Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Isaac K. Aegirsson

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Isaac K. Aegirsson EmptyDim 18 Juin - 19:18

Isaac K. Aegirsson

ÂGE ─ 54 ans
ANNIVERSAIRE ─ 24 juillet
ORIENTATION SEXUELLE ─ N'est pas regardant
OCCUPATION ─ Couturier Royal
PAYS ─ Empire Ottoman
CLASSE SOCIALE ─ Citoyens
RACE ─ Vampire, Sangs Purs
AVATAR ─ Lugus de Haitaka no Psychedelica.

Profil Psychologique

Parler d'Isaac ? Le terme de branleur serait exact pour notre société actuelle, d'opportuniste pour celui du contexte. En effet, si il présente bien et qu'il a tout de même une gueule d'ange, il est bien loin de l'être. De caractère tout feu, tout flamme, c'est bien une chose chez lui qui n'a jamais changé et qui ne changera surement jamais. Se considérant comme l'homme de la maison à cause d'un beau-père incapable de faire la part des choses, il a forgé son caractère de la sorte et nul doute qu'aujourd'hui encore, cela se ressent en lui. Il est celui qui prend les décisions, qui se permet d'envoyer chier autrui, bien qu'avec doigté, sans se soucier réellement du résultat final : si cela ne lui plait pas, il le dira sans état d'âme.

Bien heureusement, il n'est pas qu'une forte tête, même s'il est d'un genre un peu machiste, bien que cela soit bien vu pour l'époque ; un homme qui en a une bonne paire et qui sait les porter ; il est surtout un bon vivant qui aime sa tranquillité et qui préfère aussi s'assurer que son entourage est bien portant. Soucieux de ceux qu'il aime, appréciant toutes sortes de compagnie, sa curiosité le pousse vraiment à franchir les portes de beaucoup de lieux ou peu aurait surement posé les pieds. Et c'est aussi ce qui fait son charme, son exotisme, ses voyages, ses rencontres, son savoir.

Pourtant, il n'est pas bien vieux comme personnage, mais alors d'où viennent toutes ses histoires !? Il n'a pas pu visiter autant de pays qu'il prétend. Et pourtant. Il a beaucoup voyagé à travers les récits des gens qu'il a rencontré, l'Empire Ottoman lui ayant déjà ouvert une belle porte d'entrée et de sortie de voyageurs en tout genre ! Et raconter ce qu'on lui a déjà compté lui plait ! Le savoir, encore et toujours !

Oh, évidemment, il ne supporte pas de rester sur place, encore moins après avoir fait de telle rencontre, alors il fait du mieux qu'il peut pour partir ça et là. Son excuse maintenant qu'il est couturier de l'Empire, n'est autre qu'un magnifique : « Les tissus du monde entier devraient être entre les mains de l'Empire. Je voyagerais pour vous mon Prince, je trouverais toutes ses soies qui viendront parfaire votre image. » Beau-parleur ? En quelque sorte, mais il n'avait pas non plus tort. Si cela lui permettait de voyager, cela lui faisait aussi énormément plaisir que de pouvoir offrir le meilleur de son savoir faire envers son sultan et surtout son ami, futur monarque de l'Empire, Soliman, fils unique de Selim Ier.

Chercheur de connaissance, il pourrait ainsi paraitre hyperactif, mais que-nenni. Loin de ses sœurs, bien trop loin, Isaac est aussi un être en perpétuelle souffrance par son passé et nul autre que la couture arrive à le plonger dans une sérénité sans nom. Il a donc des moments d'égarement, des moments ou son regard laisse transparaitre la colère qui l'habite. Et c'est bien dans ce genre de moment que l'on se rend compte que, même s'il est un cas à part dans un monde qui ne connait pas la pitié, qu'il est loin d'être faible. Qu'il n'est pas un homme qu'il faut chercher. Il n'est pas infaillible, il est un peu grande gueule quand il s'y met, mais s'il y a bien une chose qu'on lui a toujours apprise, c'est de ne jamais se fier aux apparences...  
Histoire

Isaac est né. Ce truc de dingue. Mais ce qui est encore plus dingue, c'est qu'il n'est pas arrivé seul et pas dans des circonstances dites "classiques". Déjà, parce qu'il est vampire, mais à l'heure actuelle cela reviendrait presque à de la banalité, mais surtout parce qu'il a hérité de deux sœurs jumelles et que si vous savez compter, cela en fait des triplés. Ensuite pour la petite histoire, il faut savoir en premier temps que notre trio est né d'un adultère pour l'instant non-avoué par leur génitrice. Et si elle est une belle brune et que lui était un beau brun, Ilias et ses deux frangines n'ont pas du tout hérité de leur génétique. Mais alors pourquoi ?!

Pas parce qu'ils sont vampires non, je sais qu'ils sont tous un peu chelou, ils boivent du sang, vivent beaucoup le soir, mais non. Rien de tout ça. On remonte encore sur l'accouchement non banal, car il n'a pas été déclenché de façon naturelle. Si leur mère était quasi à terme et qu'il était peut-être même grand temps pour elle, au vu de sa difficulté à bouger, de faire naitre ses enfants, c'est à cause d'un sorcier, ayant en prime raté son sort sur la vampire, que nos trois têtes blondes naquirent. Isaac, ni ses deux soeurs n'étaient alors bruns, mais par le sort, ses deux sœurs eurent les cheveux bleus, et étant surement celles qui avaient absorbé un maximum le sort, notre garçon lui fut dépourvu de mélanine. Des cheveux et une peau blanche comme neige, c'est albinos que sa vie débutait.

Et qu'elle vie. A peine ramenés à la maison, directement au mari de leur mère, cette dernière avoua son crime. Elle qui aurait pu se taire, par le sort du sorcier excuser la manque de ressemblance des enfants, ne pas avouer son adultère, c'est coupable, culpabilisant, qu'elle lui annonça qu'il n'en était pas le père. Isaac apprit donc à grandir dans un milieu qui ne lui était pas favorable, voyant sa mère prendre coup sur coup tous les jours, comprenant soit disant que : « C'est parce que ta maman a fait des bêtises. Je lui ai toujours tout donné et elle, elle fait beaucoup de bêtise, tu comprends Isaac ? Tu vois, je ne suis pas votre vrai père, votre mère a été incapable de me donner des enfants qui seraient de mon sang. Ne te mêle plus de ça. Ou tu seras puni aussi. »

Sauf que ne pas s'en mêler était plus fort que lui. Caractère de cochon, se jugeant seul homme de la maison, refoulant complètement cet homme qu'il voulait chasser, voulant protéger ses soeurs et sa mère, il fut tout aussi gâté de violence. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer. Jusqu'au bout. Peut-être fut-il même celui qui déclencha la mort de leur mère. Car plus il faisait des conneries, plus le beau-père le tapait, mais plus sa mère s'interposait. Allez savoir. Elle est morte sous les coups et c'est dans un beau paquet cadeau que notre garçon fut envoyé quelques longs mois après le décès de cette dernière en Empire Ottoman.

En effet, jamais elle n'avait caché à son époux qui était le vrai père. Et nul doute qu'après qu'elle ait rendu l'âme, son mari avait envoyé un courrier au vrai géniteurs des triplés, Cadis A. Aegirsson, demandant de l'argent contre le garçon, pour s'en débarrasser. Car pourquoi se séparer des deux filles qu'il pourrait revendre plus tard comme prostituées ?

Quoi qu'il en soit, Isaac fut séparé de ses soeurs. Envoyé tel un colis entre des planches de bois, le type qui l'envoyait en Empire avait reçu pour ordre unique de juste le nourrir et de le laisser enfermé. Imaginez donc la tête du vrai père lorsqu'il reçu son fils. Un fils qu'il n'avait pas désiré, mais tout de même un fils qu'il trouvait en piteux état. Accueilli comme un petit prince, il fallait avouer que l'ambiance le changea. Déstabilisé en premier temps par la chaleur et la lueur du soleil qui était clairement différente de l'Angleterre, lorsqu'il reprit correctement des forces et ses esprits, il avoua alors à ce père qu'il allait apprendre à connaitre, qu'il n'était pas son seul enfant.

Mais le mal était fait. Son père lui avoua avoir fait condamner celui qui l'avait éduqué ses dernières années. Mais...et ses soeurs dans tout ça ? Nul doute qu'elles furent recherchées, mais cela resta vain. Isaac du donc apprendre à grandir sans elles. Et ce fut très difficile. Tout était nouveau pour lui. Le pays, ce père qu'il ne connaissait pas, l'absence de ses soeurs...Isaac s'enferma lui-même, bien que son père voulu surement le protéger également, pendant quelques années, pour lui laisser le temps de s'adapter. Ainsi, il grandit dans l'ombre, il apprit la couture par une vampire du pays, l'idée de vouloir sortir en écoutant ses histoires lui faisait envie, surtout que, même si son éducation avait été différente de son enfance, il avait toujours autant de caractère pour supporter ses gros bras qui venaient par bateau et qui racontaient leurs déboires !

Ce qui changea alors la donne ? Peut-être, justement, ce sale caractère. Il avait décidé de sortir de ce trou à rat, de cette condition dans laquelle il s'était mis. Son but : partir, quitter ce cocon qui lui avait pourtant été agréable. Quitter sa zone de confort. Mais partir où ?! Voyager, tout simplement avec un mince espoir de peut-être retrouver ses sœurs, si elles n'étaient pas déjà mortes. Même s'il ne payait pas de mine, il était suffisamment sûr de lui pour se lancer dans ce genre d'aventure. De la sorte, il fit connaissance avec des sacrées grandes gueules, mais avec qui il eut le droit à un bout d'épopée. Cinq ans dura ainsi, mais il revint à l'Empire avec son désir de faire autre chose de sa vie. Voyager lui plaisait, mais à chaque fois qu'il voyait du tissu qui sortait de l'ordinaire, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il en achète et qu'il se mette à coudre. Au plus grand bonheur de ses compagnons, car qu'est-ce-qu'ils pouvaient choper de la donzelle grâce à ça !

Ramenant donc des coffres et des coffres de tissus, il fit le bonheur du couturier royal de l'époque. D'apparence en plus très jeune, ce dernier décida même de le prendre comme apprenti. Comme s'il ne savait pas déjà coudre. Mais quitte à jouer les imbéciles et apprendre plus encore, autant se lancer. De plus, il fallait de la main d’œuvre, car depuis que le sultan avait vu son premier fils naitre, ce dernier, Süleyman (Soliman plus tard) ne cessait de grandir et les habits du jeune prince étaient à faire et refaire presque tous les mois.

C'est bien à partir de là que beaucoup de choses changèrent pour notre jeune vampire. Car en contact perpétuel avec le jeune prince, ses deux là finirent par devenir amis. Aux yeux de Süleyman, Isaac n'a que 10 ans de différence avec lui, mais dire qu'aujourd'hui il en a 54 alors que le prince lui n'est qu'à son 24eme anniversaire...

Dix ans de réelle amitié. Vingt ans à pourtant se connaitre et vivre ensemble. Le couturier royal est toujours à son poste bien que l'âge commence à le prendre, alors Isaac a été nommé couturier royal du jeune prince. Il lui arrive cependant d'habiller certaines de ses soeurs et de ses frères, prenant plaisir à le faire. Süleyman a été un peu son salut, un peu comme un frère qu'il n'a jamais eu, pour autant, il ne perd pas espoir qu'un jour, lui aussi pourra retrouver sa famille. Il profite d'ailleurs des voyages qu'organise le prince à l'étranger afin de voir si deux tignasses bleues ne font pas leur apparition dans la foule...


__________________Süleyman vs Isaac________________

« Regarde tout ce que je peux faire en plein après-midi ! » Le Prince dansant bien accompagné en plein cagnard alors que notre vampire est emmitouflé dans un drap blanc de la tête au pied, à l'ombre d'un grand "barnum" de l'époque. Süleyman 1 - Isaac 0
« Fais gaffe ou tu vas prendre un coup de soleil. » Ou la vengeance d'Isaac après que Süleyman ait fini avec des malaises à en vomir en restant dans l'eau en plein soleil la veille. Isaac 1 - Süleyman 0
« Tu veux de l'aide pour te raser ? Ah...ah bah non ! » Ou comment faire comprendre à Isaac qu'il ne pourra jamais choper de la "meuf" parce qu'il est imberbe. Süleyman 1 - Isaac 0
« Oups ! J'ai pas fais exprès ! » Comment ça, une fois de plus l'aiguille à coudre s'est planté dans sa peau au retouche ? Isaac 1 - Süleyman 0

Et ce n'est surement pas fini...
Questionnaire


QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANSIsaac s'en fou un peu pour ne rien vous cacher. Tant qu'on ne l'emmerde pas, sorciers, vampires ou lycans, il n'est pas du genre à juger à la race. Il y a des parfaits cons parmi les siens tout comme ailleurs...
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS ?La même que pour les autres, à la différence, peut-être, qu'il a quand même pitié d'eux.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE ? Il la trouve même trop parfaite. Non, sérieusement, tout roule pour lui, il n'a pas à s'en plaindre.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER ?  ─ Rien mon enfant.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU ?Qu'aurait-il à dire ? Mis à part qu'il aimerait un moyen plus rapide de voyager, il ne connait que ça.

Joueur

PSEUDO ─ Ange
ÂGE ─ 28 ans
SEXE ─ F.
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ J'en ai paaaas #mur
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Isaac K. Aegirsson EmptyDim 18 Juin - 20:20
WELCOME HERE BICHON ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Isaac K. Aegirsson EmptyDim 18 Juin - 23:28
Bienvenuuue j'ai appris -et constaté- que tu étais un demi-frère d'Aldrich !
Sisi ils ont le même père juste que le mien n'a plus son nom de famille officiellement
En espérant pouvoir avoir un lien avec toi ! heey
Melissande A. Sullivans
Melissande A. Sullivans♕ • Décédée • ♕
Messages : 98
Âge du personnage : 24 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Isaac K. Aegirsson EmptyLun 19 Juin - 13:39
BIENVENUE A TOI! yolo

Début très de fiche très intéressant et prometteur, je suis curieuse de lire la suite *-*
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Isaac K. Aegirsson EmptyMar 20 Juin - 22:25
Bienvenue parmi nous~
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Isaac K. Aegirsson EmptyJeu 22 Juin - 19:19
Inesis : Merchi bichoooooooooooooon bouboules

Aldrich : Ahah oui, j'ai cru comprendre que j'avais un demi-frère, ahaha heey Vaudra qu'on voit ça un de ses quatre bro

Melissandre : Olala j'ai la pression daaa Merciii :3

Rena : Merci beaucoup =u=

Et...j'ai terminé ma fiiicheuuuuuuuuuh.
J'espère que ça ira. De toute il manquera la fiche de Cadis et des jumelles (à venir) pour compléter tout ça à mon avis (et des rp, pleins de rp 8D)
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Isaac K. Aegirsson EmptyJeu 22 Juin - 21:04
••• Bienvenue parmi nous


Bon et bien tu sais ce que j'en penses, je t'ai fais tout les commentaires sur Discord, mon Bichon ♥♥♥ Te voici validé! ♥

Le test d'entrée passé, te voilà désormais un CITOYEN VAMPIRE.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide.

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi. Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
Mezariel.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Isaac K. Aegirsson Empty