AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est par la mer que la couronne suédoise gagnera sa réputation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: C'est par la mer que la couronne suédoise gagnera sa réputation.   Lun 31 Oct - 20:32


Yngvi Esbjörn

ÂGE ─ 26 ans
ANNIVERSAIRE ─ 31 octobre
ORIENTATION SEXUELLE ─ hétérosexuel
OCCUPATION ─ Capitaine dans la Marine de Suède
PAYS ─ Suède
CLASSE SOCIALE ─ Duc
RACE ─ Humain
AVATAR ─ AldNoah.Zero- Slaine Troyard (faute de mieux)

Profil Psychologique

Yngvi est un insatiable explorateur. Si il le pouvait il ne quitterait jamais le pont de son bateau, ou seulement pour poser le pieds sur une terre inconnue. Si l’intrépidité était une personne se serait lui. Avancer, observer, comprendre, recommencer. Le jeune homme n’a d’yeux que pour cela. Malgré son jeune âge, seulement 26 printemps il a déjà vu plus de terres que les cartes n’en comptent. Cela a forgé son esprit au point pourrait-on dire de ne plus correspondre aux normes de la cours.

Si la mer est un milieu hostile à première vue, elle n’est rien comparée à la cours. Enfin c’est-ce que pense Yngvi tout du moins. Si son titre de capitaine le rempli de joie, celui de Duc pourtant lui aussi hérité de son père le laisse de glace, voir le révulse. Un Inséparable seul dans une cage ne serait pas moins triste que le jeune suédois coincé à la cours. Si son pays est tout pour lui, et son monarque aussi, le fait de rester à terre pour « palabrer » ne lui sied pas.  Voyager lui a d’ailleurs ouvert les yeux sur le manège de ce lieu si particulier. Si auparavant la splendeur des hommes de nobles lignés pouvaient le faire rêver, aujourd’hui elle lui inspire méfiance. De nombreux récits sont parvenus à ses oreilles et de nombreux événements ont ébranlés ses croyances. La beauté, le charisme, l’aisance semblent autant de charmes qui cachent de terribles pouvoirs et de très grands dangers.

Ses expériences font de lui un très joli paradoxe. Si l’homme est rationnel, droit et inspire la confiance, il est aussi des plus superstitieux et croyant. Les choses qu’il a vu et pu entendre l’on poussé dans un premier temps à se tourner vers la religion, allant même jusqu’à se tatouer une croix sur l’ensemble du dos, chose courante chez les marins mais moins chez les commandants. Après mise à distance des mystères qui l’entoure il a finit par comprendre sa place dans le monde, et à appréhender de façon plus subtil des dangers dans lesquels il aurait foncé tête baissé quelques années plus tôt. Si sa soif de vérité est insatiable son envie de vivre passe avant elle. Les découvertes qu’il fera donneront à son nom et au royaume de Suède une gloire éternelle.
Histoire

Histoire :

Yngvi Esbjörn Torgnysson est né dans une famille d’illustres marins suédois. Si l’histoire de la Suède est courte pour cause de sa récente création, celle des marins de la région, elle, date de la nuit des temps. Et cette histoire conte en partie celle d’Yngvi, fils d’un Amiral, petit fils d’un Amiral et avant cela arrière petit fils de corsaires. Des nombreuses découvertes faites par ses aïeux,  et des richesses et de la gloire rapportées à la couronne, il en a gardé un grade, celui de Duc.

Embarqué à 15 ans dans la flotte de son père, Yngvi a avant cela appris les coutumes de la cours. Bien que si étant accommodé à l’époque, son esprit aventureux et intrépide lui ont valu nombres de réprimandes de sa mère et nombre de fou rire de la cours de Suède. Il fut cependant bien plus à sa place sur les mers, où il provoquait toujours les railleries des marins lors de ses maladresses. Il ne tarda cependant pas a gagner leur confiance en les accompagnants dans toutes les aventures, toujours avec eux sous le soleil comme dans la tempête. Si son père était placé par l’équipage au rang de légende, Yngvi dés ses 17 ans était considéré comme son digne successeur. Durant 11 ans il écuma les mers, visitant les côtes du Labrador, puis les Antilles pour faire ensuite le tour de l’Amérique du Sud. C’est d’ailleurs durant une escale au Pérou que le père du jeune homme décéda. Pris d’une fièvre inconnu de l’équipage, on amena le capitaine chez une vieille femme que l’on disait sorcière dans le coin. Elle bredouillait dans un espagnole mal connu qu’une seule chose pouvait sauver le commandant. Elle parlait de forces surhumaines, de sang humain et de bêtes féroces. Malgré son incompréhension Yngvi donna son accord. Sauver son père, sauver le capitaine était primordial pour la survie de l’expédition. Une fois l’antidote avalé le corps du commandant commença à révulser, ses yeux sortaient de ses orbites. Tous son corps semblait rejeté le liquide ingéré. Yngvi regardait impuissant et horrifié les dernières forces de son père disparaître. Après des heures de se spectacle inouïe le corps cessa de bouger pour l’éternité. La vieille femme bredouilla que même le diable n’avait pas voulu accordé au saint homme de devenir la bête. Sans comprendre Yngvi et l’équipage rapportèrent la dépouille de leur capitaine à bord du bateau  et firent le nécessaire pour la sépulture. Se jour fut le début d’un douloureux apprentissage des mystères de ce monde, et le jour où Yngvi devint à la fois Duc et Capitaine.

Si la transition de commandement se fit sans heurt, le reste du voyage lui fut moins tranquille. L’inexpérience du jeune suédois ne fut qu’en partie comblé par celle de l’équipage, et la mort mystérieuse de son père poussa Yngvi à chercher des réponses dans l’ensemble du continent. Si les récits de monstres mi-homme mi-bête pullulaient en Amérique latine l’équipage n’en vit aucun. Sa recherche mena le jeune capitaine jusqu’en Afrique où la aussi de nombreuses légendes parlaient d’hommes se cachant du soleil à son zénith, d’hommes et de femmes qui tuaient pour manger leurs victimes. D’être capables de soulever 10 fois leurs poids, de courir aussi vites que des léopards et vivant des siècles durant. Si le nombre de ses rumeurs ne faisaient qu’augmenter au fil de ses voyages, ce n’est qu’en arrivant au Cap, tout nouveau comptoir de la compagnie hollandaise en Afrique que Yngvi vit l’extraordinaire se produire. Un soir, alors qu’il sortait d’une taverne pour rejoindre son bateau après avoir fait fort bonne affaire il tomba sur l’impensable. Une jeune femme à la beauté surnaturelle, probablement hollandaise vu son teint tenait dans sa bouche la gorge d’un homme, inerte. En une fraction de seconde celle-ci sauta sur un toit, avec une légèreté féline malgré le poids de la victime qu’elle enserrait encore. Le temps de crier l’alerte, celle-ci avait disparu et les paroles du jeune suédois ne firent que le décrédibilisé aux yeux des autorités locales.

Si Yngvi retient une chose de cette journée, c’est que les légendes ne sont pas ce qu’elles semblent être, et que le danger venait de bien plus prêt qu’il ne pensait. Il avait fait le tour du monde, chercher ces créatures aux quatre coins de la terre, et il avait fallu que ce soit une européenne, d’un royaume voisin au sien qui lui donna la preuve de ce qu’il soupçonnait. C’est cet événement et la nécessité de revendre en Suède toutes ses marchandises qui le firent revenir au pays. Il devait se rapprocher du roi, pour son bien. Si il ne pouvait pas l’alerter de crainte d’être pris pour un fou, il pourrait au moins le protéger et chercher des preuves irréfutables de ce qu’il croyait.
Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS? ─ Il a des doute sur l'existence de ces créatures. Malgré avoir vu de nombreuses choses durant ses voyages sa rationalité l’empêche d'y croire.
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ Cela relève des légendes, des récits de voyages arrangés.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS?
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ A la recherche de nouvelles aventures.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER? ─ Être moins dépassé face aux mystères de ce monde.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ Il est vaste et pas si connu que ça.

Joueur

PSEUDO ─ Ambroise De Coursville
ÂGE ─ 22 ans
SEXE ─ Masculin
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Noir


Dernière édition par Yngvi E. Torgnysson le Mar 1 Nov - 20:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Infant

avatar

Messages : 460


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: C'est par la mer que la couronne suédoise gagnera sa réputation.   Lun 31 Oct - 20:36

Bienvenue ici mon petit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 460


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: C'est par la mer que la couronne suédoise gagnera sa réputation.   Mar 1 Nov - 11:44

••• Bienvenue parmi nous


Eh bien eh bien, quelle jolie petite fiche! Bien écrite et intéressante, vraiment j'ai adoré! *-*
Tu est donc validé! ♥

Le test d'entrée passé, te voilà désormais un NOBLE HUMAIN.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide.

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi. Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
Mezariel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: C'est par la mer que la couronne suédoise gagnera sa réputation.   Mar 1 Nov - 14:01

Merci ! et désolé je pensais t'avoir déjà remercier pour m'avoir souhaité la bienvenue mais ce ne fut pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas

Infant

avatar

Messages : 460


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: C'est par la mer que la couronne suédoise gagnera sa réputation.   Mar 1 Nov - 18:03

Y'a pa de mal ♥
DES BISOUS SUR TOI♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est par la mer que la couronne suédoise gagnera sa réputation.   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par la mer que la couronne suédoise gagnera sa réputation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Comte prétendant à la couronne...
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» La Couronne des 4 Elements.
» Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c
» L'audace est une royauté sans couronne. (15/10-15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes Damnées-