Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LES MARIAGES • Explications

L'Oracle
L'Oracle
♕ • L'Oracle • ♕
Messages : 400
Âge du personnage : Inconnu

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang: Déesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
LES MARIAGES • Explications EmptyDim 12 Nov - 21:08
LES MARIAGES


It's time!


Mariage.
C’est l’un des maîtres mots de cette époque aux allures si frivoles. Car si les élites festoient tandis que la plèbe endure les épreuves de la vie chaque jour un peu plus fort, une chose leur est pourtant commune : il est nécessaire de procréer ; de partager ; d’étoffer un nom ou une maison ; de faire naître une nouvelle génération pour succéder à l’actuelle. De tout temps ce fut là l’une des principales préoccupations des âmes et des esprits.

Les clameurs rebelles ne sont que peu entendues, souvent étouffées par les intérêts reçus en retour par ces alliances-ci. Vous n’y échapperez pas. Vous ne ferez pas exception. Bien au-delà de l’intérêt d’une famille, un mariage opportun pour un noble peut également jouer sur des avantages pour le Souverain sous lequel il rend office. Autant dire que les récompenses peuvent être mirifiques si tant est que l’on sait se démarquer sur l’échiquier politique. Car bien entendu, c’est précisément de cela dont il est question ; de la politique déguisée. Saurez-vous jouer avec suffisamment habilement pour vous en retrouver combler ? Cela, c’est à vous de l’annoncer.

Nota Bene; Il est évident que les mariages qui seront inscrits ici font office de propositions. Vous êtes invités à jouer le jeu avec de coller à un contexte de type Renaissance – ce qui apparaît comme étant logique. N’oubliez pas que cela peut débloquer des liens ou des possibilités en RP auxquelles vous n’auriez peut-être pas songé autrement ! Nous ne demandons pas que vos personnages soient consentants – juste que vous aimiez les torturer un peu avec nous. Cela ne vous empêchera pas de leur faire vivre une véritable histoire d’amour hors du mariage (tant que vous êtes discrets, ma foi…), cela va sans dire. Bien sûr si cela vous pose vraiment problème, nous feront d’autres suggestions ou vous supprimerons des listes à votre convenance. Notez cependant qu’il n’est pas impossible que les mariages puissent un jour s’inscrire dans l’intrigue même du forum ! A vous de voir jusqu’où vous désirez nous suivre dans la folie de l’Oracle ~