AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petites questions et recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Plumeau

MessageSujet: Petites questions et recherche   Mar 25 Avr - 22:38

Coucou !

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que j'ai un coup de coeur pour ce forum ! Il est très joli (j'aime beaucoup la madame sur la bannière) et le contexte est soigné au détail ! Juste une petite chose à vous signaler avant que je vous torture à coup de questions : vous avez semé un peu partout dans le forum des fautes d'inattention. Voilà c'est dit ! Et ce n'est pas contre vous, perso ça ne me gêne pas (j'en fais aussi), mais je sais que des gens sont capable de fuir des forums à cause des fautes. Par exemple dans le QEEL il y a "seul l'avenir nous le diras" = normalement c'est "dira". Enfin voilà, plein de petites fautes accumulées dans les topics de règles, etc. Relisez-vous bien ! mememe

Maintenant, entrons dans le vif du sujet : je suis intéressée par le forum, et j'hésite à m'y inscrire. (par contre je risque d'être très absente dés le début si je viens, j'espère que ça ne gêne pas).
Et j'aimerais essayer un sang mêlé maudit Qui a dit sado maso ?!. Après avoir lu les divers topics, me voilà avec des questions :
Comment un sang mêlé maudit se nourrit ? Est-ce nécessairement avec du sang humain ? Comme le goût du sang humain n'est pas génial pour eux, je me posais la question, s'il se nourrit obligatoirement de sang ou s'il peut manger normalement comme un humain ?

Autre question, c'est sur les "crises". Dans le descriptif il y a écrit que lors des crises il ne se contrôle plus ? Comment ça se passe ? A quelle fréquence ? C'est un peu flou, et je ne voudrais pas faire n'importe quoi si j'écrivais une crise en rp. Autre point : sa force. Un sang mêlé maudit est fort affaibli, ne peut même pas lutter contre un sorcier, mais en crise il est capable de tuer. Est-ce que lors des crises sa force de croisé lycan/vampire se manifeste, et dans aucun autre cas ? Parce qu'à part les crises j'imagine un sang mêlé maudit être quelqu'un de faible et fragile, peut-être que ce n'est pas entièrement le cas.

Voilà, je crois que c'est toutes les questions qui me sont venues. Sinon, aucun rapport, mais si vous êtes intéressez, au cas où je m'inscris, un lien entre mon perso et celui d'un membre ne serait pas de refus. En gros je vois bien mon perso chercher à devenir humain, et donc chercher de l'aide. Peut-être qu'un personnage serait assez généreux pour l'aider ? heey

Voilà voilà ! J'espère que je n'ai pas été trop longue et qu'il n'y a pas déjà les réponses à mes questions ailleurs !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Infant

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Petites questions et recherche   Mer 26 Avr - 12:00

Bien le bonjour à toi Plumeau! *-*
Tout d'abord, merci pour tout ces beaux compliments et également pour nous avoir signalé les fautes! Nous sommes en pleine relecture post-Mise à jour donc nous allons axer nos efforts sur une révision sans faille! Encore désolée pour la gêne occasionnée qwq

Pour répondre à toute tes questions, saches qu'une absence dés le départ ne gêne pas du tout! Tu peux très bien t'inscrire, ça ne t'empêchera pas d'avoir ton personnage comme tu le souhaites! ♥♥♥

Ensuite, concernant les sangs-mêlés maudits, ils se sustentent avec de la nourriture 'humaine', 'classique' ou avec du sang d'infant, des créatures mi-humaines/mi-autre chose (moitié vampire ou moitié lycane). Les autres types de sang, à par ceux des sorciers, sont nocifs pour eux ou infect en effet :3

Pour les crises, cela varie d'un individu à l'autre mais il faut compter une accélération crescendo de la fréquence et de la violence des crises lorsque le personnage approche dangereusement des vingt-cinq ans (par exemple, il est tout à fait envisageable qu'un individu très proche des vingt-cinq ans puisse carburer à une crise par semaine).

Lorsqu'il est en 'crise', en effet, le personnage a des absences et n'est plus guidé que par un instinct très primaire - il peut tuer ses proches dans un excès de folie, par exemple. Sa force n'augmente que dans ses cas là et épuise le corps du sang-mêlés maudit qui sera lessivé lorsqu'il reprendra ses esprits sans trop savoir ce qu'il lui et arrivé. Pour 'combattre' un sorcier, effectivement le sang-mêlé ne peut pas utiliser sa force brute puisqu'elle est d'une aide très précaire. Cependant, il peut ruser sans problème pour capturer un sorcier et boire son sang sur le plus ou moins long terme - soit il le tue immédiatement, soit il se débrouille pour le garder prisonnier et lui prendre du sang régulièrement afin d'arriver au 'quota', si je puis m'exprimer ainsi, pour redevenir humain.

Concernant un lien possible, j'en ai moi-même un à te proposer! Je vais bientôt faire un sorcier qui, plus jeune, aura été capturé avec sa soeur jumelle par un vampire qui avait justement un enfant sang-mêlé et qui désirait l'aider en lui permettant de boire régulièrement dans le garde-manger que représentaient les deux enfants. Ils finiront par être libérés avant que cela n'arrive, mais on peut partir sur un lien depuis l'enfance et des retrouvailles in rp si ça te tente! *^*/8

Voilà voilà, j'espère avoir été suffisamment claire et pas brouillonne dans mes explications, n'hésites pas à reposter à la suite si jamais! ♥
En espérant t’accueillir bientôt parmi nous,
Des bisous,
Mezariel ♥

Invité

Plumeau

MessageSujet: Re: Petites questions et recherche   Mer 26 Avr - 14:39

Merci beaucoup pour la réponse ! C'est très clair, ne t'inquiète pas ! :3

Pour le lien, c'est génial ! Je suis partante pour tenter !
Je t'envoie un mp pour plus de détails si je viens Cool

Merci encore !!

Infant

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Petites questions et recherche   Mer 26 Avr - 16:04

Ce fut un plaisir de te répondre! *-* ♥♥
Plein de bisous!