AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherche un lien pour débuter à vos côtés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonyme

MessageSujet: Recherche un lien pour débuter à vos côtés !    Sam 18 Fév - 17:19

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à dire que je trouve votre forum vraiment magnifique. :)

Le thème est très attirant et j'apprécie énormément le contexte de ce dernier qui se situe en Europe, durant la Renaissance ! ^^

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un forum à caractère historique aussi appréciable !

Je suis donc vivement intéressée et enthousiaste à l'idée de vous rejoindre !

Toutefois, cela va peut-être sembler bizarre, mais j'aurai voulu me renseigner pour savoir si, parmi vous, un membre actif pourrait être éventuellement intéressé à l'idée d'établir en jeu une romance que je qualifierai de "complexe" ?

Je m'explique, bien que je sois tout à fait intéressée par les intrigues politiques et ouverte à n'importe quelle rencontre, ce que j'aime par dessus-tout, c'est pouvoir jouer des romances compliquées et sanglantes, psychologiquement poignantes ! Parfois même contre-nature quand cela est autorisé. (comme l'inceste entre frère et soeur par exemple.)

En effet, je suis une grande fan du "drame romantique" sans que cela ne tombe non plus dans l'exagération. Or, quand j'ai vu votre forum, cela a directement provoqué un déclic dans ma tête ! Le contexte offre vraiment de quoi créer une relation originale et parsemée d'embûches, ce qui m'attire tout particulièrement ! ^^

Néanmoins, j'estime que pour créer ce type de romance, il est techniquement mieux d'en parler avec quelqu'un à l'avance ou avoir un partenaire de rp à l'idéal, ce que je n'ai malheureusement pas !
Je sais que la plupart des rencontres se créent aussi durant le jeu, mais j'aimerai vraiment avoir une base avec quelqu'un pour que le tout soit bien ficelé et solide !

Donc voilà, si je pouvais trouver un/une potentiel(le) intéressé(e), cela serait vraiment merveilleux ! : )
J'en serai profondément enchantée !
Surtout qu'avoir un guide pour débuter sa vie sur un nouveau forum c'est en général, un vrai petit plus ! ^^

Mise à part, pour me présenter rapidement, je tiens à dire que je suis quelqu'un de vraiment "malléable" !

J'aime discuter et je n'ai aucun préjugé ! Je peux jouer à peu près tout type de personnages, avec une nette préférence pour les femmes tout de même !

En tant que rpgiste, cela fait un moment que je roule ma bosse et bien que mon niveau ne soit peut-être pas "flamboyant", il est correcte !

Bien évidemment, je peux vous envoyer des extraits de rps pour voir si mon style vous convient !

Sinon, je suis lente. Présente mais lente, je ne ferai sans doute pas plus d'un ou deux sujets par semaine au maximum, cela en raison de mon quotidien chargé, mais sachez que ce n'est en rien un manque de motivation !!

Quand je m'engage dans un projet, je ne me désiste jamais en cours de route et le tiens jusqu'au bout !

Voilà, je m'excuse par avance si ma demande apparaît inappropriée, mais j'espère que cela ne sera pas le cas !

Je la poste avec beaucoup de motivation et une très grande envie d'intégrer votre communauté ! =)

À bientôt et avec toute mon amitié,
Anonyme
Revenir en haut Aller en bas

Infant

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Recherche un lien pour débuter à vos côtés !    Sam 18 Fév - 17:55

Bien le bonsoir chère anonyme! Very Happy
Merci beaucoup pour tout ces compliments qui nous vont droit au coeur! *^*
Je suis ravie que notre bébé te plaise autant et je dois dire que tes idées... me plaisent beaucoup! **

Très personnellement, je pourrais te proposer des romances du genre que tu recherches, très complexes, mais malheureusement éphémères, le futur de mes personnages étant déjà majoritairement écrit TT (CEPENDANT! Rien n'empêche que l'on en discute par mp histoire de trouver éventuellement un point passé récurrent, ceci pourrait également être très fun! **)
Autrement, nous avons ici un sujet dédié aux recherches des joueurs qui ne souhaitent pas recourir à un prédéfini : http://ex-cathedra.forumactif.org/t56-par-ordre-royal-ces-individus-sont-recherches
Je ne sais pas si cela pourra te guider mais je te passe tout de même le lien!

Autrement, j'adore vraiment la manière dont tu aborde la chose -et rassures toi les exemples rps ne sont pas nécessaires, nous ne sommes pas sélectifs xD!
Je vais me renseigner autour de moi voir si je vois des gens intéressés et qui pourraient correspondre à ce que tu cherche ♥
Ce que je te conseillerais de faire, si tu le veux bien, serait de t'inscrire afin d'en discuter directement sur le forum :3 (voir même rajouter ton annonces parmi les ordres royaux *A*)

Voilà voila, j'espère avoir été suffisamment claire et pas trop brouillonne (ton message m'a tellement hypée que j'ai eu un maëlstrom dans ma tête xD) ♥
Je te fais des bisous en espérant te voir bientôt parmi nous!
Gros hug sur ta face!

N'hésites pas à reposter à la suite de ce topic pour davantage de précision! ♥

Infant

MessageSujet: Re: Recherche un lien pour débuter à vos côtés !    Sam 18 Fév - 18:26

Bonjour bonjour,

Je sors d'un comma siestique (nouveau mot yeah) alors excuse moi si mon poste est flou, vague, ou si on comprends rien x.x

Malheureusement, le seul homme que je joue -bien qu'il ai une jumelle et qu'on aurait pu faire quelque chose de particulièrement tordu- est déjà épris de quelqu'un, avec un passé amoureux déjà bien chargé peace

Je peux avoir éventuellement deux personnages à te proposer -futurs persos mais si l'un d'eux t'intéresse je le fait sur le champs- mais par contre, ce sont des femmes.

Il y a dans un premier temps Meryl, qui est une louve. Elle s'est faite mordre depuis l'age de 16 ans il y a très longtemps, elle est donc vieille mais...Reste éternellement dans le corps d'une ado. Y'a peut-être moyen de faire quelque chose de bien drama avec elle bouboules

Sinon il y a Crystal, sorcière de son état, amour d'enfance du Roi. Avec elle on peut faire tellement de choses. Son pouvoir la rend folle, genre vraiment. Par exemple elle croit que sa peluche lui parle, ect bonk ça vend peut-être pas du rêve dit comme ça mais le contre coup de son pouvoir peut donner des choses vraiment amusantes ronde

Voilà, n'hésite pas à me dire si un de ces personnages te plait et si tu veux qu'on en discute un peu, je serais ravie, en tout cas, de pouvoir rp avec toi keupins

Thank you Charles pour le Kit ♥

Vampire

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Recherche un lien pour débuter à vos côtés !    Dim 19 Fév - 1:08

Hellow !
On m'a passé le lien de ta recherche, j'ignore si mon message sera utile, j'ai vu que tu avais reçu une proposition plus haut après tu feras le choix qui te conviens le mieux ♥
Je n'ai pas beaucoup de liens qui tiennent avec Aldrich mais trouver des choses sympas à faire avec lui je dis pas non ma rapidité est un peu aléatoire aussi après j'suis toujours fidèle au poste xD

J'vais te faire tout de même une présentation du personnage je n'ai que lui à te proposer !
Il est né y a 150 ans environs en Suède -il y vit encore-, il est le fils d'un des grands Vampires FANTAST mais n'a jamais réellement connu son père biologique. Sa mère a été tué durant son enfance et il a été sauvé par une meute de loup, des nobles Suèdois et a été adopté par la femme du dit noble. Il a donc depuis vécu en tant que Vampire de Sang pur élevé parmi les loups. (Il est du coup un vampire assez gentil, qui se sent souvent mal à l'aise avec les Vampires mais parfois exclu des loups.. un peu comme un vieil ado de 150 ans qui trouve pas trop sa place pour résumer grossièrement.)

Si jamais une discussion t'intéresse n'hésite pas à me Mp ou autre. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum ^^ !

MessageSujet: Re: Recherche un lien pour débuter à vos côtés !    Dim 19 Fév - 3:25

Oh, merci beaucoup pour votre chaleureuse accueil !!!

Cela me touche énormément ! ^^

Je me suis donc inscrite avec un pseudo "temporaire", en attendant de pouvoir voir les détails ! X3

Je vais tous vous contacter par mp comme il se doit pour vous remercier de votre gentillesse !!!

Merci encore, je suis vraiment touchée de vos réactions et propositions !

Temporairement, Amélie.

Vampire

MessageSujet: Re: Recherche un lien pour débuter à vos côtés !    Dim 19 Fév - 18:20

Bonsoir et bienvenue !

J'arrive peut être un peu après la bataille, mais si jamais ça t'intéresse je suis là aussi Razz

=> Vampire 100% pur-sang, de famille FANTAST, vieux de 800 ans, ancien assassin, un peu constipé émotionnellement mais pas méchant. Résidant à Londres City Plage, et ayant -peut être- une relation un peu ambiguë avec sa servante (elle arrive tout juste sur le forum donc c'est pas encore bien défini de ce coté).

J'ajoute que j'ai rencontré Aldrich y a pas longtemps ! (le rp de rencontre est toujours en cour, mais ça peut donner quelque chose d'intéressant ... oui je vais peut être un peu loin.)

Bises en retard !

Reine des Coeurs

Âge du personnage : 26 années

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Gérante de la Maison de Close de Stockholm
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Recherche un lien pour débuter à vos côtés !    Dim 19 Fév - 22:33

Bonsoir, bienvenue,

Je viens de lire ta proposition, et je serai intéressée par ce lien. Ma perso étant déjà plus ou moins mystérieuse, elle pourrait avoir une "romance" complexe, même si ma perso n'est pas hyper favorable au dite "romance".
C'est y une infante lycan, elle est gérant de la maison close de Stockholm, elle est douce d'apparence, mais elle est loin d'être stupide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche un lien pour débuter à vos côtés !    

Recherche un lien pour débuter à vos côtés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1