AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Aëlys} || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 2
Âge du personnage : ~ 30 ans


MessageSujet: {Aëlys} || U.C   Jeu 22 Juin - 23:01


Aëlys Amédée Rosenbach

ÂGE ─ Son physique lui donne un peu plus d'une vingtaine d'années, elle avoisine les 30 ans réellement
ANNIVERSAIRE ─ 1er Mars
ORIENTATION SEXUELLE ─ Bisexuelle
OCCUPATION ─ Elle travaille en tant que libraire en compagnie d'un bon ami à elle
PAYS ─ Angleterre bien qu'il lui arrive souvent de voyager
CLASSE SOCIALE ─ Bourgeoise
RACE ─ Lycane sang-pur
AVATAR ─ Anceril Sacred - Mishima Kurone

Profil Psychologique

Si je devais décrire Aëlys, je dirais que c'est un vent de fraîcheur. Quelque chose à mi-chemin entre une légère brise et une vraie tornade. Elle met de la vie autour d'elle et communique sa joie de vivre. C'est quelqu'un qu'on aime avoir autour de soi, qui rend les jours les plus mornes agréables. Attention si vous n'avez pas le sourire, elle ne vous lâchera pas jusqu'à ce que vous l'ayez retrouver. Je sais que ce n'est pas toujours agréable, mais on ne peut pas lui en vouloir. Elle veut toujours bien faire et elle se donne à fond. L'avoir en collègue c'est presque un rêve.


Wilson, son collègue libraire



Aëlys ? Elle est totalement adorable ! Elle a cette petite timidité première, et cette tendance à rougir facilement. Tout simplement à croquer ! En plus d'être toujours souriante à souhait, c'est une éternelle optimiste. Peut-être un peu naïve sur les bord oui. C'est ce qui fais son charme. Et puis, elle de l'imagination à revendre. On ne s'ennuie jamais en sa compagnie, elle trouve toujours des histoires à raconter. Mais il faut faire attention avec elle. La moindre petite remarque déplacée peut la vexer ou la blesser. Aëlys est peut-être un peu trop sensible, c'est vrai. Mais impossible de lui en vouloir, c'est ce qui la rend aussi adorable


Rebecca, une très bonne amie louve et ancienne amante


Une fleur aussi douce que charmante. Aëlys est la plus belle des femmes que j'ai pu rencontrée. Converser avec elle est agréable, bien qu'elle puisse parfois être un peu brusque dans ses paroles, du à sa spontanéité. Elle est pourtant d'une politesse presque irréprochable. Douce comme un agneau, et attentionnée. Toujours à l'écoute du moindre besoin, c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Elle aime quand elle fait plaisir aux autres, cela suffit à son bonheur. La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est de rechercher un peu trop d'affection, d'être un peu possessive. Je sais qu'Aëlys a peur de se retrouver seule et abandonnée. C'est ce qui fait d'elle la femme la plus fidèle qu'il m'ait été donné de rencontrer. Je n'aurait pu trouver meilleure épouse.


Oscar, son défunt mari


La petite Aëlys ? C'est difficile de ne pas l'aimer, elle veut toujours bien faire. Mais bon, le fait qu'elle soit maladroite et un peu tête en l'air ne l'aide pas beaucoup. C'est parfois agaçant de la voir faire tomber des objets ou réussir à s'emmêler ses propres pieds. Enfin, on fait avec. On ne la changera pas.


Une cliente régulière

Histoire

Dixie Tu es née par une belle journée de printemps. Unique petite fille de deux lycans, tu étais leur fierté. Amédée, c'est le prénom que l'on t'a donné à ta naissance. Celui qui tu as porté pendant des années. Ce prénom qui, aujourd'hui, semble être un vestige du passé.

Tes parents étaient deux paysans, possédant leur propre ferme. Même si vous n'étiez pas très riches, vous formiez une famille unie et heureuse. Ne pas posséder grand-chose vous importait peu. Toi, tu avais deux parents aimants et présents pour toi. Eux avaient une merveilleuse petite fille enjouée et souriante.

La petite tornade était courte sur pattes. Cela ne l'empêchait cependant pas de courir partout dans la ferme familiale. Tu étais une enfant très énergique, incapable de tenir en place. Bien qu'en grandissant, tu ais acquis un peu plus de calme, tu as gardé cette habitude de vouloir répandre ton sourire autour de toi.
Questionnaire

QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ Aëlys n'a jamais vraiment rencontré de vampire. De ce fait, elle ignore ce qu'elle doit en penser. Pour l'instant, elle éprouve une grande curiosité envers eux, et attend d'en rencontrer pour pouvoir se faire son propre avis.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ Les infants lycan sont pour elle des semblables, elle ne fait guère de différence. Elle est un peu plus mitigée pour les infants vampire, mais est globalement juste curieuse. Quand aux sang-mêlés, bien que leur existence la mette mal à l'aise, elle n'éprouve aucune haine à leur égard. Ses sentiments pourraient plus se résumer à de la pitié pour eux et ce qu'ils doivent endurer. Après tout, ils n'ont pas désiré naître d'une union maudite.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ Sa vie actuelle, Aëlys l'aime plus que tout et s'en satisfait pleinement. Il y a pourtant un infime détail qui lui manque.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ Plus que tout, Aëlys souhaiterait retrouver son défunt mari. Elle n'arrive pour l'instant pas à passer à autre chose.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU?
─ ...

Joueur

PSEUDO ─ DC DE DIANE
ÂGE ─ DC DE DIANE
SEXE ─ DC DE DIANE
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ DC DE DIANE


Dernière édition par Aëlys A. Rosenbach le Ven 21 Juil - 20:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

avatar

Messages : 43
Âge du personnage : 26 ans


Mémoire de vie
Race: Sorcier
Métier/Rang: Fugitive de l'Ordre
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: {Aëlys} || U.C   Ven 23 Juin - 0:36

Rebienvienduuuuue à toiii ♥ mouton mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 424


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: {Aëlys} || U.C   Ven 23 Juin - 11:21

Mwéhéhéhé rebienvenue ici cutie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

avatar

Messages : 27
Âge du personnage : 26 ans


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: {Aëlys} || U.C   Ven 23 Juin - 15:17

Rebienvenue votre altesse enfin Aëlys ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: {Aëlys} || U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Aëlys} || U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes se forgeant-