Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aimée Ambroisie Dusang - Vampire Sang-Pur

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Aimée Ambroisie Dusang - Vampire Sang-Pur EmptyLun 10 Juil - 17:49

Aimée Ambroisie Dusang

ÂGE ─ 537 ans
ANNIVERSAIRE ─ 13 Octobre
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétéro
OCCUPATION ─ Narratrice d'une troupe de spectacle reconnue vieille d'une centaine d'année
PAYS ─ Née en France & Vie en Italie
CLASSE SOCIALE ─ écrire ici
RACE ─ Vampire Sang-Pur
AVATAR ─ Coco Adel de RWBY

Profil Psychologique

Mais qui est Aimée ? Comment est Aimée ? Que pouvons nous faire pour la définir ?
Aimée Aimée Aimée... Elle, c'est une romantique qui n'envisage pas l'amour avec un petit a. Elle ce qu'elle désire plus que tout au monde c'est vivre l'Amour. Celui avec un a majuscule, celui qui vous noue les tripe et qui vous rend fébrile quand approche l'heure d'un rendez-vous. Ce trait la rend fidèle, d'une fidélité à crever le cœur des infidèles lorsqu'elle parle de son Amour. Et oui. Aimée parle et parle, encore et encore sans jamais s'arrêter. Parce que Aimée ne peut pas s'empêcher de dire ce qu'elle veut dire. Elle est franche comme peu et n'apprécie pas les cachoteries. Elle est ce qu'elle est qu'importe que cela plaise ou non. Aimée, c'est ce petit bout de soleil, ce bol d'air frais qu'on ne veut laisser à personne une fois qu'on l'a pour nous. Aimée, c'est juste un bout de femme qui aime sans chercher à savoir si t'es le méchant de l'histoire ou le héros plein de gloire. Aimée, elle sait juste que tes raisons ne regarde que toi et que ça ne l'empêchera pas de t'aimer.
Qu'elle approuve ou désapprouve elle n'a pas à faire changer les autres pour qu'ils lui conviennent. Alors elle vous sourit, parce que c'est dans sa nature.
Aimée c'est une personne simple qui aime les petits plaisir de la vie. Mais ceux autour d'elle la regarde et secoue la tête en disant "Tu es trop curieuse Aimée. Cela te joueras des tours Aimée." Et elle le sait la petite vampire, elle le sait que cette curiosité sera peut-être de trop un jour. Mais c'est cette curiosité qui l'a poussé à accueillir les trois loups. Le regrette t-elle ? Non. Car c'est ainsi qu'elle est.
Elle pardonne et accepte sans conditions, elle offre un peu de sa présence, ses yeux scintillant lorsqu'elle part dans ses délires romantiques. Mais honnêtement, personne ne lui en veut longtemps, car Aimée, c'est ce genre de personne qui te regarde avec ses grands yeux de biches pour qu'on lui accorde ses rares petits caprices.

Mais Aimée, c'est aussi un caractère pleine de crocs. C'est quelqu'un qui mord quand elle veut mordre et qui sait répliquer car elle sait quand la situation l'exige. Aimée elle t'observes et t'embêtes parce que c'est du jeu, Aimée elle se chamaille avec toi parce qu'elle t'aimes plus que les autres.
Et Aimée, elle n'est pas portée violence, mais franchement, allez croire qu'un vampire est inoffensif et vous n'aurez plus assez de temps pour comprendre que vous vous êtes attisés sa rancune. Sa rancune... Sa rancune après l'instant passé, c'est juste une bouderie d'enfant. Pas très crédible tout ça. Mais c'est Aimée. Et Aimée, on ne peut que l'apprécier comme elle est.
Histoire

Aimée porte si bien son nom. Et elle le porte si mal en même temps. Le prénom Aimée signifierait "aimée de Dieu". Ses parents ont tant d'humour. Ce nom qu'elle porte est un art à lui seul. Elle est une vampire, une vampire prénommée Aimée Dusang. Elle est une vampire portant un nom aimé de Dieu. Oui définitivement. Ses parents avaient un humour plus que tordu. Mais elle les aimaient pour ça ces affreux !
Elle étendit ses bras au dessus de sa tête. La lune caressait de ses pâles rayons sa peau d'ivoire qu'elle lui exposait. Seule sur la plage, elle ne se gênait pas pour parader nue, se moquant bien de choquer les bonnes mœurs des vieux qui avaient installé leur maison près de la plage. Elle entra dans l'eau comme si elle plongeait dans les bras d'un amant trop longtemps perdu. Ses cheveux caramels s'obscurcirent alors que l'eau les imbibaient et elle disparue sous la surface à la découverte d'une vie sous marine bien différente qu'en journée. C'était ça qu'elle aimait, sa vie sauvage à parcourir le monde et à ce faire ses propres expérience.
Elle remonta à la surface, l'eau ruisselant le long de ses courbes alors qu'elle regagnait la plage, consciente du regard qu'un homme posait actuellement sur elle. Et bien elle était une vampire, elle ne pouvait ignorer l'attraction qu'elle exerçait sur le commun des mortels.


-


- Aimée ! -

Elle entrouvre les eux, ceux ci sont embuées de larmes qui ne veulent pas couler. Elle n'est alors que l'ombre d'elle même. Elle est loin la vampire qui parle fort et vous jette sa joie au visage. Désemparée, désespérée, perdue. Elle regarde droit devant elle, un sentiment lourd lui écrasant la poitrine. Elle caresse la joue de la femme devant elle, oubliant le sang, oubliant la mort, oubliant tout.
On la tire en arrière, on l'éloigne, on lui parle pour la rassurer, on lui cache les yeux et elle étouffe. Elle suffoque. Elle tend la main comme pour se raccrocher à la réalité, à quelque chose, retrouver la vue et pouvoir contempler à nouveau le visage de cette femme.
Cette femme. Sa mère.
Elle entend le hurlement furieux de son père. Elle l'entend alors qu'il ne peut que constater les faits. D'autres vampires le rejoigne et commencent leur traque. Qui traquent-ils ? Les chasseurs.
Les deux loups qui l'encadrent la tirent dans l'ombre. Elle n'a pas peur, elle ne peut pas avoir peur d'eux. Mais elle ne peut que les supplier de la lâcher, de la laisser retourner auprès des autres, pour traquer ces chasseurs !
Mais on lui oppose un refus sec.

- Lâchez-moi.. lâchez-moi. Hanzo, Cléopatra, lâchez-moi, je dois y aller, c'est ma mère, s'il vous plait. - pleure t-elle d'un chagrin immense.

- Nous sommes désolés Aimée, mais nous ne pouvons pas te laisser te sacrifier comme ça. Tu nous est trop précieuse. - répondit une voix d'homme avant qu'elle ne sombre dans le noir.


-


Elle avait mit du temps à se remettre de la perte de sa mère. Dissimuler à son père jusqu'à sa localisation n'avait pas aidé, mais pour préserver ses amis loups elle n'avait pas le choix. Heureusement leur présence lui avait évité des heures à se morfondre seule. Bien au contraire, ils étaient bien plus présent autour d'elle.
Encore aujourd'hui elle ne pouvait que leur être reconnaissante d'avoir été là pour elle et de l'avoir préservé.
Leur rencontre n'avait pas vraiment été banale si on pouvait le dire comme ça, mais ça avait tout de suite fait tilt entre eux
Questionnaire


QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS ─ *jette un coup d’œil en direction de ses trois colocataires*
Je vis avec trois lycans, alors très honnêtement dire que je les détestes à cause de la mésentente de nos races serait totalement stupide. En fait je les aimes plutôt bien considérant que ma meilleure amie est une lycan (originel qui plus est, bien que ce soit une tarée totale) et que j'ai déjà craqué pour des lycan mâles.
Alors franchement. Ouais, je les aimes bien.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLÉS MAUDITS? ─ Ils me font tant de peine ! Enfin, plus les sang-mêlés maudits que les infants.
Y a pas grand chose à dire de plus...
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ Bien sur ! J'ai des amis, une famille, un travail qui me plait, et je peux me nourrir à ma faim tout en ayant un toit sur la tête ! Que demander de plus ?
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ Il est vaste, mystérieux, changeant, tellement attrayant ! Un jour je partirai le découvrir ! N'en déplaise à Cléo !


Joueur

PSEUDO ─ Morty
ÂGE ─ 20 ans
SEXE ─ Petit e.e
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ ROSE FUSHIAAAAAA !
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Aimée Ambroisie Dusang - Vampire Sang-Pur EmptyMar 11 Juil - 20:23
BON BAH TU SAIS CE QUE JE PENSE D'AIMEE HEIN 8D
Welcome here petite vampirette ♥
Melissande A. Sullivans
Melissande A. Sullivans♕ • Décédée • ♕
Messages : 98
Âge du personnage : 24 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Aimée Ambroisie Dusang - Vampire Sang-Pur EmptyLun 17 Juil - 22:11
Bienvenuuuue à toi ♥
Bon courage pour le reste de ta fiche! J'adore l'occupation de ton personne *^*
Belladona E. Thorn
Belladona E. Thorn
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 78
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une -vieille- femme..

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang:
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Aimée Ambroisie Dusang - Vampire Sang-Pur EmptyJeu 27 Juil - 14:59
Bien le bonjour !

Je viens aux nouvelles sur cette fiche postée il y a plus d'un mois et bien avancée
As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la faire ? N'ayant pas vu d'absence signalée si d'ici 5 jours je n'ai pas de nouvelles je serais dans l'obligation d'archiver cette fiche.
Bien à toi,
Bella' !
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Aimée Ambroisie Dusang - Vampire Sang-Pur EmptyVen 28 Juil - 11:57
Je veux bien un délais supplémentaire sivouplé. Aimée Ambroisie Dusang - Vampire Sang-Pur 1805594369
Ma fiche est censée avancer en concordance avec celle de Cléo, donc j'essaie de la choper pour qu'on puisse boucler tout ça au plus vite, merciiiii ! bave
Belladona E. Thorn
Belladona E. Thorn
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 78
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une -vieille- femme..

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang:
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Aimée Ambroisie Dusang - Vampire Sang-Pur EmptyLun 31 Juil - 12:10
Merci pour ta réponse Aimée ! Je te donne un délai supplémentaire de 20 jours pour que tu ai le temps de voir avec elle et de rédiger paisiblement ce qu'il te reste.
heey courage !!
Belladona E. Thorn
Belladona E. Thorn
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 78
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une -vieille- femme..

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang:
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Aimée Ambroisie Dusang - Vampire Sang-Pur EmptySam 9 Sep - 9:20
Bonjour Aimée!

Je viens aux nouvelles, le délai de 20 jours est largement dépassé aussi nous sommes sans nouvelles... Si je n'ai guère de réponse d'ici 5 jours je vais devoir archiver cette fiche. Il t'est possible à nouveau de demander un délai ou de poster une absence.

Bien à toi,
Bella.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Aimée Ambroisie Dusang - Vampire Sang-Pur Empty