Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NOUVEAUTES! #Mai2017

L'Oracle
L'Oracle
♕ • L'Oracle • ♕
Messages : 400
Âge du personnage : Inconnu

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang: Déesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
NOUVEAUTES! #Mai2017 EmptySam 13 Mai - 19:16
Nouveautés

Mai 2017

♪♪♪


Bien le bonjour mes chères petites âmes !

Une petite mise à jour vient dynamiser un peu la V3 d’Ex Cathedra ! Sans plus attendre, je vous informe immédiatement des nouveautés;

• Un espace ‘inventaire’ dans votre profil vous permettra désormais de prendre bonne note de vos achats mais également de vos gains – lors des événements HRP comme des loteries, par exemple. Ne tardez pas à profiter de cette partie à remplir !

Le sujet des races à été modifié afin d’être rendu plus digeste et moins imposant à la lecture. Il regroupera donc les informations essentielles à chaque espèce présente sur le forum. Concernant la partie des premiers nés vampires, des loups originels, des sorciers ect… Elle a été déplacée dans les annexes.

• De nouveaux items sont disponibles à l’achat chez Cunégonde (pour les humains) & chez Raziel (pour les créatures de nuit).

• Enfin, dernier point notable : L’arène ! Afin de vous permettre de vous défouler comme il le faut, nous avons mis en place une arène avec un encadrement spécifique. Je vous laisse aller voir ce qu’il en est juste ici ♥

N’hésitez pas à poster après ce post pour nous donner vos impressions sur les nouveautés, mais aussi, des suggestions, des choses que vous aimeriez vois apparaître sur le forum ! Car un forum n’est rien sans ses membres, le staff fera en sorte, si cela se révèle être possible avec le contexte et le reste, de vous apporter satisfaction le plus possible.

Je vous embrasse tous, mes chères agnelles ♥

L’Oracle.


Nao de SaintLouis
Nao de SaintLouis
♕ • Mordue • ♕
Messages : 53
Âge du personnage : ~ 100 ans (elle a arrêté de compter)

Mémoire de vie
Race: Mordu
Métier/Rang: Servante / Garde-du-corps
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
NOUVEAUTES! #Mai2017 EmptyVen 19 Mai - 10:20

Sloan approuve les arènes (#dusaaaang)
sinon j'trouve les boutiques sympas comme tout et voilà CE COMMENTAIRE N'EST PAS DU TOUT UTILE OMG PARDON (bravo Oracle tu déchires ♥)