'amitié. Rien ne pourra me faire changer d'avis. »

Il souffle dans mon cou et semble désemparé.

« Votre naïveté vous perdra...Je vous prouverais que j'ai raison...Allons voir Père. »

Solo ♥
Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] Retrouvailles mouvementées à Orléans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1