AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une question pour une brebis égarée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Présage

MessageSujet: Une question pour une brebis égarée.    Sam 31 Déc - 1:07

Bonsoooir !

Je commence avec un compliment, ce forum est sublime, autant le contexte que le décor, je suis émerveillé.

Ensuite je m'excuse, je n'ai pas trouvé la F.A.Q et je ne sais donc pas si ma question a déjà été posée.

Cela concerne des précisions sur un futur personnage et un rang. J'aimerai faire une personne qui est dans l'ombre de hauts gradés, mais pas tel un larbin mais quelqu'un qui s'occupe d'affaires sensibles et qui ressent la totale confiance de la personne qu'il sert. ( pas d'un pdv création d'une créature mais pas non plus comme un chevalier, car il s'agirait d'affaires peu recommandable qui ne peut être attaché à un chevalier -je sais pas si c'est clair gosh-), donc quel serait le rang de cette personne ? Etant donné qu'elle serait très souvent aux côtés du haut placé ? ( bien que mon personnage ne soit pas forcément né de bonne famille )

Enfin, aurait-il un moyen que j'attache ce petit bonhomme à un membre du forum qui a un rang plutôt haut ? Ou je vois cela inrp et je m'accorde avec quelqu'un par la suite ?

J'espère que j'ai été assez clair ou foncé et désolé du dérangement ! Et merci de prendre du temps pour me repondre !  Razz
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Âge du personnage : 28 ans

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Une question pour une brebis égarée.    Dim 1 Jan - 14:28

COUCOU PRESAGE <333
Bonne année et poivrons mignons sur toi!
Alors, pour te répondre, oui ce serait tout à fait possible, en effet! Du coup tu serais un genre de "conseiller" (façon Jafar, officiellement on sait à quoi tu te rattaches, officieusement... Mwhéhéhéhéhééh that is a secret B) ) pour la personne que tu "sers".
Ensuite, tu peux également être rattaché à un membre du forum, ce n'est pas un souci! Very Happy
Nous avons un topic de 'recherche', ici : http://ex-cathedra.forumactif.org/t56-par-ordre-royal-ces-individus-sont-recherches#97
Si jamais tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésites pas à me redemander, je tâcherai de trouver des possibilités pour ta frimousse ♥️
DES COEURS SUR TOI EN ESPERANT TE VOIR VITEPARMI NOUUUUS ♥️

Invité

Présage

MessageSujet: Re: Une question pour une brebis égarée.    Lun 2 Jan - 18:34

D'accord ! Merci pour cette réponse ! Petite question encore qui est plus un détail et ou j'hésite un peu :

Est-il mieux que je mette un surnom pour mon monsieur ou je lui laisse un vrai beau blaze qui claque des culs ?

Humain

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Une question pour une brebis égarée.    Lun 2 Jan - 19:05

Oh ça c'est comme tu veux! Very Happy
Après tu as la possibilité de personnaliser ton rang dans la boutique du forum du coup à cet endroit là pourrait être visible le pseudonyme de ton personnage! =3
C'est comme tu préfères <3

Invité

Présage

MessageSujet: Re: Une question pour une brebis égarée.    Lun 2 Jan - 22:04

Owowowo !

Je pense donc qu'une petite tête risque d'arriver prochainement ; le temps de commencer la fiche et de bien l'élaborer !

Encore merci d'avoir prit du temps pour mwaaaaa ! ronde

Humain

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Une question pour une brebis égarée.    Mar 3 Jan - 1:00

De rien petit citron des bois, ce fut un PLAISIR de te renseigner <3
Il me tarde de voir ta frimousse arrivée dans ce cas *<*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question pour une brebis égarée.    

Une question pour une brebis égarée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1