AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les écrits forgent le monde [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Les écrits forgent le monde [En cours]   Dim 30 Oct - 11:33


Viktor fran Sverige

ÂGE ─ 16 ans
ANNIVERSAIRE ─ 15 Juillet
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétérosexuel
OCCUPATION ─ Prince de Suède
PAYS ─ Suède
CLASSE SOCIALE ─ Haut Noble
RACE ─ Humain
AVATAR ─  Ciel Phantomhive • Black Butler

Profil Psychologique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Histoire

Mardi 15 Juillet

Aujourd'hui fût le jour de ma naissance il semblerait.

Une grande fête avait eu lieu au château, la noblesse toute entière fût présente et de nombreux jeux étaient proposées. Paula, ainsi que les autres cuisiniers, nous avaient préparés de nombreux mets dont beaucoup étaient mes préférées. J'étais un peu nerveux parmi tous les nobles, car malgré mon jeune âge beaucoup se sont empressés de m'adresser leurs salutations. Heureusement, mon frère était présent aujourd'hui alors je me sentais moins seul. Étant le Roi de Suède, il s'accaparait toujours l'attention du peuple qu'importe où il se tenait. Pour mon plus grand soulagement d'ailleurs, je préfère quand il s'occupe des affaires politiques au lieu de me laisser avec eux. Fredrik, l'un de mes précepteurs, me rappelle toujours qu'en tant que Prince je me devais de représenter le pays. Mon frère sait bien mieux s'y prendre, alors pourquoi dois-je le faire ?

La raison pour laquelle j'écris ces mots avant de me coucher est que Frida me l'a conseillé. De tous les cadeaux reçus, il s'agissait bien du sien ainsi que de mon frère qui furent les plus plaisants à recevoir. Ce carnet sur lequel j'écris était le présent de ma nourrice, un carnet aux feuilles soigneusement reliées par une couverture épaisse, présentant un rouge fort qui attire le regard. Je l'apprécie tellement que je trouve cela un peu triste qu'il ne puisse pas être utilisé, pour cela que j'écris ce soir. Peut-être y trouverais-je une meilleure utilité à ce carnet, pour l'instant je me contenterais de suivre le conseil de Frida et d'y inscrire chaque soir les événements de la veille. Cela me fera un bon exercice d'écriture, en plus de ceux que Fredrik me donne.

Dimanche 3 Août

En voyant mon frère aujourd'hui, j'ai eu le sentiment qu'il était plus heureux que d'habitude. J'ignore la raison de ses nombreux sourires ainsi que de son pas léger dans le château, et bien que cela me rendait enjoué au début, j'ai fini par penser à mes parents. Ce n'est pas qu'ils me manquent ou que je souhaite les voir, après tout je ne connais leurs faciès seulement que par le biais des portraits les représentant, mais je me demande comment serait notre quotidien si nous avions une vraie famille. Serait-on plus heureux ? Le pays irait-il mieux ? Tout notre entourage félicite le roi pour sa sagesse, bien qu'ils ne cessent de commenter son âge, mais un adulte avisé aurait-il pu réaliser de meilleures actions pour le royaume ?

Je ne le sais point, et plus je me relis, plus je me demande maintenant si je souhaite réellement en connaître la réponse. Tout va pour le mieux en Suède, et le château se porte bien, tout comme chacun y vivant. Une fois encore, je devrais remercier Frida et ce petit carnet magique. Dévoiler mes pensées profondes dans ce cahier muet me permet vraiment de mieux discerner beaucoup de vérités, chose qui n'est point aisé je le concède.

Vendredi 19 Septembre

Depuis que mon frère s'est marié, c'est comme si la félicité avait enfin atteint le pays tout entier. Pas un jour ne passe sans qu'il n'apporte son lot de bonnes nouvelles, ce qui me ravit au plus haut point.

Je n'ai pas grand chose à raconter pour aujourd'hui. Je commence à étudier la politique auprès de mon précepteur, ce que l'on attend de moi en tant que prince et comme je dois me comporter auprès de la cour et des familles étrangères. Selon Fredrik, les contacts forgent le pouvoir et je devrais porter attention principalement à la noblesse du pays. Ses conseils, tout comme ceux de Frida, me sont précieux. Peut-être devrais-je commencer dès maintenant à me mêler aux nobles, quand bien même cela ne m'enchante guère. Je n'aime pas vraiment nos visiteurs, j'ai toujours quelques appréhensions dès que je m'approche de l'un d'entre eux sans vraiment en saisir la raison. Il y a juste "quelque chose" que je ne saurai expliquer qui m'empêche d'apprécier leur présence.

Au final, mis à part mon frère et nos domestiques je ne supporte pas la présence de grand monde. C'est un défaut que je me dois de corriger au plus tôt si je souhaite devenir un bon prince, un prince utile à mon pays ainsi qu'au roi.
Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS? ─ (si humains non sorciers seulement, sinon, supprimer cette question)
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ (Rayez la mentions inutile si besoin en fonction de votre espèce.)
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ ...
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER? ─ ...
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ ...

Joueur

PSEUDO ─ Elmon
ÂGE ─ 2X ans
SEXE ─ Yup
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Variante
Revenir en haut Aller en bas

Humain

avatar

Messages : 100
Âge du personnage : 24 ans


Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Les écrits forgent le monde [En cours]   Dim 30 Oct - 17:23

HIIII BIENVENUUUE ♥ Je suis TELLEMENT ravie de voir que tu as jeté ton dévolu sur notre cher Viktor. Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les écrits forgent le monde [En cours]   Ven 11 Nov - 16:35

Bouh ! Bonjour/Bonsoir le peuple

Je passe juste pour dire que ma fiche prendra beaucoup de temps à se faire, pour cause d'IRL trop prenant. Compte tenu du prédéfini que j'ai pris je souhaite m'excuser pour cette prise de temps très longue. Si vous jugez que c'est un problème, je comprendrais parfaitement et laisserai ce personnage à une personne plus active et libre.

Voili voilà, désolé encore ><"

EDIT : Merci beaucoup Pandore /o/


Dernière édition par Viktor fran Sverige le Sam 12 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humain

avatar

Messages : 54
Âge du personnage : 26 ans


Mémoire de vie
Race: Sorcier
Métier/Rang: Fugitive de l'Ordre
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Les écrits forgent le monde [En cours]   Ven 11 Nov - 21:16

Pas de soucis, c'est noté. Je préfère une fiche qui prend du temps plutôt qu'une fiche bâclée, surtout pour un personnage tel que celui-ci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les écrits forgent le monde [En cours]   Mar 15 Nov - 9:58

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Viktooooor ♥

Welcome ♥
Bon courage pour ta fichette !
BIENVENUE CHEZ NOUS !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Les écrits forgent le monde [En cours]   Sam 10 Déc - 15:45

Bonjour bijour !

Des nouvelles D8
Déjà je suis extrêmement désolé concernant l'état de ma fiche qui n'avance pas. Mais sachez que je n'abandonne pas le personnage ! J'avance son journal petit à petit, brindille par brindille, à cause du manque de temps que j'ai en ce moment (beaucoup de choses IRL, des choses ni drôles ni amusantes =w=) mais j'avance !
J'irais plus vite d'ici janvier, promis >w<
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les écrits forgent le monde [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écrits forgent le monde [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THOMAS COLE (1801-1848)
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours]
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: Administratifs-