Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

EVENT MAJEUR *1*

L'Oracle
L'Oracle
♕ • L'Oracle • ♕
Messages : 400
Âge du personnage : Inconnu

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang: Déesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
EVENT MAJEUR *1* EmptyLun 12 Déc - 13:27
The warlight is bathing all of us

Event Majeur #1

La fumée des combats approche.

« C’est la guerre ! C’est la guerre ! »

Ces paroles résonnent, tambourinent sur chaque pavés des grandes villes, se murmurent petit à petit dans les moindres recoins des villages éloignés des belles Londres et Paris. Désormais, plus aucun doute possible, Charles de France, Souverain bien connu, vient de déclarer la guerre ouverte au Roi d’Angleterre pour motif de lèse-majesté.

Tous les hommes en âge de se battre sont réquisitionnés s’ils ne sont pas volontaires pour s’enrôler dans les armées. Il se dit que les récentes acquisitions d’armes neuves des deux belligérants seront de mise pour démontrer que cette fois-ci, il n’est plus question de simples conflits de frontière. Cette-fois ci, les choses prennent une tournure… sanglante.

Et vous, Invité, quel sera votre rôle dans cette bataille décisive ?

Précisions
Le guerre est déclarée. Rien en va plus entre la France et l'Angleterre, rien ne va plus entre les monarques. On savait déjà que des tensions se faisaient sentir entre les deux pays et voilà que sans surprise, un conflit éclate. Nul ne sait qui sortira vainqueur de cette guerre et quels impacts elle pourra avoir sur les politiques des pays. Vous pouvez désormais l'intégrer dans vos rps.

Sachez également que des accords et/ou alliances ont été établis. Ou vont être établis. Les politiques des pays ne sont pas sans impact, il y aura donc des chamboulements.


Vous êtes libres de poster après ce topic.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
EVENT MAJEUR *1* EmptyLun 12 Déc - 13:40
Du coup, si je peux poser des questions... Je suppose qu'il y aura un jeu d'alliance, non ? Donc, par exemple, étant suédois, selon les alliances du roi, j'aurais un camp imposer ou je peux choisir de servir l'un ou l'autre ?
Pandore
Pandore
♕ • Nécromancie • ♕
Messages : 66
Âge du personnage : 26 ans

Mémoire de vie
Race: Sorcier
Métier/Rang: Fugitive de l'Ordre
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
EVENT MAJEUR *1* EmptyLun 12 Déc - 18:44
Alors effectivement oui! Ceci étant ton personnage n'est pas obligé d'adhérer à la politique du pays, tout comme il n'est pas obligatoire qu'il partage la vision de son monarque. Il faut tenir compte de tout cela, mais ton personnage est libre!

Voilà voilà ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
EVENT MAJEUR *1* EmptyLun 12 Déc - 18:53
Merci !

Et du coup, toujours mes questions pour être sûr de pouvoir participer xD...

Et du coup, imaginons que je sois en France au moment de la discorde, je peux quand même avoir la proposition d'enrôlement pour la guerre ? Parce que bon, c'est sûr que les gens se diront pas forcément "Bon bah, m'ennuie, je vais guerroyer pour le fun" et faire le tour du monde juste pour ça o/

Et le jeu, ça se passera sur tour ?
Pandore
Pandore
♕ • Nécromancie • ♕
Messages : 66
Âge du personnage : 26 ans

Mémoire de vie
Race: Sorcier
Métier/Rang: Fugitive de l'Ordre
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
EVENT MAJEUR *1* EmptyLun 12 Déc - 19:36
Oui, tu peux! Tu verras assez vite pourquoi!

Ca va se faire par étapes, par intervention rp. Si c'est ce que tu sous-entends, alors oui :3
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
EVENT MAJEUR *1* EmptyLun 12 Déc - 20:02
Hmm, Etant Russe, ma Tsarine décidera de mon rôle dans ce conflit, pour l'heure, ni la France, ni l'Angleterre ne sont mes alliés, je choisirais d'aider un allié. Peut être me laisserai je convaincre.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
EVENT MAJEUR *1* EmptyLun 12 Déc - 21:14
Intéressant tout cela. J'ai déjà des idées d'alliances, mais je verrai cela au fur et à mesure.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
EVENT MAJEUR *1* EmptyVen 16 Déc - 14:26
Voilà qui est intéressant ... Que d'idées :3
L'Oracle
L'Oracle
♕ • L'Oracle • ♕
Messages : 400
Âge du personnage : Inconnu

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang: Déesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
EVENT MAJEUR *1* EmptyJeu 22 Déc - 11:18
La première véritable étape de cette guerre va bientôt pointer le bout de son nez.
Anne-Lise d'Orléans
Anne-Lise d'Orléans
♕ • Vin Divin • ♕
Messages : 49
Âge du personnage : 28 années (25 décembre)

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:
Profil Académie Waverly
EVENT MAJEUR *1* EmptyVen 23 Déc - 1:11
oh diantre! Mais quel est donc cet atmosphère si sombre que je ressens à la Cour? De sombres jours semblent arriver...

DU SANG ET DES LARMES, c'est la fête!! EVENT MAJEUR *1* 1123408745 /fuit
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
EVENT MAJEUR *1* Empty