Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

maximilien || my heart only beats for my vampire father

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
maximilien || my heart only beats for my vampire father EmptySam 18 Mar - 15:23

Maximilien « Satanas » Maskin

ÂGE ─ On lui a donné l'âge de 21 ans, on ignore son véritable âge.
ANNIVERSAIRE ─ 14 Juillet.
ORIENTATION SEXUELLE ─ Pansexuel.
OCCUPATION ─ Majordome de Cadis. On pense qu'il dirige une riche famille ainsi qu'être à la tête du premier empire marchand Ottoman.
PAYS ─ Originaire de France, mais travail et vit à l'Empire Ottoman.
CLASSE SOCIALE ─ Bourgeois.
RACE ─ Sorcier • L'écaille divine.
AVATAR ─ Vaati de The Legend of Zelda.

Profil Psychologique

Comme tu peux être naïf, comme tu peux être faible mentalement. Tu as vu le sang couler, tu as vu ceux que tu aimais, les rares personnes que tu aimais, mourir sous tes yeux. Tu as peur de faire confiance, mais une fois que tu offres cette confiance, tu es aveuglé par cette personne, comme si le moindre de ses mots, de ses actes étaient la vérité absolue.

Tu es animé par la haine et la vengeance, tu détestes tant les humains, tu détestes tant ce qu'ils t'ont fait subir. Tu aimerais les voir, brûler, mourir, et tuer ne te dérangerait pas, si c'était le désir de la dernière personne que tu peux apprécier dans ce monde.

Cette dernière personne, c'est le vampire qui t'a soutenu, celui qui t'a aidé. Ta confiance en lui est sans pareils, lui mentir est impossible. Tu l'aimes de tout ton cœur et refuses tout simplement le perdre. Tu préférais mourir que le voir se sacrifier à ta place.

Tu deviens vite naïf quand tu aimes une personne, tu crois tout ce qu'il peut te dire, tu lui fais tant confiance que tu n'oses pas imaginer qu'il puisse tenter de te nuire.

Tu refuses néanmoins être considéré comme humain, à tes yeux, tu étais le dernier des dragons, te mentant à toi même.
Histoire

Il était une fois, il y a fort longtemps, dans un village à l'abri des regards, un jeune garçon se cachant et voici son histoire. Il était détesté depuis qu'il était né, je n'avais nul autre choix que de le regarder de loin.

Il avait des yeux aussi rouges que le sang qui coulait dans nos veines et des cheveux aussi blancs que la lune. Ils disaient qu'il était un enfant de démon. Je ne savais pas où était sa mère, ni même son père, mais les villageois ne cessaient de me répéter qu'il était fils de démon, de Satan, le diable.

On l'enfermait tous les soirs dans cette prison où la lumière ne passait pas. On le maudissait tous les jours. Il me faisait de la peine et l'enfant que j'étais ne supportait plus le traitement qu'il subissait. Un jour j'ai désobéis et je suis allée le voir dans sa prison, avant qu'ils n'aillent le voir.

Je n'avais pas le droit de te parler, mais, je voulais tant savoir ton nom. Ce ne fut que le silence que tu m'offris, comme si tu n'avais jamais su parler, ou comme si tu n'avais pas de nom. Je m'en fichais, j'attrapais ta petite main, la réchauffant, je m'enfuyais à tes côtés, pour partir loin, loin d'eux.

« Rentrons ensemble. »

Nous courrions, je rigolais comme si c'était un jeu, nous avions tout les deux peurs. Pourtant, nous fatiguions et ils nous rattrapèrent. Je n'en pouvais plus et je tombai par terre, tu t'arrêtas en me regardant. Les hommes du village nous lancèrent des cailloux.

Tu fis un vœu, je le sue assez vite, ton nom est Satanas, fils de Satan.

Tu t'envolais sous la forme d'un immense dragon noir, me laissant seule, tu fuyais loin d'eux, loin de ton malheur, de ta torture. Ils t'avaient tant fait souffrir que tu t'étais incarné sous cette forme, pour échapper à leur emprise.

Ton chemin fut long et tu dû t'arrêter. Tu te sentais espionné, tu te sentais suivit, tu fuyais encore. Tu aurais dû être plus prudent, mais tu ne savais pas l'être. Tu aurais dû faire attention, car un dragon volant dans le ciel ne passe pas inaperçu.

Tu t'écrasas dans une terre inconnue, épuisé et blessé mentalement.

Tu fus déplacé, soigné, nourris, éduqué. Dans ce nouveau empire, tu trouvas une famille qui acceptas de s'occuper de toi, une famille qui, de première vue semblait être dirigé par cet homme, cet humain que tu n'appréciais pas, était, en réalité, dirigé par un vampire que tu adorais.

Ils t'apprirent à parler, à te battre, à maîtriser tes pouvoirs. Tu te rappelais sans cesse du nom que t'avaient donné les villageois. Tu avais appris à haïr les humains.

Puis le temps passa, tu n'aimais pas le majordome qui t'avait élevé aussi durement, tu le détestais. Un jour, lors d'une promenade, vous vous êtes retrouvés face à des hommes. Ils se disaient appartenir à l'Ordre d'Italie. Ils te voulaient toi, tu refusas. Ils voulaient que tu les suivent, tu ne voulais pas. Ils tentèrent de le faire par la force, le Majordome s'y opposa et un combat eu lieu. Tu restais derrière, il en élimina deux, puis se prit une lame dans le cœur.

Le tien se crispa, se brisa. Tu les haïssais, ces humains. Un hurlement de rage retentis, tu avais cédé au dragon que tu étais. Tu leur bondis dessus, tu les dévoras tous l'un après l'autre. Tu en tuas le maximum que tu pouvais avant de t'envoler, t'enfuyant avec peine et rage. Les rares d'entre eux encore en vie s'enfuirent, alors que tu allas pleurer la mort du majordome.

Le vampire qui t'avait adopté t'écouta, te consola. Tu étais brisé, brisé en mile morceaux, tu ne savais plus vers où aller. Tu les maudissais tous, et mis beaucoup de temps avant de te relever, décidé, motivé, animé par une sorte de haine sanglante. Tu pris la suite de ton père d'adoption, devenant le majordome dirigeant cet immense empire marchand, faisant porter sur ton dos le poids et les mensonges du vampire.

Tu ne craignais pas l'ordre, tu avais la fortune et des alliés de force. Tu te fis passer pour Maximilien Maskin, fils du défunt dirigeant, ancien guerrier pour l'Empire, de retour après une horrible torture t'ayant donné ces étranges oreilles pointues.

Tu taisais que ce soit ton village de naissance qui t'avait infligé ces marques. Tu taisais, mais n'oubliais jamais que tu étais Satanas, fils de Satan, fils de démon.
Questionnaire

QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ Tout comme moi, ils sont des êtres incompris, des enfants qu'on dit démoniaques. À mes yeux, ils sont mes alliés et les humains mes ennemis, je ferais tout pour les soutenir et me venger des humains, de ces horribles humains !
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ Je ne saurais les définir, au fond ils sont comme moi, une minorité qui souffre de ce qu'ils n'ont pas choisis d'être. Peut être qu'au fond je ne serais que les accepter comme mes frères.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ Je ne sais pas vraiment, je dirais que non.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER? ─ Faire qu'il n'y ai plus aucun humain vivant sur cette terre ! Oui ce serait parfais ! Que ces humains n'aient plus la force pour détruire le monde où nous vivons, pour chercher à nous faire du mal.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ Il est hideux, détruit, corrompus jusqu'au centre. Je ne sais même pas comment j'ai fais pour vivre sur cette terre désolée, je ne sais pas comment je fais pour continuer à vivre dessus. Y-a-t-il un autre lieu où vivre...? S'il y en a un, j'aimerai m'y rendre, vraiment.

Joueur

PSEUDO ─ Skullitide.
ÂGE ─ 21 ans.
SEXE ─ Haha !
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Vous saviez que dormir tout nu était cause de rêver de se balader en ville nu ou à moitié nu?
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
maximilien || my heart only beats for my vampire father EmptySam 18 Mar - 21:39
WELCOME HERE OFFICIALLY 8DDD
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
maximilien || my heart only beats for my vampire father EmptyDim 19 Mar - 16:05
••• Bienvenue parmi nous


Comme je te l'ai dis, j'aime beaucoup la façon dont tu as développé ton personnage! ♥ Te voici donc... validé! ♥

Le test d'entrée passé, te voilà désormais un NOBLE HUMAINE.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide.

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi.  Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
Mezariel.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
maximilien || my heart only beats for my vampire father Empty