AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Diane} || END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 11
Âge du personnage : 18 ans


Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Reine de France
Statut amoureux: Marié(e)

MessageSujet: {Diane} || END   Ven 26 Mai - 19:54


Diane de France

ÂGE ─ 18 ans
ANNIVERSAIRE ─ 8 Septembre
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétérosexuelle
OCCUPATION ─ Reine de France, auparavant duchesse. Sa famille possède plusieurs territoires en France et à l'étranger expliquant l'alliance avec la couronne
PAYS ─ France
CLASSE SOCIALE ─ Noble
RACE ─ Humaine
AVATAR ─ Belarus - APH Hetalia

Profil Psychologique

La voici qui s'avance. Cette femme dont on jalouse le physique toujours si parfait. Que l'on respecte pour son statut. Que l'on admire pour sa place aux côtés d'un puissant Roi. La grande dame de France, incarnation de l'élégance et la grâce. Une femme polie et lettrée, avec qui il est agréable de converser. La Reine de France, précieuse petite poupée de porcelaine, qui brille au sommet de l'échelle.

Pourtant Diane, sous ta couronne, tu n'es qu'une femme comme une autre. Petite Reine, fragile Reine. Ton doux regard bleu azur témoigne de la bienveillance dont tu fais preuve. Tu offre ton sourire à toute personne que tu rencontre. Tu prête une oreille attentive aux personnes qui te sont chères. Tu prends soin de ton entourage. Olympe particulièrement peut le confirmer.
Diane, tu possède l'âme d'une grande sœur parfaite. Le modèle que l'on veut égaler et à qui l'on aime se confier. Parfois protectrice, tu ne montre cependant que rarement les crocs. La majestueuse Reine de France est plus encline à faire preuve de douceur que de dureté.

Des fois cependant, ton regard se durcit. La timide et discrète souveraine que tu es se transforme, usant de l'autorité que son statut lui confère. Bien que tes colères soient rares, elles n'ont rien à envier au tonnerre qui gronde. Il ne fait pas bon de vouloir dominer la situation avec toi, tu n'aime pas te sentir prise de haut. Il ne fait pas bon provoquer sa Majesté la Reine de France.
Histoire

Si seulement il était possible de revenir en arrière...

C'est une chose que tu te dis souvent, chaque fois que ton regard se pose sur le Roi. Ton époux, qui n'a pas daigné partager une seule fois ta couche. Ton époux qui n'ouvre la bouche que pour prononcer des paroles acerbes à ton égard. Pourquoi est-il si mauvais avec toi ? Toi qui fait tout pour te rendre agréable. Toi qui voudrait trouver grâce à ses yeux.

Duchesse. C'était ton titre avant que tu ne monte sur le trône. Ta famille fait partie de la haute société. De ces gens qu'on respecte, qu'on adule pour certains. Et toi, dès ta naissance, tu étais promise à une grande vie. Le simple bébé à peine né était déjà destiné à gouverner le royaume.
Toute ta vie n'a été motivée que par ce simple projet. Toute ton éducation a gravité autour de cette idée. On a toujours attendu de toi que tu sois parfaite, que tu te montre digne des plus grandes Dames de ce monde.

La littérature, les arts, l'étiquette. Tout cela n'a aucun secret pour toi. Tu es une poupée, fabriquée et modelée selon ce à quoi tu étais destinée. Tu ne t'es jamais plainte de devoir épouser une personne que tu n'avais pas choisie. Le souverain de France, celui qui fait rêver les jeunes filles désireuses de s'élever. Tu ne t'es jamais plainte, non. Tu as accepté ton grand destin, tu t'es résigné.

Toi qui avait reçu une éducation si parfaite, pourquoi l'as-tu offensé ? Pourquoi cette fatidique soirée a-t-elle tournée ainsi ? Lui t'avait déjà vu alors que tu n'étais qu'un nourrisson gigotant. Toi, tu ne le connaissais que par ce que l'on racontait. Cette soirée était celle des présentations officielles, celle que la haute société toute entière attendait.
C'est par un simple regard que tu as compris que rien d'amoureux ne fleurirait jamais entre toi et le Roi. Par un simple regard, tu l'as offensé. Ce Roi qui ferait rêver n'importe quelle demoiselle de Paris, tu en as eu peur. Son yeux perçants te glacèrent le sang.

L'année suivante, tu montais sur le trône en tant de Reine de France. Grande dame frêle au sommet de l'échelle. A quatorze ans, tu étais mariée à l'homme le plus puissant de France. Vive les mariés.

Depuis ce jour, tu semble transparente aux yeux de ce Roi intouchable pour tout le monde, même toi. Tu as beau te faire agréable, rien ne change. Pas une fois il n'a partagé ta couche. Pas une fois depuis le mariage vous n'avez échangé un baiser. Mariés depuis quatre ans déjà, sans qu'aucun héritier n'ait vu le jour. Malgré le masque neutre que tu arbore, tu ne peux ignorer les bruits qui courent.

Tout ça pour un simple regard. Comme tu aimerais revenir en arrière...
Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS?Pour la Reine, il s'agit uniquement de légendes servants à alimenter les ragots à la Cour. Pourtant, toute légende à sa part de vérité. Alors Diane y croit, un petit peu. Ces créatures dont on parle doivent bien exister quelque part.
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRESJamais Diane n'a rencontré une de ces créatures. Les histoires les disent terribles, mais la jeune Reine ne sait que en pensez. Après tout, ce sont aussi des personnes avec le droit de vivre. Diane les redoute, mais conserve une part de curiosité vis à vis d'eux.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS?//
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? Oui ? Ou bien non ? Que répondre à cette question ? Diane est un peu perdue dans sa vie actuelle. Cependant, si elle devait donner une réponse claire, ce serait un non.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ Le Roi. Le Roi et sa froideur, sa distance.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU?Le monde peut être beau, comme il peut être mauvais. Diane aime ce monde, bien que certains mauvais côtés la mette mal à l'aise.

Joueur

PSEUDO ─ Mitwi
ÂGE ─ J'approche des 16, enfin
SEXE ─ Licorne au féminin
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Rose bonbon avec des paillettes


Dernière édition par Diane de France le Mer 14 Juin - 21:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 30


MessageSujet: Re: {Diane} || END   Ven 26 Mai - 20:19

Bienvenue Diane ♥
J'ai hâte de te voir prendre possession de ce scénario bourré de possibilités *^*

Bon courage pour ta fiche ! mouton

_________________

Thank you Charles pour le Kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

avatar

Messages : 46
Âge du personnage : 26 ans


Mémoire de vie
Race: Sorcier
Métier/Rang: Fugitive de l'Ordre
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: {Diane} || END   Sam 27 Mai - 12:09

Au réveil quand je lis le premier message de Charles qui me dit qu'on a une nouvelle Diane:


Quand je vois la fiche et que je suis joie:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

avatar

Messages : 136
Âge du personnage : 28 ans


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: {Diane} || END   Dim 28 Mai - 13:10

JE TE LE REDIS ICI JUSTE POUR LE PLAISIR DE LE FAIRE ♥♥

BIENVENUUUUUUEE ♥o♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 11
Âge du personnage : 18 ans


Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Reine de France
Statut amoureux: Marié(e)

MessageSujet: Re: {Diane} || END   Mer 14 Juin - 21:44

Je l'avais pas dit mais merci pour vos messages de bienvenue, vous êtes adorables ♥ Lovlov ♥

Sinon je préviens que j'ai fini cette fiche ! Enjoy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

avatar

Messages : 136
Âge du personnage : 28 ans


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: {Diane} || END   Mer 14 Juin - 21:52

••• BIENVENUE PARMI NOUS


Et bien... Que dire? Ta plume est magnifique, elle correspond tout à fait au personnage! Il émane de ton écrit une douceur et une fragilité qui sied à merveille à ce prédéfini. Je suis certaine que tu l'incarnera à la perfection, aussi je te valide dans l'instant! Bienvenue parmi nous ♥

Passons! Tu as passé le test d'entrée, faisant donc de toi une NOBLE HUMAINE, encore bravo!
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations si cela te tente!

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous fondons beaucoup d'espoir sur toi!
Profites de ta jolie couleur ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: {Diane} || END   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Diane} || END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Hurricane ◮ diane kruger
» Hurricane ◮ diane kruger
» Exploits de Diane Richter
» L'ACNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes Damnées-