AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'll fight for her • FLORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Infant

avatar

Messages : 39


MessageSujet: I'll fight for her • FLORA   Mar 1 Nov - 22:47



l'évolution depuis My Lady, My Lord ϟ
Peu de choses à dire si ce n'est qu'elle a découvert les sentiments. Tombée amoureuse d'un mystérieux individu grâce à quelques accords au violon, elle ne l'a jamais vu pourtant. L'amour par delà tout.

17 ANS • INFANT VAMPIRE • SERVANTE


Née d'une vampire (Belladona Thorn) et d'un pirate.
N’a jamais connu sa mère, son père l'ayant soustrait à son influence.
A très longtemps vécu sur un bateau.
Dévouée servante.
Se nommait Drenn, autrefois.
A renier son identité.
Tueuse froide.


Les liens recherchés
Une personne pour la nourrir de sang de temps à autre?
Une personne pour l'intriguer
Proposez vos idées ♥ (j’aime les complots et les liens tordus, au cas où ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 39


MessageSujet: Re: I'll fight for her • FLORA   Mar 1 Nov - 22:48

Si la dévotion de Flora vis-à-vis de la Marquise reste une énigme pour beaucoup de personnes, c’est qu’elle seule sait ce que cette femme représente réellement pour elle. Alors que son destin paraissait scellé et que la Mort sur le bûcher avait été désignée pour mettre un terme a son existence, la pâle sylphide est venue a elle et brisa habilement ses chaînes, en échange de sa servitude. Flora, autrefois nommée Drenn, n’avait plus de raison de s’accrocher à la vie avant de rencontrer cette Noble qui, bien que ne la connaissant pas, lui a donner une identité et une raison d'être. Sans hésitation aucune, elle la sert aussi bien qu’elle le peut, masque son tempérament acerbe et fait en sorte de la protéger au mieux. Personne, non personne n’a le droit de faire de mal a sa Maîtresse car les sanctions reçues de la main de la jeune rousse défierait quiconque de recommencer pareille sottise. Elle ne se contente pas de vous tuer, mais vous fait aussi amèrement regretter de ne pas déjà résidé entre les flammes des Enfers qui la rongeront un jour, aussi, a son tour. Prenez garde.
Lizbeth C. Valentyne
La Bourgeoise n’apprécie pas le moins du monde cette humaine. Le pire étant qu'elle sait très bien pourquoi. Des nombreux défauts que l'on peut imprimer sur l'âme a moitié rongée par le vice de son sang, il y a en premier plan la Jalousie. Malsaine et débordante, elle ne cesse d’ouvrir le peu de cœur qui lui reste pour s'exprimer tantôt par de faux sourires contraints lorsque sa maîtresse est là, tantôt par des phrases assassine lorsque cette dernière est absente. Elle sait que ce n'est pas une conduite appropriée a son statut mais elle n'en a cure sur le moment présent, elle est simplement spontanée, cette ignorante de bien des choses encore.
Melissande A. Sullivans


Pour le moment, elle ignore même a quoi ce garçon ressemble. Et pourtant, paradoxalement, il a réussi à s’emparer de son cœur avec une facilité déconcertante. Comment me direz-vous ? Et bien par le plus simple appareil de la musique jouée avec une simplicité sincère. Un soir, au détour d’un lieu que la demoiselle omet de ses mémoires sans même le vouloir, ses oreilles captèrent la délicieuse mélodie produite par un violon aimé de son propriétaire. Restée dans l’ombre, sans rien faire de plus, elle attendit la fin de la prestation pour rebrousser chemin immédiatement, ne tenant pas a accumulé plus de retard qu’elle n’en avait déjà. Mais depuis lors dans son cœur, le trouble demeure ; Et il lui arrive même d’obscurcir sa concentration, ce qui la rends étrangement maladroite – chose inédite chez elle jusque là, elle qui avait été si appliquée dans les tâches que lui confiait la Marquise a qui elle obéit. Alors qui sait, peut-être qu’un jour, elle aussi s’assiéra devant un piano et jouera pour cet inconnu, même si cet acte est probablement futile et sans avenir. Peut-être que par un miracle divin, son œuvre viendra hanter l’esprit de l’individu en question. Et ce jour là, peut-être pourra t’elle de nouveau exister, non pas en tant que servante, mais bel et bien… En tant que jeune femme.
Annibal Kirasten
La renommée de cet homme n’est plus a faire. Avant même de devenir celle qu’elle est aux jours d’aujourd’hui, Flora le connaissait. Déjà lorsqu’elle résidait sur le bateau de son père, les rumeurs a propos du tyrannique suzerain de la France allaient bon train, aussi ses cruautés étaient rapidement reléguées aux quatre coins du territoire. A avoir frôlé quelques fois les côtes françaises, le navire l’ayant vu grandir ne pouvait qu’être mis au courant, par les colporteurs, des méfaits de cet être ci. Pourtant, malgré tout ce qu’elle a pu vivre – presque indirectement par sa faute- Flora ne le craint pas et n’a jamais eu une seule once de peur pour lui. Son autorité ne l’atteint pas car seuls les ordres de Lady Valentyne peuvent régir le monde de l’Infant bourgeoise, et nuls autres. Le reste n’est qu’accessoire de noblesse. Il en va de même pour le Monarque. D'ailleurs, si elle ne prends la peine de s'y attarder, ce n'est bien que parce que Dame Lizbeth semble avoir un intérêt tout particulier pour cet homme. Mais cela s'arrête là et la De Gévaudan ne comprends pas encore très bien toutes les subtilités qu pourraient s'être dissimulées ça et là, juste devant ses yeux verts.
Charles De France

   
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

   
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

   
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

   
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

   
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


Dernière édition par Flora de Gévaudan le Ven 6 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 39


MessageSujet: Re: I'll fight for her • FLORA   Mar 1 Nov - 22:49

C'est tout vert ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 30


MessageSujet: Re: I'll fight for her • FLORA   Jeu 5 Jan - 22:44

LIZ. LIZ. LIZ.

_________________

Thank you Charles pour le Kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'll fight for her • FLORA   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll fight for her • FLORA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» Flora Hallscreek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Chroniques de vie :: Liaisons Dangereuses-