AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attention, c'est l'ultime sommassion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 4


MessageSujet: Attention, c'est l'ultime sommassion.   Mar 6 Juin - 21:46


Prénom

ÂGE ─ 112, apparence d'un homme de 27 ans.
ANNIVERSAIRE ─ Un jour de beau temps à Versailles
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétérosexuel.
OCCUPATION ─ Monsieur de Peyrol est officier du roi.
PAYS ─ France.
CLASSE SOCIALE ─ Noblesse. Marquis de Peyrol.
RACE ─ Lycan sang pur.
AVATAR ─ Hetalia - Prussia.

Profil Psychologique

Il est conté qu'un jour un homme s'est présenté à vous. Il était froid, son humeur était glaciale. Son nom ? Louis, Louis de Peyrol. Il a déjà une petite réputation qui fait son chemin, longeant les couloirs de la cours, et les rues. Il est celui qu'on a pas envie de rencontrer. Il est un homme à la psychologie presque peu commune.
 
Louis est un homme qui est psychorigide, il ne ressent que peu de chose, il obéit aux ordres afin de garder sa place dans la garde royale. Il vous observera et restera silencieux, il n'est pas homme joyeux, les fêtes l'insupportent même s'il doit s'y rendre de temps à autre. Il est imbu de lui même, ayant une tendance quelque peu mégalo. Il se sait fort et robuste psychologiquement, tuer ne lui fait ni chaud ni froid, mais il n'est guère patient. Une voir deux sommations et si vous n'obtempérez pas, il n'hésitera pas à vous enfoncer sa lame dans le ventre ou le coeur.
 
La jalousie est présente dans l'esprit de l'homme, il n'est pas le premier né, et donc n'est pas le légitime héritier de la famille de Peyrol. Il n'est que le quatrième et dernier fils. L'héritage ne reviendra pas à Louis, alors il cultive une jalousie envers ses frères aînés et surtout le premier. Premier à qui tout semble réussir. Il le jalose à tel point qu'il en vient à le détester.
La haine, la haine c'est ce qu'il ressent envers bien nombre de gens, principalement la populace qu'il trouve sotte. Louis est intelligent, il est calculateur et pour lui l'art de la guerre est stratège et plaisir de tuer. Le sang est quelque chose qu'il apprécie fortement. Il affectionne la guerre, la chasse, et terroriser par des actes de sang le peuple.

Cependant l'homme peut se montrer galant, ce qui est assez surprenant quand on connait l'animal. Lui si froid, si rigide, comment cela était-il possible qu'il parvienne à se montrer aimable et galant. Et bien c'est tout un art qui s'appelle la manipulation. Manipuler les plus faibles, les femmes par exemple. Dire que Louis les collectionne serait mensonge, il sait les choisir, et les femmes de la cours et leurs badinages incessant sont ses proies de prédilection. Il charme, il sourit en coin, il complimente et sait ainsi extorquer de la fine bouche de ces demoiselles des informations intéressantes. Il est aussi capable de briser des cœurs, ça ne l'offusque point, pour lui les femmes sont faites pour être utilisé à bon escient. Il attend cependant d'elles de l'attention, de la gratitude et de la servitude. Il n'aime pas que ces dernières lui disent non. Peut-être cache t'il le manque d'une mère ou d'une figure maternelle ? Et pourtant il ne manqua de rien.

Son côté entêté peut le mener à être violent verbalement et physiquement. Il peut vous apprendre la douleur à bien des égards. Le loup en lui raffole des souffrances des autres. Les voir se briser sous ses yeux et presque jouissif. Il est de plus prêt à tout pour que les mécréants obéissent à ses ordres.

Croyez le ou non, mais vous n'aurez guère envie de recroiser le chemin de cet homme doté pourtant d'un grand charme physique et d'une certaine prestance.
Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS? ─ (si humains non sorciers seulement, sinon, supprimer cette question)
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ (Rayez la mentions inutile si besoin en fonction de votre espèce.)
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ (seulement pour les non-humains)
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ ...
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ ...
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU?
─ ...

Joueur

PSEUDO ─ Rena
ÂGE ─ 26
SEXE ─ F je crois.
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Viens donc voirici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attention, c'est l'ultime sommassion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» AD&D "Dark Sun" : scénario premier "L'Ultime Cortège"
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes se forgeant-