AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anciens prédéfinis des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Anciens prédéfinis des membres   Lun 17 Avr - 13:51

Jeanne de Flandre

ÂGE ─ 17 ans
ANNIVERSAIRE ─ 18 Mai
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétérosexuelle
OCCUPATION ─ Marquise
PAYS ─ France
CLASSE SOCIALE ─ Noble
RACE ─ Humaine (ça peut changer inrp pour d'autre race)

CREATION DE KATHERINE DE FLANDRE


Personnage Libre



feat. Christa Renz de Shigeki no Kyojin
Profil

Jeanne est la fille du Duc de Flandre, François et de la Duchesse de Flandre, Elizabeth. C'est également la petite soeur de Katherine de Flandre et elles s'entendent à merveille. Jeanne a toujours été ignoré par son père et toujours chouchouté par sa mère jusqu'à l'événement de la forêt sombre. C'est à ce moment-là que sa vie à basculer, sa mère mourut devant ses yeux et elle fut traumatisé au point d'avoir perdu la mémoire. Elle a survécu grâce au courage de Katherine et à l'arrivée in-extremis de la garde royale. Depuis cette événement, son père l'aide à aller mieux et à l'aide psychologiquement tout comme Katherine le fait aussi. Fragile mentalement et avec une santé assez faible, Jeanne reste tout de même une fille gentille, courtoise, naïve et généreuse. Elle aime les histoires et disputer sa soeur lorsqu'elle mange trop.
Liens
Katherine de Flandre - Soeur aînée : Jeanne a beaucoup de respect pour sa soeur aînée et l'apprécie énormément. Cependant, elle trouve que la surprotection de Kathy l'étouffe un peu et elle aimerait être moins chouchouter. Jeanne se confie parfois à Kate et vise versa, cependant, la cadette ne connaît pas le secret de son aînée, c'est-à-dire, qu'elle soit de la milice de France.
Duc François de Flandre - Père : Père autorité et sévère, mais elle s'entend très bien avec lui et se sent en sécurité à ses côtés. Avant l'événement dans la forêt, elle n'était pas proche du tout de lui. Cependant, suite à cette affaire, François prend grand soin de sa fille devenu fragile et encore traumatisé. Il est là pour la conseiller et la faire devenir une personne importante plus tard. Il se montre parfois sévère avec elle, mais Jeanne comprend qu'il ne fait pas de favoritisme parmi ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Anciens prédéfinis des membres   Lun 17 Avr - 13:51

François de Flandre

ÂGE ─ 54 ans
ANNIVERSAIRE ─ 21 Août
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétérosexuel
OCCUPATION ─ Duc de Flandre
PAYS ─ France
CLASSE SOCIALE ─ Noble (très riche)
RACE ─ Humain

CREATION DE KATHERINE DE FLANDRE


Personnage Libre



feat. Van Hoheinheim de Fullmetal Alchimist
Profil

François est le fils de l'ancien Duc de Flandre, Louis et d'une bourgeoise du nom de Claire. Il a hérité de la Flandre et du rang de Duc après la mort de son paternel alors qu'il n'était que marquis. Il a su se montrer très efficace et influent grâce aux enseignements de son père. Il a rencontré Elizabeth alors qu'elle n'avait que quatorze ans et ce fut le coup de foudre malgré sa sévérité et sa froideur. Ils se sont mariés et ensuite, il a eu de magnifiques enfants qu'ils aiment sans pour autant le montrer extérieurement. Il a perdu sa femme à cause de lycans et de vampires. Ne pouvant pas être de la milice à cause de son âge et de son rang trop important, il a été mis au courant des intentions du Roi si il parlait trop à propos de la Milice. L'homme s'est durement occupé de sa fille cadette ayant été traumatisé et rendu fragile au niveau de la santé. François est un homme sévère, strict, intelligent, manipulateur et diplomate. Il sait utiliser des armes blanches en ayant eu une formation militaire par sous la demande de son père.
Liens
Katherine de Flandre - Fille aînée : Il entretient une relation plus professionnelle que familiale avec Katherine. Elle est l'héritière de la famille et celle qui doit protéger Jeanne. N'ayant pas de garçon, il a été très strict avec elle et il n'a jamais montré de signe d'affection. Encore aujourd'hui malgré qu'il se montre moins dur, il espère encore de bonnes choses de la part de sa fille. Katherine et François sont sous l'épée de Damoclès du Roi à propos de la Milice.
Jeanne de Flandre - Fille cadette : Il n'a jamais montré de réel intérêt envers Jeanne avant l'événement de la forêt sombre et la mort de sa femme. François se montre moins dur et sévère contrairement avec Katherine. Il l'aide souvent à se sentir mieux mentalement et se montre parfois affectueux envers Jeanne. Malgré les apparences, il est protecteur envers la dernière de ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Anciens prédéfinis des membres   Lun 17 Avr - 13:52

Marie-Madeleine Grand-Champ

ÂGE ─ entre 16 ans et 40 ans.
ANNIVERSAIRE ─ 19 mars.
ORIENTATION SEXUELLE ─ hétérosexuelle.
OCCUPATION ─ quelque chose en rapport avec la médecine (du genre main à tout faire pour un petit médecin), ou la petite enfance (elle pourrait garder des enfants en bas-âge), ou alors je la voyais dans un métier commerçant manuel (la couture principalement) ou dans la restauration. Il peut aussi être envisagé qu'elle n'ait pas de métier et qu'elle se contente de donner un coup de main à ses parents.
PAYS ─ France, peu importe où exactement, je veux simplement que ce soit une zone portuaire.
CLASSE SOCIALE ─ modeste.
RACE ─ humaine, ou sorcière (ou vampire ou infant en fait, mais lycan à éviter).

CREATION DE MARCEAU DUGOMMIER


Personnage réservée



avatar. libre selon vos goûts
Profil

profondément empathique - douce - sociable - souriante - drôle - affectueuse - maligne - déterminée - rancunière - caractérielle - effrontée - facilement angoissée - soignée (très légèrement superficielle tout du moins elle vise haut lorsqu'il s'agit d'elle-même et juge durement son apparence qui doit toujours être irréprochable) - pieuse (si jamais elle n'est pas humaine il peut être envisager qu'elle soit pieuse seulement pour donner bonne figure par exemple, mais ce n'est pas un détail primordial, il peut être omit).

Mady a toujours vécu une vie relativement simple, ayant pour but d'aller à l’essentiel sans viser trop haut ni sans être trop modeste. Marie-Madeleine se contente de faire ce qui lui plaire, d'accomplir ses envies et ses rêves. Elle compte sur l'instant Mady, rien n'est plus beau et plus important selon elle que le moment présent et l'infinité de choix qui s'offrent à nous. Il revient à chacun de faire les bons choix.

Aînée d'une famille modeste, Marie-Madeleine n'a jamais eu l'occasion d'avoir accès à l'éducation. Elle passe la majeur partie de son temps à aider ses parents dans leur commerce (ou autre). Aussi se documente t-elle seule, apprenant comme elle le peut ce qu'elle peut, notamment depuis l'arrivée de son petit frère qu'elle aimerait savoir d'instruit et de préparé face à la dureté de leur quotidien.

Mady s'interdit de préparer des projets sur le long terme, de peur de ne pas les voir se réaliser. C'est l'un de ses plus grand défaut puisque cela l'empêche généralement de donner le meilleur d'elle-même, ce qui a le don d'agacer son entourage. Par ailleurs, même si elle fait de son mieux pour être honnête, il lui arrive fréquemment de (trop) prendre sur elle et de garder ce qui la tracasse pour elle. Selon elle, cela lui permet notamment d'éviter de longues disputes houleuses.

Douce d'apparence, mais pas moins pourvue d'un caractère bien trempé, Marie-Madeleine sait appliquer la politesse de convenance tout en partageant (pour ne pas dire imposant) son opinion selon la situation.

Malgré tout, Mady reste surtout une jeune femme un peu esseulée, mais terriblement tendre et surtout angoissée à l'idée de grandir trop vite.

PETIT + : le plus grand changement qui s'opérera dans sa vie va être celui de se décider à suivre des cours (relativement cher, ce qui soulèvera des tensions au sein de sa famille) pour pouvoir obtenir le métier/grade qui l'a toujours inspiré depuis toute petite. Ce sera la première fois que Mady prend un tel choix et surtout qu'elle se projette aussi loin dans le futur sans pour autant avoir plus de 80% de certitude que cela marchera. Marceau jouera un grand rôle (notamment de soutient moral et pourquoi pas financier) pour ce faire. Cet épisode sera à prévoir après la validation (choix très récent pour Mady donc).

--- --- --- --- --- ---

Comme tu l'auras remarqué, quasiment tous est libre (ce personnage relève d'avantage du pré-lien que prédéfinis) ou négociable. Je tiens seulement à ce que la tranche d'âge (compte tenu de la marge de manœuvre que je te donne), la date de naissance, la zone de résidence portuaire et son pays d'origine soient respectés.

L'avatar est lui-aussi libre, néanmoins je voyais bien madeleine pas très grande, blanche de peau (ou très légèrement hâlée), les cheveux aux carrés de préférence blonds ou bruns et pourvue d'une physionomie assez délicate. Je peux te proposer Kuchiki Rukia (Bleach), que j'ai utilisé pour l'avatar, si tu ne sais pas qui choisir. Tu peux bien évidemment me proposer quelqu'un d'autre (comme un avatar avec les cheveux longs par exemple) auquel cas nous pourrons en discuter par mp !

Le nom et prénom sont eux aussi négociables (puisque je n'ai rien mentionné dans mon histoire justement pour ne pas t'imposer de patronyme).

L'histoire et le caractère sont eux aussi assez libres puisque je préfère te laisser carte blanche sur ce point (tout ce que j'ai énoncé plus haut pour le caractère reste largement modifiable, ce n'est qu'une trame si jamais tu ne saurais pas trop vers quoi t'orienter). Attention néanmoins à ne pas la jouer ni trop mauvaise fille ni trop naïve, c'est un être humain avec ses qualités et ses défauts -souvent plus nombreux- et j'ai une nette préférence pour les personnages au passé et au quotidien banal (ce qui te pousseras à trouver le petit plus qui fait la différence dans chaque instant de la vie de Madeleine et qui rend chaque jour unique - ce qui devrait aussi en théorie t'aider pour l'inspiration puisque tu peux plus facilement te calquer la vie réelle (enfin moi je le vois comme ça mais après j'imagine que c'est très personnel comme vision de jeu ahah)).

Du reste, le lien avec Marceau est lui aussi négociable en fonction de ce que tu ressent, nous pourrons en discuter par mp là encore si tu souhaite apporter des modifications. (-:

Si autant de points sont libres c'est surtout pour que tu puisses pleinement t'approprier le personnage. Les détails énoncés sur cette fiche ne sont là que pour t'aiguiller, mais ne t'angoisse surtout pas, je suivrait l'avancement de ta fiche avec beaucoup d'attention et répondrait présent dès que tu en ressentira le besoin !

Si tout cela te convient, ma petite Mady n'attend que toi <3.
Liens

Marceau & Mady se sont rencontrés dans le port où réside cette dernière. Le navire sur lequel travaillait Marceau avait jeté l'ancre pour une durée de deux jours, aussi celui-ci comptait bien en profiter pour boire un bon coup et pour visiter les environs. Ce fut à cette occasion qu'ils se rencontrèrent. Après avoir loué les services de Marie-Madeleine (ou ceux de la mère de celle-ci, pour rapiécer un pantalon ou que sais-je par exemple) cette dernière en vint à accompagner Marceau (de gré ou de force ahah) en ville pour la lui faire visiter. De fil en aiguille, ces deux là se trouvèrent non seulement de nombreux points communs (caractère, date de naissance, etc) mais ils se rendirent aussi compte que le courant passait plutôt bien entre eux. Depuis lors, malgré la tendance qu'a Mady à ne pas vouloir s'impliquer dans des projets de longue haleine et malgré le métier contraignant de Marceau qui le pousse à rester très peu de temps au même endroit (max 1 mois dans chaque port), ces deux là se revoient plus ou moins fréquemment (une fois tous les six mois dans le pire des cas) et paraissent inséparables. Ce qui jusque là s'apparentait à une relation fraternelle sembla se muer en quelque chose de plus condamnable. Néanmoins aucun des deux ne semble prêt à s'ouvrir complètement à l'autre (en avouant ses origines particulières par exemple) ni même n'ose outrepasser l'interdit. Ils se cantonnent à se chercher, effleurant la lisière du politiquement correct, tout en essayant tant bien que mal d'assouvir le manque chaque fois un peu plus fort. Mais pour combien de temps encore ? Combien de temps avant que Marceau ne finisse par brusquer Mady, au risque de la décontenancer voir même de la blesser ? Combien de temps avant que Mady avoue son râle-bol face au caractère incertain de leur relation ? D'autant plus que les parents de cette dernière semblent accepter leur relation. Quoi de plus normal lorsqu'on sait que cela fait maintenant plus de trois ans que ces deux là se connaissent et se tournent autour. Avec le temps qui file, d'autres problèmes s'ajoutent à l'équation. De quoi auraient t-ils l'air s'ils s'avouaient mutuellement leurs secrets après autant de temps ? Et tandis que Mady grandit, chaque jour plus séduisante que la veille ; Marceau, lui, ne semble pas prendre une ride. Quitte à la perdre pour de bon, le garçon préférerait que ce soit en révélant la vérité plutôt qu'en la laissant nourrir des doutes à son sujet. Mais encore faudrait t-il réussir à trouver le moment propice pour s'avouer les choses...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Anciens prédéfinis des membres   Lun 17 Avr - 13:52


Bastet

ÂGE ─ 800 ans.
ANNIVERSAIRE ─ Libre choix.
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétérosexuelle.
OCCUPATION ─ Garde rapprochée du pharaon Ahmès.
PAYS ─ Egypte.
CLASSE SOCIALE ─ Soldat.
RACE ─ Lycan mordu (par Ahmès).

CREATION DE AHMES HEQATYFY


Personnage pris



feat. Juri Han de Street Fighter
Profil

Bastet est une ancienne prêtresse Egyptienne qui vouait sa vie à servir les dieux. Cependant, tout a changé lorsque Ahmès décida de corrompre la jeune femme et faire d'elle un lycan membre de son armé, convaincu que la dévotion qu'elle avait pour ses dieux pouvait être orienté vers lui afin de faire d'elle une puissante arme. Avec le temps et suite aux nombreux conflits auxquels elle a participé sous l'égide d'Ahmès, elle devint de plus en plus violente et animale, au point de se rapprocher de plus en plus de son créateur. En peu de temps elle devint une créature tout aussi bestiale qu'Ahmès lui-même. Elle arracha la place de bras droit autrefois occupé dans l'armée de son créateur au cours d'un long combat dans lequel elle emporta également la vie de son adversaire.

Dorénavant engagé aux côtés d'Ahmès comme son bras droit et chef de sa garde rapprochée, elle envie le mode de vie luxueux de la noblesse et souhaite elle aussi obtenir une reconnaissance pour ses nombreuses années de combat. Elle souhaite elle aussi obtenir des titres et être adulé par une meute toute entière, elle qui a su se montrer toute aussi compétente et cruelle que le guerrier lycan millénaire lorsqu'il s'agissait de combattre un adversaire. Guerrière dominatrice et manipulatrice, elle n'hésite pas à mettre en avant ses charmes pour tromper ses proies avant de les dévorer.

(son apparence sous forme lycan vous est laissée libre d'imagination. L'avatar peut également être négocier.)
Liens
Pharaon et accessoirement amant ; Ahmès est son maître, son pharaon et son chef. Elle l'adule de la manière dont il a apprit à ses troupes à l'aduler. Elle le craint de la manière dont il a apprit à ses troupes à le craindre. Mais elle l'aime bien plus qu'il n'a apprit ses troupes à l'aimer. Elle souhaite l'accompagner dans sa quête du pouvoir mais, pas seulement, elle souhaite aussi en profiter pour elle aussi devenir une reine. C'est cette admiration malsaine qui pousse Bastet à se mesurer à son pharaon, à le vaincre et le faire sien.

Elle n'est pas une faible femme qui ne cherche qu'à obéir aux ordres, elle recherche elle aussi l'admiration de ses pairs. Elle a profité de la culture polygame Egyptienne afin d'infiltrer son lit de nombreuses fois, bien qu'il ne la considère pas comme sa compagne. Elle ne perd cependant pas de vue d'un jour où l'autre diriger sa propre meute et faire tomber Ahmès à ses pieds, pour le faire sien et entretenir une relation exclusif avec l'homme qu'elle considère le plus puissant sur cette planète.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Anciens prédéfinis des membres   Lun 17 Avr - 13:53

Gabriel

ÂGE ─ Son véritable âge est inconnu, mais il se donne 23 ans
ANNIVERSAIRE ─ 14 mai, le jour de sa rencontre avec Isabelle
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétérosexuel
OCCUPATION ─ Garde-du-corps & Conseiller de la Duchesse de Lorraine
PAYS ─ France
CLASSE SOCIALE ─Citoyens
RACE ─ Humain (ou Infant, à vous de voir)

CREATION DE ISABELLE DE LORRAINE


Personnage Libre



feat. Yamanbagiri Kunihiro de Touken Ranbu
Profil

CARACTÈRE Froid, méfiant et distant aux premiers abords, Gabriel n'est pas du genre à montrer ses sentiments. Il préfère les taire pour éviter d'inquiéter sa maîtresse ou que de possibles adversaires lisent en lui comme dans un livre ouvert. Ce n'est qu'en la présence d'Isabelle qu'il se montre souriant. Très protecteur envers elle, il ne pardonnera pas ceux qui oseront lui faire du mal et la blesser. Elle est à la fois sa faiblesse et sa raison de combattre. Gabriel est très loyal envers ceux qui sauront gagner sa confiance, mais pour ceux qui le trahiront... Il se montrera sans pitié et rancunier. Bien qu'il soit bel homme et que de nombreuses femmes semblaient s'intéresser à lui, il n'y fait pas tellement attention. Il ne compte pas se marier ni avoir de descendance. Sauf s'il s'agit d'un ordre de sa maîtresse.

HISTOIRE Orphelin dès son jeune âge, Gabriel fut recueillit par un noble et laissé aux mains de son groupe d'assassins. Il fut élevé afin de servir ce noble et lui être loyal, au point de mourir pour lui s'il le fallait. Toute son enfance se résume en un seul mot violence. L'amour? Jamais il ne connut ce que c'était. Il ignorait tout simplement ce qu'était l'amour d'une mère, d'être important aux yeux de quelqu'un. Il n'était qu'un assassin ayant pour but d'éliminer tous ceux qui se mettaient au travers du chemin de son maître. Humains, Vampires, Lycans, personne ne parviendra à se mettre en travers de sa route. Et parmi eux se trouvait le Duc de Lorraine.

Un soir, il fut chargé d'éliminer la fille de ce duc afin de le faire souffrir. Cependant, contre toute attente, il ne put lever la main sur cette fillette de dix ans. Elle l'observait de ses grands yeux rosés et lui souriait. Elle semblait si innocente, si pure... Pourquoi devait-il la tuer? Pourquoi devait-il s'en prendre à elle alors qu'elle n'avait rien fait? Pour la première fois, son esprit était troublé et il écouta son coeur. Gabriel décida de ne pas lui faire de mal et, à sa grande surprise, il se mit à travailler à son service comme garde-du-corps.

Isabelle fut celle qui le sauva. Avec sa douceur et sa chaleur, elle attendrit le coeur bien trop froid de l'adolescent qu'il était. Elle fut la première à lui donner de l'amour et de la tendresse, et elle fut même celle qui lui donna une date pour son anniversaire et un chez-soi.

MOT DE LA JOUEUSE Bien le bonjour, toi qui t'intéresse à mon petit Gabriel! Voici quelques informations qui pourront t'être utiles pour mieux le cerner. Avant toute chose, un petit point sur l'avatar. Kunihiro est parfait pour le rôle de Gabriel et je n'imagine personne d'autres que lui pour le moment. Celui-ci est néanmoins négociable, mais veuillez m'en faire part avant de le changer.

Les points du caractère et de l'histoire sont à respecter. Cependant, sachez qu'il est possible d'en ajouter! D'ailleurs, pour ce qui est du nom de famille, vous pouvez lui en donner un si vous désirez. Vous avez carte blanche à ce sujet!
Liens
Isabelle... Sa jeune maîtresse, celle qui la sauva d'un monde froid et violent. Ce fut elle qui lui montra que l'amour existait tout comme la tendresse. Malgré qu'il ait essayé de la tuer, elle lui a tendu sa main. Et dire qu'elle était seulement âgée de dix ans à l'époque... Gabriel fera tout pour la protéger, même au péril de sa vie. Tout ce qu'il désire, c'est de la voir heureuse et sourire sincèrement. Il ne veut plus la voir pleurer comme le jour où elle a perdu sa mère à cause de ses dons qui s'éveillèrent.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anciens prédéfinis des membres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens prédéfinis des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis des membres
» Les Prédéfinis des membres : Formulaire
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: Administratifs-