Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Inesis • Jekyll & Hyde before the very beginning

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Inesis • Jekyll & Hyde before the very beginning EmptyDim 28 Mai - 18:32

Inesis

ÂGE ─ 17 ans.
ANNIVERSAIRE ─ Ne s'en est jamais soucié.
ORIENTATION SEXUELLE ─ Ne s'y intéresse pas.
OCCUPATION ─ Chasseur de monstres pour le compte de l'Ordre d'Italie - "Sorcier" {Ouroboros}
PAYS ─ Italie, mais voyage beaucoup. (Originaire de Lituanie, à la toute base).
CLASSE SOCIALE ─ Pauvre hère.
RACE ─ Humain.
AVATAR ─ Yuuhichiro Hyakuya - Owari no Seraph

Profil Psychologique

"Tu verras, je vais m'en occuper pour toi. Ne t'occupes de rien."

C'est ce que je lui dit à chaque fois. Et il me croit. Inesis est faible. C’est quelque chose de très appréciable, pour moi, Ouroboros. Car oui, je suis le pouvoir de ce gringalet. Issu des premiers sorciers, j’ai la faculté de pouvoir renaître encore et encore dans un corps neuf à chaque fois que celui que je possède périt. Et je n’oublie jamais rien. J’ai très bonne mémoire, sachez-le. Ne soyez jamais contre moi, vous pourriez le regretter. Même sans la possession, je peux voir à travers ses yeux, tout comme lorsque j’utilisais les siens, ceux de Yula.
Oh Yula, ma chère Yula. Si tu savais comme je te regrette. Un peu. Après tout tu m’as trahi et condamné à devoir occuper cet espèce d’in capable qui n’était autre que ton frère jumeau. Au moins il a une utilité. En dépit de la peur et des cauchemars qu’il fait souvent – je ne suis guère toujours innocent dans ce processus, je le reconnais volontiers -, il est très utile en tant que pantin. Je peux me servir de lui d’un bout à l’autre de son unité ; ce que je n’ai jamais tenté avec toi. Je crois que je tenais à toi Yula. Je crois même que quelque part… Je t’aimais. Heureusement que tu es morte ; je ne partage pas, jamais.
Inesis m’agace. Trop gentil, pas assez ferme dans ses décisions. Il est toujours pris de doutes mal placés. J’en ai assez de cet impertinent ! Si je ne devais pas laisser son corps se reposer pour éviter qu’il ne meurt bêtement, il y a bien longtemps que j’aurai supprimé jusqu’à son esprit. Mais voilà, je dois m’en accommoder pour le moment ; de lui et de ses pleurs ridicules lorsqu’il réalise que ses mains sont tachés de sang après une exécution. Il fait toute une affaire de quelques humains lambda que j’en profiterai pour tuer après un lycan ou un vampire… Franchement ce n’est pas si terrible ! Il comprendra un jour, que je fais aussi cela dans l’intérêt commun.

Tout du moins, il a tout intérêt à se reprendre. Et vite.
Histoire

Je n’ai jamais connu ma mère. Enfin, notre véritable mère.

Yula et moi sommes nés et avons grandis dans un petit village de la Lituanie, pays rattaché au Saint Empire Roman Germanique – un nom bien savant et compliqué pour les deux enfants que nous étions alors.

Nos parents étaient de modestes fermiers et nous ont élevés à moitié dans l’odeur du purin et à moitié dans l’exercice des travaux de fermes. Nous n’étions pas malheureux, nous ne l’avions jamais été en cette période pourtant sombre pour qui n’était pas de sang bleu. Nos autres frères et sœurs, plus âgés, prenaient soin de nous comme on aurait pu l’attendre de la part d’ainés responsables. Certains étaient déjà mariés et nous élevaient avec leurs propres enfants. Nous aimions sincèrement ce genre de vie.

Je ne saurais plus dire à quand remonte, exactement, notre enlèvement par cette créature, donc j’ai plus tard su qu’il s’agissait d’un vampire. Peu de temps après l’éveil du ‘pouvoir’ de ma sœur ; mais cela aussi vient bien plus tard dans mon périple. Nous sommes restés prisonniers de ce monstre pendant ce qui m’a paru être une éternité. Il avait besoin de notre sang pour son rejeton ; un ‘sang-mêlé maudit’, apparemment. J’ignorai de quoi il s’agissait ; tout comme j’ignorai la majorité de ce qui se passait dans ce vaste monde.

Nous servions de garde-manger vivant et je me souviens très nettement avoir songé à plusieurs reprises au fait que j’allais probablement mourir ici, avec ma sœur que je pensais voir devenir folle, à parler toute seule, parfois. On m’expliqua par la suite qu’il s’agissait d’un ‘pouvoir’. Ma sœur était une sorcière, une rare élue du destin  ayant reçu comme cadeau e naissance la mission d’éradiquer les créatures telles que les vampires… et les lycanthropes.  Son don n’était pas n’importe lequel. Ouroboros. Une entité que j’ai toujours eut du mal à comprendre, déjà au commencement. L’entité semblait pouvoir faire ce que bon lui semblait, mais restait docile avec Yula. Tant mieux pour elle, il semblait qu’elle parvenait à le maîtriser sans trop de problème.

Ce sont des membres de l’Ordre d’Italie qui nous ont délivrés de ce démon et nous ont emmenés avec eux. Nous n’avions plus nulle part où aller et nous ne savions même pas comment rentrer chez nous. Notre vocabulaire était pour le moins… limité. A cette époque-ci, nous ne savions ni lire, ni écrire. Ceci ne vint que bien plus tard, avec les enseignements de nos bienfaiteurs. Tandis que j’apprenais à manier les armes anti-engeances, ma sœur était formée à maîtriser son don sur le bout des doigts. Dès nos premières missions ensembles, j’ai pu constater qu’elle était extrêmement douée dans ce domaine. L’éradication était dans son sang. Bien plus que ne le sera jamais le mien, sans aucun doute.

Durant ses années d’entrainement, j’ai parfait mes compétences en cuisine, en pratiques utilitaires pour nos voyages. A chaque griffure sur son uniforme, je le rafistolais en un clin d’œil. Je pouvais également transformer – selon les dires de Yula – une simple bouillie de racines en un met de choix. Je ne sais pas vraiment si je peux dire qu’elle avait raison, mais il était plaisant de la voir sourire en mangeant ce que j’avais préparé, au coin du feu. J’aurais voulu que cette existence à ses côtés ne prenne jamais de fin. Mais ce ne fut pas le cas. Son funeste destin de sorcière nous rattrapa, sans doute.

Ma sœur a été tuée. Par un vampire. Partie en éclaireuse, elle m’avait dit de ne pas la suivre immédiatement. Le même jour, peut avant de partir, elle m’avait dit qu’elle souhaitait me ‘présenter’ quelqu’un. N’étant guère dupe, j’ai bien compris ce que cela signifiait. Ma sœur aimait quelqu’un. Malgré une certaine forme de jalousie, je ne pouvais qu’être heureux pour elle et pour la personne qu’elle avait choisi. Ce devait être un homme bien. L’Ordre nous laissant trop peu de temps pour nous construire, j’étais aussi sincèrement heureux pour elle que je me sentais… délaissé ? Peut-être est-ce cela.

Mais je n’aurai pas dû l’écouter, j’aurai dû partir avec elle et ne pas lui laisser avoir de l’avance sur moi. Lorsque je suis arrivé, il était déjà trop tard, ce vampire était couvert de son sang et s’apprêtait sans doute à festoyer grassement. Je me souviens avoir hurlé son nom, faisant fuir alors le prédateur – qui n’était en rien un acharné, apparemment. J’ai eu beau l’appeler, rien n’y fit ; Yula n’ouvrit plus jamais les yeux.

Je crois avoir perdu conscience ce jour-là, peu après. Lorsque je me suis réveillé, jetais à un toute autre endroit et… une voix résonna dans l’enceinte de ma tête. Ouroboros. Il était là. Il m’expliqua avoir changé de corps pour mieux continuer d’exister. Étant le jumeau de Yula, j’étais le candidat idéal pour son actuelle entreprise. Nous ne nous entendons en aucun cas, tous les deux. Mais pour le moment, je dois me plier à ses volontés. Je retrouverai ce vampire et je le lui ferais payer. Après seulement, je rentrerai en Italie. Pas avant. Ma quête ne fait que commencer ; voici six mois que je le traque sans parvenir à le retrouver. Il ne perd rien pour attendre. Une fois ma chasse terminée, j’accepterai mon sort et irait rejoindre Yula dans l’Autre-Monde. Attends-moi encore un peu ma sœur ; j’arrive.
Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS?//
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRESMonstres. A éliminer absolument.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS?L'Ordre m'a fait savoir que je devait les capturer où les abattre.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? Je... Je ne le sais.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ Yula, ma pauvre soeur; si seulement tu pouvais me revenir.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU?
Il doit être purifié.

Mezariel ♥

KISS KEUR LOVE ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Inesis • Jekyll & Hyde before the very beginning EmptyDim 28 Mai - 18:45
Welcome ♥

Du peu que j'en ai lu j'ai une idée de lien avec un de mes futurs compte 8D
Je t'en parlerais quand le personnage sera fait !

Bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus !
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Inesis • Jekyll & Hyde before the very beginning EmptyLun 29 Mai - 11:43
Ce sera avec joie ♥
Merci ~
Sloan Pendragon
Sloan Pendragon
♕ • Magnétisme • ♕
Messages : 20
Âge du personnage : 32 ans
Profil Académie Waverly
Inesis • Jekyll & Hyde before the very beginning EmptyMar 13 Juin - 14:26

mon bebe ♥
on va faire de toi un homme, tkt gringalet ♥♥
Pandore
Pandore
♕ • Nécromancie • ♕
Messages : 66
Âge du personnage : 26 ans

Mémoire de vie
Race: Sorcier
Métier/Rang: Fugitive de l'Ordre
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Inesis • Jekyll & Hyde before the very beginning EmptyJeu 15 Juin - 22:26
••• Bienvenue parmi nous


Gniah ♥ Très touchant ce personnage. J'ai adoré ton mental, le point de vue que tu as choisi d'illustrer. Puis bon, tu t'en doutes, cette fiche est très bien ♥ TU VEUX QUE J'AI QUOI A REDIRE HEIN ♥
Tu es donc validé! ♥

Le test d'entrée passé, te voilà désormais une CITOYEN HUMAIN.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide.

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi.  Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
Pandore.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Inesis • Jekyll & Hyde before the very beginning Empty