AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain

Âge du personnage : 26 ans

Mémoire de vie
Race: Sorcier
Métier/Rang: Fugitive de l'Ordre
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore   Mer 26 Oct - 10:39

Bonjour à tous mes petits agneaux ♥

Ce message s'apparente davantage à une information pour baisse d'activité, plutôt qu'à une absence à proprement parler! Vous le savez peut-être, certains le savent, je suis dans un cursus d'études très chronophage et qui demande beaucoup d'investissement. Jusque là, il n'y a pas de problème. Seulement voilà, je commence à partir de la semaine prochaine un CDI étudiant.
Du coup, mon temps sur le forum va se voir réduit. Je serais toujours là, toujours dévouée, mais je vais me limiter à quelques rps par perso et je n'oublie pas mes futurs comptes non pluuuus (oui! ce n'est pas fini)(ça serait pas digne de moi). Pas plus que je ne vais jeter l'éponge...ou laisser de côté les beaux projets qu'on vous réserve.

Bref voilà, je tenais juste à vous mettre au courant pour que vous ne soyez étonnés ♥
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Âge du personnage : 24 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore   Ven 6 Jan - 21:10

Bonjour mes agneaux!

Ceci est davantage un message de retour plutôt que d'absence. J'ai eu pas mal de soucis dernièrement, plus un manque de temps lié au travail et à mes études. Vous m'avez pointé le bout de mon nez, essentiellement pour l'administration, mais je n'avais pas l'esprit à RP. Je suis un peu partie en vacances aussi, faut bien le dire! Bref, veuillez m'excuser, je vais reprendre tout doucement ♥

J'vous bisouille ♥

Humain

Âge du personnage : 28 ans

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore   Ven 6 Jan - 23:47

BON RETOUR CHOUPINETTE ♥

Humain

Mémoire de vie

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore   Mar 7 Mar - 19:50

Blop, mes agneaux.

Je suis fichtrement désolée de ce manque de présence auprès de vous. J'ai malheureusement eu de très gros problèmes de santé récemment et j'ai pris beaucoup de retard dans mes rendus pour mes études. En plus de toute le reste,je dois rendre un énorme dossier la semaine prochaine sur lequel repose en partie ma fin d'année. Avec le boulot étudiant à côté, ce n'est pas facile à gérer. Je commence à voir le bout du tunnel, j'espère que cette fois-ci est la bonne. En attendant, je planche doucement mais surement sur le prochain design.

Des bisous ♥

Humain

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore   Jeu 9 Mar - 8:40

FIGHTO, t'es presque arrivée au moment où tu pourras souffler un peu! :B ♥

Humain

Mémoire de vie

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore   Lun 19 Juin - 13:26

Un petit post pour tenir au courant officiellement de mes absences de ces prochains temps.

Tout d'abord je serais semi-présente toute la semaine puisque je suis chez une amie et que je ne me connecte que lorsqu'elle est absente.
Ensuite je serais absente du 7 au 16 juillet, c'est ma seule véritable semaine de vacances et je compte bien en profiter.

Le reste du temps, je suis en arrêt de travail, les cours sont finis et je compte bien prendre de soin de vous mes chers agneaux héhé ♥

Infant

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore   Lun 19 Juin - 19:04

Profites bien Meli ♥♥♥

Sangs-mêlés

Âge du personnage : 23 ans

Mémoire de vie
Race: Sang-mêlé
Métier/Rang: Bohémienne

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore   Mar 4 Juil - 22:07

Merciii Mezouille ♥

Il s'avère que ma semaine de pré-vacances est plus chargée que prévue. J'ai encore pas mal de choses à organiser et des imprévues à gérer. Je serais donc semi-présente, si ce n'est absente dès demain, comme depuis de le début de cette semaine, en fait.

Bisous sur vos fesses toutes douces mes agneaux ♥

Infant

Mémoire de vie
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore   Mer 5 Juil - 16:16

Prends ton temps, on t'attendra :B ♥

Humain

Mémoire de vie

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore   Lun 17 Juil - 22:07

Je suis de retour mes agneaux ♥

Infant

Âge du personnage : 26 ans

Mémoire de vie
Métier/Rang: Milicien (nuit) / Jardinier & Sonneur de cloche (jour)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore   Lun 17 Juil - 22:16

Bon retour, miss ! ♥

Sangs-mêlés

Mémoire de vie

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore   Sam 5 Aoû - 22:16

Imprévu de dernière minute! Je suis en plein dans la valise. Je pars demain et ce jusqu'à mercredi dans la journée! Il se peut que je passe sur discord mais je n'aurais pas de véritable accès au net. Donc pas d'action administrative pour moi jusque là. Des bisous!

Sangs-mêlés

Mémoire de vie

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore   Ven 18 Aoû - 22:55

Deuxième voyage imprévu! Je serais donc absente de dimanche jusqu'à mercredi ou jeudi, je ne sais pas encore :3 Je ne pense pas que j'aurais accès à internet ou très, juste pour des passages éventuels sur Discord. Voilà voilà, des bisous dans vos faces ~

Humain

Mémoire de vie
Métier/Rang: Reine d'Angleterre
Statut amoureux: Marié(e)

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore   Ven 25 Aoû - 15:30

Je suis donc de retour! Cependant, je risque de repartir de lundi à vendredi :3

Victoria murmure en #6699CC

Humain

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore   Ven 25 Aoû - 16:01

Bon retour ♥
Et bon redépart, si jamais 8D //MEURS

Sangs-mêlés

Mémoire de vie

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore   Dim 24 Sep - 23:07

Comme l'an passé, mes cours reprennent. Certains le savent j'ai une vie chargée. Deux boulots, les devoirs, une vie sociale assez active...etc etc. Je vous aime et je ne vous quitte certainement pas, mais mon temps est limité. Ne vous étonnez pas si je m'absente un peu ou si je suis moins présente. Je continue à travailler sur le forum et à m'occuper de vous. Je serais toujours là, dans l'ombre à vous surveillez héhé ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore   

Vers l'infini et au delà • Melissande, Victoria & Pandore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1