Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les liaisons de la Marquise de Flandre

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Les liaisons de la Marquise de Flandre EmptyDim 23 Avr - 21:22
Katherine de Flandre
21 ans | Bisexuelle | Marquise & Milicienne | Célibataire | Française | Humaine
Marquise de Flandre + Elle a perdu sa mère et une amie proche à cause des lycans et vampires + Elle a une petite soeur du nom de Jeanne. + Son père est le Duc de Flandre + Elle est encore vierge + Elle est secrètement milicienne pour le Roi + Elle risque de mourir si elle dévoile sa vie secrète de Milicienne. + Excellente avec les armes blanches et à poudre, redoutable combattante. + Elle aime manger ce qu'on lui prépare. + Elle aimerait avoir quelqu'un dans sa vie + Elle a passé 5 ans à Paris + Katherine est protectrice envers Jeanne +  Pour mieux la connaître !

Liens recherchés :

+ Amoureux/euse
+ Meilleur(e) Ami(e)
+ Ami(e)s
+ Conquêtes
+ Rival(e)
+ Ennemis
Voir plus si vous avez des idées.

 
© bangerz

[/quote]
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Les liaisons de la Marquise de Flandre EmptyDim 23 Avr - 21:23
~ Les femmes d'abord ! ~




Lyssandra
« Simple connaissance » : Je l'ai rencontré dans Paris, elle racontait des histoires sur ses voyages. Je fus passionnée par ces contes, j'aurais bien aimé en savoir plus, cependant, je devais retourner à mes études. Je l'ai recroisé plus tard et ce fut le choc. Elle était dans les quartiers les plus pourris de la ville et à aucun moment, elle ne se sentait indignée de son comportement et celui des autres. En effet, elle se faisait humilier et traité comme un insecte par les autres, vendre son corps pour des désirs charnels, ce n'est pas une vie. Je l'ai donc recueilli dans ma chambre pour la protéger et lui expliquer certaines choses pour qu'elle change. Malheureusement, durant mon absence, elle a pris la fuite et je ne l'ai jamais revu. Impossible de savoir ce qu'elle est devenue, si elle a changé ou non surtout après deux ans sans l'avoir recroisé.
© bangerz
 
Rena Sheffield
« Amie & Maîtresse » : Ce fut une rencontre des plus bizarres et celle que je n'oublierai jamais jusqu'à ma mort. La première fois que j'ai été dans sa maison close, j'avais juste demandé une chambre pour dormir. Apparemment, l'une des filles a dû sous-entendre à un jeu et malheureusement, ce n'était pas le cas. Un malentendu, ça peut arriver à tout le monde et la fille s'est sentie ridicule. Je lui ai pardonné et même donné de l'argent pour oublier cet accident. Au vu de mon comportement sur le lit, Rena avait remarqué mon innocence et ma naïveté dans le sexe. Je lui ai parlé en tête à tête en lui avouant ma virginité. Depuis, on s'écrit beaucoup et elle est mon amie que je respecte beaucoup. Quand je viens en Suède pour la voir, elle m'aide à m'améliorer dans la mode et surtout, depuis que je m'intéresse au sexe, elle m'éduque à ce niveau-là? Effectivement, ma mère étant morte, je ne peux plus lui demander des conseils et mon père, je ne préfère pas. Jeanne est trop jeune et je veux être celle qui l'aiderait dedans. Rena est ma maîtresse et mon amie, je tiens fort à elle.
© bangerz

Avalone de Morteuille
« Amitié et mentor » : Tu étais l'ancienne conseillère du Roi et tu connais le secret qui pèse sur ma tête. Cependant, tu n'as jamais été brute avec moi ni même désagréable. On s'est beaucoup parlé alors que j'étais loin de ma famille et dans un monde qui m'était inconnu. Je t'admire pour ta force d'esprit et j'ai du respect pour toi. Tu es une amie que j'envie et tu m'as appris à utiliser les arbalètes ainsi que l'arc. Tu es digne de confiant et tu protèges mon secret, merci ! Je veux te revoir et te parler voir même m'entraîner à tirer des carreaux et des flèches à tes côtés comme dans le temps. Tu as tout mon respect.
© bangerz
 
Diane de France
« Reine & Amie » : La reine est une personne si charmante et douce, je pense avoir beaucoup de chance de faire parti de sa liste d'ami et d'être proche d'elle. On fait des parties d'échecs ou parfois, ça nous arrive de nous promener. Je ne suis pas douée en échecs et ça se voit quand Diane m'inflige des échecs et mats. Pourtant, je prend beaucoup de plaisir à être en sa compagnie. Je lui raconte mes aventures, même parfois des combats contre des lycans, mais en faisant en sorte que ce soit des contes. La jeune femme ne se doute de rien et c'est mieux pour elle. Je la respecte énormément et je l'aime comme une amie. Je ferai tout pour la protéger, la France ne pouvait rêver mieux de l'avoir comme Reine.
© bangerz



Melissande A. Sullivans
« Meilleure Amie & Confidente » : Cela fait environs trois ans que je la connais et il m'est difficile de me sentir loin d'elle par moment. Meli est ma meilleure amie et ma confidente, je suis confie tous mes secrets sauf à propos de la Milice, pour sa propre sécurité. C'est une fille discrète et qu'elle n'apprécie pas trop les nobles. Elle a eu une vie difficile à cause de la violence envers sa personne. Du coup, je suis là pour elle, je l'aime, je la chouchoute pour lui montrer que tout le monde n'est pas violent. J'ai perdu ma mère et une amie, mais Melissande a également perdu des proches, cela nous a rapproché. Je lui ai adressé la parole et notre relation a fonctionné parfaitement à ce moment-là.
© bangerz
 
Anne-Lise d'Orléans
« Sulfureuse liaison & Amie proche » : Je l'ai rencontré à la Cour Royale en compagnie de la Reine durant mes années à Paris. C'est une fille très gentille et attirante. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'attire même si je tente tout de même de rester lucide et courtois en sa compagnie. Je la trouve drôle et jolie. Parfois nos discussions sont un peu ambiguë et c'est amusant. Je l'aime bien et ça m'arrive de me confier à elle de temps en temps. Je veux passer du temps à ces côtés voir même voyager avec elle.
© bangerz

Nao de SaintLouis
« Compliquée/Neutre ? » : Je l'ai connu grâce à ma relation avec Mezariel, c'est la domestique de Meza et elle est très gentille ne plus d'être serviable. Je l'apprécie beaucoup et j'aime bien lui parler enfin j'aimais bien. Bizarrement, elle agit bizarrement envers moi et pourtant, je ne me souviens pas d'avoir fait quelque chose de mal. En tout cas, ma relation avec elle semble compliqué et il m'est difficile de m'approcher d'elle par moment. Va falloir que j'aille lui parler un jour pour savoir ce qui ne va pas.
Ps information complémentaire : Nao est une lycan que Kathy a affronté lors d'une nuit dans Paris. La louve a pris la fuite et Katherine s'en veut de ne pas pu la tuer, mais la prochaine fois, elle l'aura. Kathi ne connaît pas l'identité de Nao en lycan. Nao a reconnu l'odeur de Katherine après l'affrontement lors d'une visite de la blonde pour Meza.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Les liaisons de la Marquise de Flandre EmptyDim 23 Avr - 21:24
~ Ensuite, les hommes ~




Mezariel D. de SaintLouis
« Amant & Ami précieux » : Je ne sais pas si je suis sa première relation, mais lui, il est mon premier amour, celui que j'ai donné mon corps lors d'une nuit en amoureux. On s'est rencontré dans le plus grand des hasard, à la cour royale. Ce soir-là, je ne devais pas venir voulant profiter d'un moment de solitude, mais je ne sais pas pourquoi j'y suis allé. Mezariel semblait perdue, je l'ai aidé à prendre ses marques à la cour royale même si je ne suis pas douée. C'est un homme bon et avec qui il est agréable de discuter et passer de bons moments à ces côtés. Une amitié est née en premier entre nous, au fil du temps, ça s'est épaissie positivement. Je suis avec lui à présent dans une relation amoureuse et je l'aime. Je ne sais pas si ça va durer, mais je veux en profiter un maximum, car l'amour, c'est beau. Je veux aller plus loin avec lui, mais à voir si cette aventure le tente vraiment.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Les liaisons de la Marquise de Flandre EmptyDim 23 Avr - 21:25
À vous !
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Les liaisons de la Marquise de Flandre Empty