Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présence Chaotique

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Présence Chaotique EmptyDim 9 Avr - 20:06
Bonsoir !

Alors déjà je présente mes excuses à mes partenaires Rp pour mon retard, malheureusement, ce ne sera peut être pas le dernier :/

En faite mon ordinateur a rendu l'âme (encore), et cette fois pour de bon apparemment rip. Du coup le temps de trouver un appareil de secours  (lui aussi n'est qu'un gros 💩 ) de réecrire tout mes rp, puisque bien sur j'ai tout perdu sinon c'est pas fun... bref.

Donc tant que je rachète pas un vrai ordi, vu mes finances c'est pas tout de suite, je risque d'avoir d'autres retards et de pas être très rapide. Bon j'ai jamais été rapide mais là en pire:bonk:

Désolé à tous ceux que j'ai bloqué le mois dernier !

de l'amour et surtout plein de bière et de tubes des années 2000 pour vous siffle
Charles De France
Charles De France
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 214
Âge du personnage : 28 ans

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:
Profil Académie Waverly
Présence Chaotique EmptyLun 10 Avr - 12:17
Coucouuuu Erik! ♥

Pas d’inquiétude, prends soin de toi, on t'attendra! Bon courage à toi surtout avec ton PC della muerte, you will succeed!
A ton retour, promis, on aura rien piqué dans ta maison B)

DU LOVE ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Présence Chaotique EmptyDim 13 Aoû - 21:21
Yop, je passe juste rapidemment pour prévenir que j'ai un nouvel ordi (ENFIN), alors pourquoi ne suis-je jamais la et n'ai je toujours pas répondu a mes RP vous offusquez vous ? Alors les raisons diverses et variees, dans leur ordre de survenance :

Vacances non prévues (dure ma vie), maladie (si en plein juillet c'est possible), trouvage d'emploi (ENFIN), du coup démménagement, puis emmenagement, commençage du nouveau travail, connexion merdique.... Voilà, je crois que je n'ai rien oublié. Tout ça entre début juillet et maintenant.

Bref, la je commence à m'en sortir, donc je devrais bientôt être plus actif que jamais, sous condition de coopérativité de ma connexion bien sur !

bisous mes gros !
Philippe England Nightray
Philippe England Nightray
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 40
Âge du personnage : 31 ans

Mémoire de vie
Race: Mordu(e)
Métier/Rang: Roi d'Angleterre & Chef de l'Eglise Anglicanne
Statut amoureux: Marié(e)
Profil Académie Waverly
Présence Chaotique EmptyDim 13 Aoû - 21:27
Oulà, un emploi du temps chargé en effet ! xD
Bon retour parmi nous, me tarde de faire connaissance avec toi en tout cas et surtout bon courage !
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Présence Chaotique EmptyMer 16 Aoû - 12:27
ERIIIIIIK ♥️
Je suis contente de voir que tu vas bien * - *
T'en fais surtout pas pour les rps, prends le temps de bien t'installer dans ton p'tit nid et reviens nous en forme! :D

DES BISOUS ♥️
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Présence Chaotique EmptySam 9 Sep - 20:54
Hum... oui alors comment vous dire...

Tout mes soucis devraient être réglés... devinez qui a emménagé dans un logement bien, mais alors BIEN pourri... Devinez qui déménage a nouveau ? Et oui, c'est moi, gagné !

Bon ça devrait tout de même s'arranger ! Je fais au mieux pour répondre dans des délais raisonnables :S
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Présence Chaotique EmptySam 9 Sep - 21:54
CHATON VAMPIRIQUE! ♥
Pas d'inquiétude, on garde ta place au chaud bien comme il faut! Prends soin de toi surtout! Reviens nous en forme ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Présence Chaotique EmptyDim 10 Sep - 16:52

Merci meza inlov

Je m'y remets doucement !
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Présence Chaotique EmptyDim 10 Sep - 19:29
Bon retour ♥
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Présence Chaotique Empty