Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
Chinse Carnival; RPG Fantastique • Earl Grey



Partagez|

Chinse Carnival; RPG Fantastique • Earl Grey

EX CATHEDRA :: Le Dénouement :: Partenariats désuets
♕ • L'Oracle • ♕
L'Oracle
L'Oracle

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang: Déesse
Statut amoureux:
♕ • L'Oracle • ♕
Messages : 388
Âge du personnage : Inconnu

Mar 7 Mar - 23:23
chinese carnival
SF Fantastique | NC -16 ans | RP libre | Avatars 250*350 illustrations
Depuis quelques semaines, un mal étrange se répand dans les rues de Shanghai. Des habitants prétendent voir des esprits. Le corps médical réfute avec fermeté cette possibilité. Les esprits n’existent pas après tout ! Pour les psychiatres, il s’agit d’un délire psychotique à surveiller. Ils ont même donné un nom à, ce qui est pour eux, une maladie : « le syndrome fantôme ». Quant aux malades, on les appelle « les égarés ». Ces derniers présentent des symptômes bien précis : sensation d’irréalité, perte de mémoire, état dissociatif. Nombreux sont ceux qui n’arrivent plus à se souvenir de leurs nuits ou qui se réveillent dans leur appartement, habillés exactement comme il y a deux jours.

Conséquences de la prise de drogue, dysfonctionnement des implants, prothèses entraînant des troubles cérébraux ou neurologiques ? Les experts médicaux débattent, pendant que les égarés se taisent de plus en plus sur leur situation. C’est toujours mieux que de finir enfermé dans un hôpital, non ?

Pourtant, pendant que leur entourage ne désire que les interner, les égarés s’enfoncent dans un monde qu’ils ne soupçonnaient pas. Un monde où leurs âmes et leurs corps ne leur appartient plus.

Qui a dit que les esprits n'existent pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Supernatural [Fantastique]
» Grey's Anatomy
» Vidéos de fantastique
» Mod Blue and Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: Le Dénouement :: Partenariats désuets-
Sauter vers: