AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fonctionnement des Colisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reine des Reines

avatar

Messages : 274
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Fonctionnement des Colisées.   Sam 13 Mai - 13:43

L'arène

L'histoire se nourrit de batailles.

Explications & fonctionnement


Vous qui venez vous perdre par ici, approchez ! Venez-vous laisser tenter ou admirer les prouesses spectaculaires des âmes plus ou moins volontaires présentes ici ! C’est une chose que l’on a rarement l’occasion de voir tous les jours d’une vie, après tout.

Le principe de l’arène, quel est-il ?


Simple, mon ami, fort simple ! Vous venez ici affronter une ou plusieurs personnes pour des raisons aussi diverses que variées ! Cela peut influer directement sur vos actions en RP (tant que cela reste cohérent, bien sûr) ou n’être qu’un défouloir pour vos pulsions guerrières sans impact sur vos actions durant la timeline du forum ! Vous êtes libres de trouver un scénario pour orchestrer votre petite guerre personnelle ; un membre du staff pourra, le cas échéant, vous en proposer une également si jamais vous manquez d’inspiration – ce qui est tout à fait possible.

Qu'y a-t-il à savoir?


Les posts ici seront sous la forme d’un rp ; vous pouvez écrire autant que vous le souhaitez – bien que les petits posts permettent peut-être une plus grande réactivité ; à vous de choisir ! Puis, une fois que vous avez installé votre écrit sur le corps du message, appuyez sur « Prévisualiser » en bas à gauche au lieu de « Poster » dans un premier temps. Cela vous permettra de voir apparaître une option de « Dé ». Le menu déroulant du dé, nommé « Affrontement » vous permettra de choisir la race de votre personnage (par exemple : Sang-Pur, Infant, Humain…). Les actions qui en résulteront, décidées aléatoirement, vous guideront donc pour la suite de votre épique combat ! Ce sont les dés qui vous diront si oui ou non vous avez réussi votre coup – un voir deux par post maximum, pour des raisons de logique.


Vous pourrez décider de l’intervention de l’Oracle afin de définir la fin du combat en lui envoyant un mp ; cette dernière ne sera jamais synonyme de mort pour l’un des deux protagonistes à l’exception de la volonté des joueurs de les faire passer à trépas. Un combat a pour vocation de mesurer deux puissances, non pas d’écraser définitivement l’un des deux opposants. Si vous ne souhaitez pas que l’Oracle chaperonne votre duel, libre à vous ; cependant, tâchez de rester cohérents ; un vampire ou un lycan, même sang-pur, ne pourra guère rester debout sans sourciller après dix coups réussis de la part de son adversaire et vice-versa. Cohérence est le maître mot ici, mes amis !

A noter également que vous gagnerez des couronnes en combattant ici! A la fin de chaque combat, contactez l'Oracle - si elle n'a pas chaperonné votre duel - et vous serez récompensés! 100 couronnes pour un combat gagné et 40 pour un combat perdu. Personne ne repartira sans rien ~


Dernière chose;


Les dés sont construits en fonction des forces et des faiblesses de chaque race. Un sang-pur sera plus fort qu’un infant, qui sera plus fort qu’un humain lambda, ect… Ceci étant dit, tout le monde peut échouer, ce qui rend la teneur du combat encore plus croustillante qu’elle est inattendue.

A vos récits de bataille ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org
 
Fonctionnement des Colisées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Colisée
» Un vol au colisée [Mission rang C]
» NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE
» L’AMPHITHÉÂTRE FLAVIEN (COLISÉE)
» [Jour 4] Le Colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: Arène :: Les colisées-