Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Venin de Luxure • Maximilien

Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Venin de Luxure • Maximilien EmptyMer 26 Avr - 16:10
Il avait entendu des rumeurs étranges concernant un salon de thé installé au cœur même du centre de la ville de Paris la Magnifique. D’ordinaire, Mezariel ne tenait pas compte des calomnies et autres mots colportés au bon vent de tous les horizons ; cependant, le fait que ceux-là aient prit origines dans un quartier ‘proche’ de chez lui avait poussé la curiosité à le faire entrer dans ce jeu plus ou moins saint et absolument étrange, cela allait sans dire.

S’étant débrouillé pour obtenir une ‘invitation’ à l’une des soirées privatives organisées dans cet endroit, Mezariel s’était donc paré de beaux atours, afin de présenter correctement sa personne. Ainsi, coiffé d’un chapeau de velours sombre et ayant préféré laisser ses cheveux libres de toute attache ce soir, Mezariel apparaissait comme un fringuant jeune homme de bonne famille – chose qu’il était et qu’il avait tout intérêt à préserver, cela allait sans dire.

Il présenta son invitation et fut convié à l’intérieur, dès lors que la nuit fut tombée. Son cache-œil protégeant toujours son orbite droite, il veillant régulièrement à sa présence continuelle sur cette partie-ci de son être. Ce n’était pas parce qu’il se laissait aller à quelques enquêtes de plaisanteries qu’il devait perdre les bonnes ‘habitudes’ qui le façonnaient tous les jours. De plus, ici dans un contexte totalement inconnu, il se devait de redoubler de vigilance – c’était ce que lui avait toujours apprit son père.

Mais, alors qu’il avançait un peu parmi les convives tout en lorgnant à gauche puis à droite, il ne fit guère attention et percuta quelqu’un, une jeune femme, apparemment. « Oh, je vous demande excuses, je ne l’ai pas fait exprès, chère demoiselle ! » Poli et courtois comme il avait l’habitude de l’être avec la gente féminine, Mezariel se sentit immédiatement obligé de courbé l’échine pour faire connaître sa gêne présente. Un véritable gentilhomme.

HRP : Sa tenue : ici ♥