Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
Je ne vieillis pas, je prends de la valeur

Partagez|

Je ne vieillis pas, je prends de la valeur

EX CATHEDRA :: Le Dénouement :: Administratifs
Invité
Invité

Sam 18 Fév - 15:10

Agatha Lionhart

ÂGE ─ On dirait qu'elle en a dix-huit mais en a réellement plus de deux cent.
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétérosexuelle
OCCUPATION ─ Baronne
PAYS ─ Anglais
CLASSE SOCIALE ─ Noble
RACE ─ Vampire

Profil Psychologique

Agatha a eu un avant et un après. Lorsqu'elle était sorcière c'était une personne pleine de volonté, elle savait ce qu'elle voulait et ne lâchait jamais. Exterminer les vampires et les lycans étaient le but de sa vie, elle ne vivait que pour ça et personne n'aurait pu lui faire changer de chemin. Elle avait choisi son mode de vie comme ça, à la traque et rien d'autre.
UC•  
Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS? ─ (si humains non sorciers seulement, sinon, supprimer cette question)
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ (Rayez la mentions inutile si besoin en fonction de votre espèce.)
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ (seulement pour les non-humains)
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ ...
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER? ─ ...
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ ...

Joueur

PSEUDO ─ écrire ici
ÂGE ─ écrire ici
SEXE ─ écrire ici
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ écrire ici
♕ • Hybride Lycan • ♕
Mezariel D. de SaintLouis

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
♕ • Hybride Lycan • ♕