Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Missions #Post Unique

L'Oracle
L'Oracle
♕ • L'Oracle • ♕
Messages : 400
Âge du personnage : Inconnu

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang: Déesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Les Missions #Post Unique EmptySam 8 Avr - 13:21
MISSIONS
Let me try something!

Ohoh, que vois-je là?
Seriez-vous intéressés par l'opportunité de voir vos efforts récompensés? Vous êtes au bon endroit ~

En effet, le principe des missions est fort simple!
Chacune d'entre elle vous rapportera plus ou moins de couronnes en fonction de sa difficulté. Il va sans dire que plus une mission sera compliquée - en général, l'Oracle que je suis prendra un malin plaisir à vous compliquer les choses ♥️ - et plus la récompense sera plaisante!

Chaque mission est susceptible de vous surprendre! Elles sont toutes accessibles à tous et toutes... sous réserve d'avoir un argument cohérent pour votre présence en certains lieux (un Noble ne pourra guère se rendre de nuit dans un petit bourg avec ses apparat précieux, par exemple, il lui faudra revêtir un déguisement!). J'ai pleine confiance en vos imaginations, mes très chers agneaux! ♥️

De même, il pourra arriver que certaines missions vous rapportent des    bonus dont rien ne sera dévoilé avant le terme ~ Tout dépendra de votre chance, cette fois-ci!
Le nombre de participants à une mission n'est pas défini, vous pouvez y aller seul comme en groupe de six si cela vous chante! Mes interventions divines se feront une joie de piquer votre parcours dans tout les cas. ♥️

Comment prendre une mission?
Fort simple est la démarche; en effet, il vous suffit de poster à la suite de ce topic en indiquant le nom de la mission. De là, elle vous sera réservée et l'Oracle lancera le premier post dans le lieu de votre choix avant de vous envoyer le lien par MP. Partant de là, vous pourrez y répondre comme vous le souhaitez, avec ou sans ordre (si vous êtes en groupe). Les interventions se feront de manière très aléatoires alors... Restez sur vos gardes!

Et si, par le plus grand des hasard, aucune des missions proposées ne vous inspire, demandez à l'Oracle une mission personnalisée, son imagination saura sans doute vous satisfaire ~

Mais assez palabré, place aux choix!

Au nom de la rose;

"Ma fille a disparue!"
Un baron semble être en mauvaise posture vis à vis de sa progéniture... Elle n'aurait plus été vue depuis plusieurs jours et cela inquiètes grandement son père qui cherche dés lors des soutiens afin de l'aider à retrouver son enfant. L'aiderez-vous? - 30 C.

Destriers sanglants;

Depuis plusieurs semaines, au sein d'une petite ville en plein essor économique, des chevaux qui auraient dû être vendus aux nobles de tout le pays - et même au Roi lui-même!- sont retrouvés morts, complétement massacrés pour les moins chanceux. Des battues et des enquêtes ont été menées mais sans grand succès jusqu'à présent... Sauriez-vous comment procéder pour lever le voile sur ce mystère? - 45 C.

Omniscience;

Vous traversez un lieu prit au piège d'une terreur sans nom. Il paraitrait qu'une sorcière y réside et peut voir l'avenir, le passé et le destin de chacun. Si, au départ, nul ne semblait la croire, elle a rallié de nombreux alliés et plus personne n'ose lui tenir tête. Problème? La sorcière est celle qui refuse de vous laissez traverser ledit lieu afin de continuer votre périple. Il semblerait que vous deviez mettre en attente vos plans initiaux pour vous sortir de là!  - 40 C.


Votre nom :
Mission choisie :
Serez-vous seul ? : Si non, préciser le nom de votre/vos allié(s)
Lieu choisi pour lancer la mission :
Un dernier petit mot? :

Code:
<blockquote>[b]Votre nom :[/b]
[b]Mission choisie : [/b]
[b]Serez-vous seul ? :[/b] Si non, préciser le nom de votre/vos allié(s)
[b]Lieu choisi pour lancer la mission :[/b]
[b]Un dernier petit mot? :[/b]</blockquote>