-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

{Aëlys} || END

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
{Aëlys} || END EmptyJeu 22 Juin - 23:01

Aëlys Amédée Rosenbach

ÂGE ─ Son physique lui donne un peu plus d'une vingtaine d'années, elle avoisine les 30 ans réellement
ANNIVERSAIRE ─ 1er Mars
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétéroromantique, bisexuelle
OCCUPATION ─ Elle travaille en tant que libraire en compagnie d'un bon ami à elle
PAYS ─ Angleterre bien qu'il lui arrive souvent de voyager
CLASSE SOCIALE ─ Bourgeoise
RACE ─ Lycane sang-pur
AVATAR ─ Anceril Sacred - Mishima Kurone

Profil Psychologique

Si je devais décrire Aëlys, je dirais que c'est un vent de fraîcheur. Quelque chose à mi-chemin entre une légère brise et une vraie tornade. Elle met de la vie autour d'elle et communique sa joie de vivre. C'est quelqu'un qu'on aime avoir autour de soi, qui rend les jours les plus mornes agréables. Attention si vous n'avez pas le sourire, elle ne vous lâchera pas jusqu'à ce que vous l'ayez retrouver. Je sais que ce n'est pas toujours agréable, mais on ne peut pas lui en vouloir. Elle veut toujours bien faire et elle se donne à fond. L'avoir en collègue c'est presque un rêve.


Wilson, son collègue libraire



Aëlys ? Elle est totalement adorable ! Elle a cette petite timidité première, et cette tendance à rougir facilement. Tout simplement à croquer ! En plus d'être toujours souriante à souhait, c'est une éternelle optimiste. Peut-être un peu naïve sur les bord oui. C'est ce qui fais son charme. Et puis, elle de l'imagination à revendre. On ne s'ennuie jamais en sa compagnie, elle trouve toujours des histoires à raconter. Mais il faut faire attention avec elle. La moindre petite remarque déplacée peut la vexer ou la blesser. Aëlys est peut-être un peu trop sensible, c'est vrai. Mais impossible de lui en vouloir, c'est ce qui la rend aussi adorable


Rebecca, une très bonne amie louve et ancienne amante


Une fleur aussi douce que charmante. Aëlys est la plus belle des femmes que j'ai pu rencontrée. Converser avec elle est agréable, bien qu'elle puisse parfois être un peu brusque dans ses paroles, du à sa spontanéité. Elle est pourtant d'une politesse presque irréprochable. Douce comme un agneau, et attentionnée. Toujours à l'écoute du moindre besoin, c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Elle aime quand elle fait plaisir aux autres, cela suffit à son bonheur. La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est de rechercher un peu trop d'affection, d'être un peu possessive. Je sais qu'Aëlys a peur de se retrouver seule et abandonnée. C'est ce qui fait d'elle la femme la plus fidèle qu'il m'ait été donné de rencontrer. Je n'aurait pu trouver meilleure épouse.


Oscar, son défunt mari


La petite Aëlys ? C'est difficile de ne pas l'aimer, elle veut toujours bien faire. Mais bon, le fait qu'elle soit maladroite et un peu tête en l'air ne l'aide pas beaucoup. C'est parfois agaçant de la voir faire tomber des objets ou réussir à s'emmêler ses propres pieds. Enfin, on fait avec. On ne la changera pas.


Une cliente régulière

Histoire

Tu es née par une belle journée de printemps. Unique petite fille de deux lycans, tu étais leur fierté. Amédée, c'est le prénom que l'on t'a donné à ta naissance. Celui qui tu as porté pendant des années. Ce prénom qui, aujourd'hui, semble être un vestige du passé.

Tes parents étaient deux artisans travaillant en ville. Même si vous n'étiez pas très riches, vous formiez une famille unie et heureuse. Ne pas posséder grand-chose vous importait peu. Toi, tu avais deux parents aimants et présents pour toi. Eux avaient une merveilleuse petite fille enjouée et souriante.

La petite tornade était courte sur pattes. Cela ne l'empêchait cependant pas de courir partout dans le petit appartement où vous habitiez. Tu étais une enfant très énergique, incapable de tenir en place. Bien qu'en grandissant, tu ais acquis un peu plus de calme, tu as gardé cette habitude de vouloir répandre ton sourire autour de toi.

Tu es loin d'avoir reçu une éducation royale. Tes parents n'avaient pas les moyens de t'offrir cela. Ils ont pourtant fait de leur mieux pour t'instruire un peu. C'est grâce à eux que tu sais lire et écrire. Ils étaient ceux qui comptaient le plus pour toi. Ce que la vie peut être cruelle des fois.

C'était un bête accident. Un petit départ de feu dans leur boutique, qui s'est rapidement transformé en incendie. Les quelques bâtisses autour ont également souffert de ce feu. Mais ce n'est pas ce qui t'a importé le plus. Toi, tu étais en dehors de la ville au moment du drame. Ce jour-là, tu perdis tes deux parents. Brutalement, tu te retrouva sans rien ni personne.

Refusant de demeurer dans ce village chargé de souvenirs, tu le quitta, errant sans savoir où aller. Seule, perdue, tu accepta la première main chaleureuse tendue. Une femme, tout aussi lycane que toi, qui t'offrit un toit et un travail en tant que domestique. Tu avais retrouvé une maison. Un semblant de famille.

Et puis, il y eut lui. Mezariel, à moitié humain, à moitié loup. Tu sentiments envers lui ont toujours été ambigus. Aujourd'hui, tu pense pouvoir dire qu'il est le premier homme que tu as aimé. Quelle qu'est été la nature de vos sentiments, cela ne change rien au fait que votre relation a été forte. Tu as passé près de dix ans comme ça, t'affairant à amener la joie de vivre autour de toi. Une manière d'oublier un peu la tristesse d'avoir perdu tes parents.

Si tes sentiments envers Mezariel étaient forts, ceux que tu as ressenti envers Oscar l'étaient encore plus. C'était un marchand anglais, s'étant déjà fait une petite fortune. Il était venu en France pour des affaires. Votre rencontre n'était que le fruit d'un hasard, et pourtant elle déclencha un miracle. Aucun de deux n'était insensible au charme de l'autre. Et lorsqu'il te demanda en mariage, tu accepta.

Malgré ta réticence à quitter Mezariel et sa tante, qui avait été si bonne avec toi, tu suivis Oscar dans son pays natal. Tu choisis de considérer cela comme un nouveau départ. Prenant le nom de ton mari, tu te donna toi-même ton prénom : Aëlys.
Avec ton sourire lumineux et ta joie de vivre, tu n'eus pas grand mal à te faire apprécier de ton entourage. Deux amis restent plus importants de ta vie. Wilson, un libraire, un peu bourru mais pas méchant. Votre amitié l'amena à te proposer de travailler avec lui.

Et Rebecca. Une louve tout comme toi, qui ne fut tout d'abord qu'une très bonne amie et confidente. Et puis, quelques fois, vous vous êtes laissées aller à des moments d'intimités. Ton mari était souvent absent pour son travail, il voyageait beaucoup. Son absence te pesait parfois, à un point où tu le trompais avec ton amie. C'est une chose que tu regrette aujourd'hui énormément, et que tu es incapable d'avouer. Rebecca n'est devenue qu'une très bonne amie, sur qui tu sais pouvoir compter.

Oscar avait réussi à définitivement à ramener de la joie dans ton cœur. Il était celui à qui tu tenais le plus. Encore une fois, la vie te retira ce qui comptait vraiment pour toi.
Cela faisait quelques semaines qu'il était parti, dans un pays lointain. Une tempête en pleine mer surprit leur bateau, menant ce dernier au fond de l'océan. Et ton mari avec. Mort sans que tu ne puisse lui annoncer la nouvelle de la vie qui avait germé en toi.


Tu travaille toujours en compagnie de Wilson. Tes amis sont là pour te soutenir, pour t'aider à ne pas sombrer. Tu tiens le coup. Pour ton mari, et l'espoir qu'il a laissé derrière lui sans le savoir. Un enfant, votre enfant. Tu dois vivre pour ce petit qui grandit en toi. La maison te parait bien vide avec pour seule compagnie Dixie. Un petit chien de quelques mois, cadeau de ton mari avant son départ. Tu aurais tout pour avoir une vie heureuse. Seulement, il manque ce petit quelque chose. Ce vide qui tu ressens, et que tu ne parviens pas à combler.
Questionnaire

QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ Aëlys n'a jamais vraiment rencontré de vampire. De ce fait, elle ignore ce qu'elle doit en penser. Pour l'instant, elle éprouve une grande curiosité envers eux, et attend d'en rencontrer pour pouvoir se faire son propre avis.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ Les infants lycan sont pour elle des semblables, elle ne fait guère de différence. Elle est un peu plus mitigée pour les infants vampire, mais est globalement juste curieuse. Quand aux sang-mêlés, bien que leur existence la mette mal à l'aise, elle n'éprouve aucune haine à leur égard. Ses sentiments pourraient plus se résumer à de la pitié pour eux et ce qu'ils doivent endurer. Après tout, ils n'ont pas désiré naître d'une union maudite.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ Sa vie actuelle, Aëlys l'aime plus que tout et s'en satisfait pleinement. Il y a pourtant un infime détail qui lui manque.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ Plus que tout, Aëlys souhaiterait retrouver son défunt mari. Elle n'arrive pour l'instant pas à passer à autre chose.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU?
─ ...

Joueur

PSEUDO ─ DC DE DIANE
ÂGE ─ DC DE DIANE
SEXE ─ DC DE DIANE
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ DC DE DIANE
Pandore
Pandore
♕ • Nécromancie • ♕
Messages : 66
Âge du personnage : 26 ans

Mémoire de vie
Race: Sorcier
Métier/Rang: Fugitive de l'Ordre
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
{Aëlys} || END EmptyVen 23 Juin - 0:36
Rebienvienduuuuue à toiii ♥️ mouton mouton
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
{Aëlys} || END EmptyVen 23 Juin - 11:21
Mwéhéhéhé rebienvenue ici cutie ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
{Aëlys} || END EmptyVen 23 Juin - 15:17
Rebienvenue votre altesse enfin Aëlys ~
Belladona E. Thorn
Belladona E. Thorn
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 78
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une -vieille- femme..

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang:
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
{Aëlys} || END EmptyJeu 27 Juil - 14:38
Bien le bonjour Diane !

Je viens aux nouvelles sur cette fiche postée il y a plus d'un mois.
As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la faire ? Elle me semble bien avancée !
Bien à toi,
Bella'
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
{Aëlys} || END EmptyLun 31 Juil - 16:12
Hey !

Pandy, Meza et Charles merci ♥♥

Désolée du temps que je met à faire cette fiche, il ne manque que le reste de l'histoire >w< Est-ce que je pourrais demander une petite semaine pour la terminer ?
Merci d'avance ♥
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
{Aëlys} || END EmptyLun 31 Juil - 16:54
Pas de souci ma p'tite chérie, prends le délai qu'il te faut! :3 ♥
Belladona E. Thorn
Belladona E. Thorn
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 78
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une -vieille- femme..

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang:
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
{Aëlys} || END EmptySam 9 Sep - 9:47
{ABS SIGNALÉE} Ce message sera effacé à ton retour et sert de rappel au staff pour ne pas archiver cette fiche.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
{Aëlys} || END EmptyVen 15 Sep - 23:36
Hey hey !

J'annonce que j'ai terminé cette fiche :3 ♥
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
{Aëlys} || END EmptyDim 17 Sep - 15:12
••• Bienvenue parmi nous


Une ravissante petite lycane que voici, j'ai hâte de te recroiser en RP ma grande * - * ♥
Te voici validée! ♥

Le test d'entrée passé, te voilà désormais un bourgeoise lycane.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide. Également, le serveur Discord du forum est tout près à t'accueillir. ♥

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi. Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
Mezariel.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
{Aëlys} || END Empty